JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 744 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > template assassin re :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
freke
Roi

template assassin re :)

Hello all, je sais je sais un post de plus sur l'assassin....
C'est juste que j'ai besoin d'avoir votre avis sur mon template prevu pour le 34(pour aller m'amuser en rvr).
Donc voila, je suis Soulblade(pas 5 spe ) donc pas poison.
Mon template serai Axe :22 , Crit:21, L A:25 et fufu 30(sachant que c'est d'apres Catacombe et que je n'est pas compté l' auto train que je monte jusqu'au 32 je crois).

Voili voilou, si quelqu'un peut me dire si il est viable(plz je connais le post de Vandarr, inutile de m'y envoyer )se serai cool.

Bifrons la mort qui marche
Lien direct vers le message - Vieux
freke
Roi

Vraiment personne???
Grain
Alpha & Oméga

si tu compte avoir du spellcraft peut etre un peu moin en fufu te permetrai de monter une autre competence
freke
Roi

lol vi c'est un template de base sans spelcraft ni rien bien sur mais juste pour savoir si c'est viable ou pas
Grain
Alpha & Oméga

peut etre moin fufu + senestre je pense car a par PA c en senestre ke tu va te battre 25 o 35 c peut etre un peu juste
freke
Roi

Oki merci Zhow
Grain
Alpha & Oméga

de rien freke
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > template assassin re :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite