JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 447 (sites) | 936 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Animist super pour squatter en xp, mais en rvr ?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aciliv
Roi / Reine

Animist super pour squatter en xp, mais en rvr ??

Bonjour a toutes et tous

Voila je me posais une question toute bete, un animist a la particularité de pouvoir poser un pet qui a des pattes, mais qui bouge pas, donc super pour camper un spot xp.
Mais quand est il en RVR ?
Je m'imagine mal voir le gars faire 3 mettres, placer son pet, ses tourelles, refaire 3 mettres les replacer :-)
En defense de fort ca doit etre le top, mais pour reprendre un fort ou attaquer un grp vous faites comment ? Est ce que ca veut dire que le pet n'est bon qu'en defense ou skoit, si oui a quoi sert cette classe, on doit s'embetter en rvr voir distributeur de rp.
Lien direct vers le message - Vieux
Katthleen [AÏYA]
Roi / Reine

Demande au super lvl 50, qui doit connaitre sa class par coeur maintenant ^^
Gexx
Alpha & Oméga

je voudrais pas dire n'importe quoi mais y a un animist 50 et il sais a peine placer ses champi (ben oui c ca detre PL on c meme pas jouer sa classe...)
donc non c pas les 50 qui faut send.. c quelqu'un qui sais jouer =)
Thaark [FM]
Alpha & Oméga

gexx le post precedent c'était de l'ironie
Gexx
Alpha & Oméga

vivi cetait un ptit ouin ouin sur ceux qui ce font PL du lvl 1 a 50 :P
Hisildur/Heisonfire [0§L]
Roi

@Gexx coucou

Sinon pour relancer le débat, je me pose aussi certaines questions concernant l'animiste en RvR, ceux qui ont déjà essayer le RvR escarmouche ou prise de fort-défense de fort ou bien RvR masse, dites nous en plus
Shiva
Bagnard

j fais parti de la guilde avec les "animist 50" comme vs dite, j veut pas paraitre mechant, mais j met ma main a coupé qu'il joue 2x mieux que la plupart des gars sur ce forums .

arretez de commérer vs avancerez dans vos lvl en ts cas pour ceux qui sont jalou du PL =)
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiva
OWNER ROCKSER FUC%ER !
Hisildur/Heisonfire [0§L]
Roi

un modo pourrait il déplacé ce post pour le mettre forum Hibernia plz? car ils seraient intéressants que les animistes puissent répondre à cette question.

@Shiva: pas la peine d'entretenir le débat qui est Hors sujet, merci.
Gexx
Alpha & Oméga

lol shiva tu veu que jte dise le mec c'est une truite dapres plusieur rumeur... mort de rire je voudrai bien le voir ^^
Spn [PS]
Roi

Jaloux INC..
Callime [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gexx
je voudrais pas dire n'importe quoi mais y a un animist 50 et il sais a peine placer ses champi (ben oui c ca detre PL on c meme pas jouer sa classe...)
donc non c pas les 50 qui faut send.. c quelqu'un qui sais jouer =)
Si on pouvait cesser de parler de ces personnes-là, elle ne méritent pas l'intérêt qu'on leur porte.

Jaloux moi ? De quoi ? Moi aussi je PL mon reroll
Gexx
Alpha & Oméga

nop Spn , suis pas jaloux ;-) juste que mwa jmonte mon perso pour le plaisir , si on te PL tous le temp le plaisir du jeu est gaché...enfin c'est mon avis perso...encore sur le pvp le truc cetait detre 50 pasque tu valai rien sinon mais la c Ys un serveur normal.. donc c'est important de 'savouré' a monté son perso =p
Shiva
Bagnard

Citation:
lol shiva tu veu que jte dise le mec c'est une truite dapres plusieur rumeur... mort de rire je voudrai bien le voir ^^

le mec c mon pote irl , tes rumeurs osef, bref c vrai que c du HS mais j aime bien mettre les choses o clair quand c encore "petit".

sur ce bon jeu.
Gexx
Alpha & Oméga

je rajoute 'quel interet detre 50 en 4jour? au 50 on sennui y a pu que le RvR... et le craft =/
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Animist super pour squatter en xp, mais en rvr ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite