JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
rekall
Bagnard

Question

Pourquoi?

Pourquoi passez vous autant de temps sur une chose aussi futile qu'un jeu vidéo alors que la vie offre tellement de choses plus intéressantes et enrichissantes. A moins d'être très laid ou de n'avoir aucune faculté d'adaptation au monde ( ou bien les deux), je ne vois vraiment pas l'intérêt de perdre tellement d'heures sur une chose qui ne vous apportera jamais rien ( si ce n'est des déceptions).
Arrettez ce jeu, c'est un conseil.
Lien direct vers le message - Vieux
vimn
Bagnard

je suis très laid.
Drechuin
Alpha & Oméga

moi je suis beau mais sociopathe (tain, c'est meme pas tres eloigne de la realite Y a que pour le beau que je suis pas sur )
EviL`One
Alpha & Oméga

Pourquoi passez vous autant de temps sur une chose aussi futile qu'un post bidon, alors que la vie offre tellement de choses plus enrichissantes. A moins d'être très laid ou de n'avoir aucune faculté d'adaptation au monde ( ou bien les deux), je ne vois vraiment pas l'intérêt de perdre tellement d'heures sur une chose qui ne vous apportera jamais rien
Arrettez ce post, c'est un conseil.

:bouffon:
Kaazar
Alpha & Oméga

Bien joué la tentative pour vider les servers et avoir de la place
Ambrine
Alpha & Oméga

Premièrement, je ne penses pas que tu sois apte a juger les gens ainsi.
J'ajouterais ensuite que chacun a le droit d'avoir des passions, quelles qu'elles soient, tant qu'elles restent dans le cadre de la légalité.
Enfin bref, je penses qu'il y a dans ce post beaucoup d'ignorance du milieu du jeu online, et un bon paquet de sottises qui sont dites gratuitement.

Essayes de faire un post constructif la prochaine fois.
Kedeven
Roi

rekall p-e parce que par exemple tu kif de tuer un autre joueur sans pour autant vouloir l'égorger dans la rue, p-e parce que c'est un jeu super bien fait et tout, certains prefers fumer des join d'autre jouer a DAoC (ou les 2 ... ) mais toi sa ne t'affecte en aucun cas que je ne sache donc tu peu repartir du forum si sa te gène que des joueurs aiment se jeu
vimn
Bagnard

mince ca me coûte énormément de dire ca mais pour une fois Ociwen dit un truc drôle et intelligent, /clap.
Alfinor
Alpha & Oméga

Pourquoi le foot ?
Pourquoi les paris ?
Pourquoi les courses de voitures ?
Pourquoi la vie ?

et surtout ...

Pourquoi ce post ?
Longshot
Alpha & Oméga

Troll inside modo inc
rekall
Bagnard

Les réactions d'agressivité montrent que j'ai touché un point faible.
Héhéhéhéhé.
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de rekall
Les réactions d'agressivité montrent que j'ai touché un point faible.
Héhéhéhéhé.
non en fait c'est assez simple, descend dans la rue et le premier gars que tu croises, tu l'insultes direct : tu verras que curieusement il va devenir agressif lui aussi.
EviL`One
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vimn
mince ca me coûte énormément de dire ca mais pour une fois Ociwen dit un truc drôle et intelligent, /clap.
Merci comment ca on flood ? pff de toute façon y'a pas grand chose à dire sur ce sujet.

Citation:
je suis tres laid
Je ne te le fait pas dire

Kedeven
Roi

Rekall s'pa un point faible mais si t'enlève tout les truc bien et que tu ne fait que les trucs obligatoires pour survivre, alors pourquoi vivre ?
rekall
Bagnard

Citation:
Provient du message de vimn
non en fait c'est assez simple, descend dans la rue et le premier gars que tu croises, tu l'insultes direct : tu verras que curieusement il va devenir agressif lui aussi.
Cites une insulte de mon message stp.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pourquoi?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite