JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1174 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Je suis enregistré sur SI mais .... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Marchand
Roi

Je suis enregistré sur SI mais ....

Bonjour a tous

Voila je viens d acheter il y a 2 jours le coffret avec DAOC et son extension, j' ai réussi à m'enregistrer correctement, et reussi dernierement à jouer à partir de l'icone Daoc SI, et creer un petit enchenteur level 7.

Simplement il y a un truc que je ne comprend pas, quand j'ai le menu pour creer mes differents persos, je ne vois nul part les nouvelles races et perso liées à cette extension. C'est comme si je jouait sur DAOC normal.

Ma version DAOC est la 1.34 et celle de SI la 1.43. Est ce que je joue avec la mauvaise mise à jour ?

J'ai pourtant bien mis mon cd SI dans mon lecteur et cliquer sur le bon icone. Si quelqu un a une reponse elle serait la bienvenu .

Lien direct vers le message - Vieux
Micro
Alpha & Oméga

peux être parce que tu lance DAOC normal et pas l'extension
vimn
Bagnard

Quand tu rentres dans la section Compte du site officiel, tes informations disent elles que SI est activé ?

Essayes aussi de lancer le jeu par les menus Win.
Marchand
Roi

j ai verifier mon compte SI est bien active.
Lorsque la fenetre pour inserer log et passe je met le meme que celui de DAOC puisque je me suis enregistre en meme temps, et on m' a donné qu'un seul log et pass pour les 2 jeux.
Cette fenetre est identique a celle de DAOC.

Je viens de réinstaller SI rien y fait j'ai pas acces aux nouvelles classes. Et l'icone pour activer SI je le prend directement dans le répertoire ouest installé SI.

J e pige pas
Micro
Alpha & Oméga

Mhhhh assez chelou ton problème ....désinstalle tout , installe QUE si ( ca devrait marcher normalement ) et lance le ...
pkpkpls
Alpha & Oméga

le 1.43 que tu cites semble être la version du lanceur je dirais plutôt, et c est bien la 1.43 qui marche

jvois pas où peut être ton problème désolé
Barreg [AJust]
Roi

ou sinon reinstall SI en le mettant dans le rep de Camelot ..
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

tu ouvre le fichier camelot.exe qui est ds shrouded isles ?

si non ben euh essaye de réinstaller
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Je suis enregistré sur SI mais ....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite