JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1096 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cpar - Armika
Alpha & Oméga

Nouvelles infos

Ici :
http://microsoftgamesinsider.com/AC2...e4/default.htm
Lien direct vers le message - Vieux
cesarac
Bagnard

Merci , je me mets à la traduction
Thalie
Alpha & Oméga

Je peux vous dire que les nouveautés sont croustillantes à souhait. J'aime déjà le patch de Mars.

Pour les pressés je viens de finir de mon coté ici
max_
Roi

y'a une faute sur ta news cesarac :

Citation:
Turbine vient de mettre son site, AC2 Insider, en publiant un article sur les montures

Tu a oublié je pense les mots " à jour"
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Citation:
Pour les pressés je viens de finir de mon coté ici
Merci Norah..

*Vient de finir la lecture et a hâte d'être à la date du patch *
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Turbine vient de mettre son site, AC2 Insider, en publiant un article sur les montures
La plus grosse faute reste que le site du Turbine, c'est Turbinegames, et l'AC2 insider est le site de Ms
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

[Merci Norah ... tu parles intelligemment de ton site ]

Cadeau. [edit : pas vu norah bah pas grave, la c'est la traduction compléte avec les trucs inutiles aussi ^^]
[edit : ainsi qu'une adaptation plus libre de la grammaire anglo-américaine ]

Inventaire

Le 26 Février.
Aujourd'hui nous allons parler des nouvelles fonctionnalités ainsi que des autres changements prévus pour mars. Il y aura encore une lettre qui s'intéressera aux bugs et à toutes les corrections mineures. Notez qu'il pourrait y avoir de subtiles modifications basées sur les commentaires du patch de février. Ceci n'est pas une liste exhaustive, mais tout vous sera révélé lors du lancement de l'épisode.

Inventaire.
Votre panneau d'inventaire contient maintenant 4 sacs séparés : un sac principal de 48 places, ainsi que 3 sacs d'appoint de 12 places chacun, pour un total de 72 places ( soit 12 de plus ). Lorsque vous ramassez un objet, le jeu va d'abord essayer de le placer a la première place de votre inventaire, puis dans le sac d'appoint le plus haut, et jusqu'au plus bas. Les objets d'avant le patch qui ne tiennent plus dans votre nouveau sac principal seront distribués aux packs d'appoints. Les sacs d'appoints ne sont pas des objets et ne peuvent donc être donnés ou posés.

Nous savons bien que la plupart d'entre vous veulent des places supplémentaires, mais augmenter le nombre de place augmente de façon dramatique la taille que représente un joueur en tant qu'objet [ndt: pour les serveurs]. Alors que des objets de plus en plus larges sont passés entre les serveurs, les performances commencent à ce dégrader. C'est pourquoi nous avançons avec précaution en ce qui concerne l'attribution de places supplémentaires. Lorsque nous aurons évaluer les performances du serveur avec les modifications de Mars, nous serons capable de décider si oui ou non nous continuons à augmenter la taille des inventaires des joueurs dans le futur.
cesarac
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ariendell
La plus grosse faute reste que le site du Turbine, c'est Turbinegames, et l'AC2 insider est le site de Ms
C'est turbine qui gère AC2 insider , et je vais corriger les petites fautes
Thalie
Alpha & Oméga

AC2 Insider
© 2002 Microsoft Corporation. All rights reserved.

AC2 Turbine
©2002 Turbine Entertainment Inc.; Asheron's Call™, Asheron's Call Dark Majesty™ and Asheron's Call 2: Fallen Kings ©Microsoft

AC2 Insider est probablement geré par la bande à Lila Yee & co. Qui est salariée de Microsoft.
Hanny Drocéphale [FED]

re cadeau.

L'onglet Amis

Nous avons rajouter un nouvel onglet "amis" au panneau "social". Cliquer sur cet onglet vous donnera accés au options suivantes :

- Verifier le status online des personnages dans votre liste d'amis.
Les status sont de type "Disponible", "Ne pas déranger","AFK" et "Déconnecté".
- Mettre à jour votre propre Status ("Deconnecté" est automatiquement affiché lorsque vous sortez du jeu ).
- Ajouter ou Enlever des joueurs de votre liste d'amis. Pour ajouter un personnage vous devez l'avoir sélectionné. Pour enlever un personnage il vous suffit de le sélectionner dans la liste et de cliquer sur "enlever".
- Il est a noter que les anciennes commandes fonctionnent toujours.

Bonus d'Experience des Compagnies

Initialement, AC2 avait un bonus pour les compagnies, mais il a été supprimé car les compagnies étaient déjà un moyen plus efficace de tuer des créatures et de gagner de l'expérience.
Néanmoins, nous reconnaissons que certains des problèmes posés aux personnes qui jouent en groupe - Trouver un groupe, coordonner un group, développer une stratégie efficace - ont contribué aux trop grand nombres de joueurs préférant le jeu solo.
Une des forces d'AC2 est dans la chasse, l'exploration et la réalisation de quête avec un groupe de joueurs; dans ces conditions, afin de casser cette inertie du "tout solo" et avoir plus de gens intéressés par des groupes sans pour autant réduire les possibilités de soloer, nous avons revisiter le concept du bonus de groupe :

Taille de la compagnie - % Experience Bonus
2 joueurs : 75%
3 joueurs : 65%
4 joueurs : 55%
5 joueurs : 50%
6 joueurs : 40%
7 joueurs : 30%
8 joueurs : 20%
9 joueurs : 15%

Allegiances

Allégiances MOTD [ndt: message du jour] : Les monarques peuvent désormais déterminer un message du jour pour leur allégeance. Tout les membres de celle-ci verront le message quand ils se connecteront ou quand ils utiliseront l'onglet d'allégeance. Les monarques peuvent contrôler le MOTD en utilisant la commande suivante :

Command Description
/motd set <texte> : Défini le MOTD.
/motd clear : Supprime le MOTD.
/help motd : fournit de l'aide pour le MOTD.

Nous avons corriger un Bug dans le passage de l'expérience. Si un vassal a fait la majorité de son expérience grâce aux quêtes, l'expérience n'était pas envoyé à son patron. Le système a été modifier afin qu'à chaque fois que vous gagnez un niveau, l'expérience qui n'a toujours pas été envoyé le soit.
cesarac
Bagnard

Ouais , mais c'est pas hyper important , si vous voulez , c'est le site du jeux de turbine
cesarac
Bagnard

Traduction complète dans quelque instant sur le site

(et à la mode JoLienne )
Hanny Drocéphale [FED]

Vas-y doucement, n'hésite pas a relire 14 fois ton texte et a trouver la ptite figure de style qui va bien, il en va de l'honneur du site !

naaaaaan je te met pas la pression césa
cesarac
Bagnard

LoL , j'ai trop de pression , d'abord celle de pas vous déplaire et ensuite celle de la faire avant vous
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Nouvelles infos

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite