JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 202 (sites) | 308 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > FAQ GOA, avez vous recus une reponse ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gaelynn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yop
Houla écrit sur 2 documents sur ton disk ,t'a pas peur toi
Si jamais t'essaye de te connecter un jour et que t'y arrive plus tu seras pourquoi
Non je n'ai pas peur. Ce n'est pas parceque c'est inscrit dans un fichier sur mes disques que c'est facile à trouver. J'ai pas inscrit "passe DAOC" dessus... ensuite avant qu'un pirate s'introduise sur mon PC pour pirater spécifiquement ma clef DAoC... Ben disons que j'ai plus de chance de gagner au loto :bouffon:
D'ailleurs, ça fait 7 ans que j'ai internet et je n'ai jamais eu de virus ou d'intrusion sur mes machines. jamais.
Lien direct vers le message - Vieux
Ti3gO
Roi

11H35

j'ouvre ma boite email tout tremblant après avoir entendu une petite voix dire "vous avez des e-mails"

et la que vois-je mes pass !!!
enfin =)

allez ceux qui les ont pas encore je sui avec vous je sais que c'est dur d'attendre mais ca va arriver
Gwadaman
Bagnard

Citation:
D'ailleurs, ça fait 7 ans que j'ai internet et je n'ai jamais eu de virus ou d'intrusion sur mes machines. jamais.
C'est impossible tu reves. Rien que des snifer en tant que particulier t'en mange 5 à 50 par jour.

Sinon parmis les nombreux blems le mien était marrant:
j'avais pas de CD de Si dans ma jolie boite heuresement que les cd ne sont pas protégés à la gravure. J'ai payé juste pour la clef en fait.
Et va expliquer que t'avais pas de CD dans la boite (Marmotte?)
(Mais bon kan on voa qui s'occupe de distribuer les clefs et d'emballer les CD ont comprend pkoa ca se passe mal)
tetraid
Roi

Moi je doi souvrir ma boite ..environ 15 fois par heure.....je ne dors plus ...je ne mange plus..je ne ...enfin la j exagere..mais par contre le 15 fois par heure ...j espere les recevoir ce soir ...viiiiiite j en peux plus et l approche du WE ne me dis rien de bon....je vais qd meme pas attendre la semaine prochaine la ..c est plus possible...

Merci de ton soutien....

Ah au fait je ne sais plus qui ..mais lorsque tu dis que tu n a jamais eu de virus ou d incursion ..c est surement par ce que tu n a jamais pris le temps de regarde..laisse ton fire wall et tu verras.....t en auras au moins 15 par jour d incursion...rien de grave la plus part du temps..ou alors comme moi...plus de partition..hop ...RAZ....et plus de code....BOuHHHhHHHHhhhhh

Enc)ç=à) de pirates!!!
Skjuld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jdrien
lol
meme si il bosse dessus a vitesse "humaine" sa commence a devenir tres long
Ben c'est bien un peu le problème... Pourquoi traiter à la main ?

Sur quasiment tous les sites de vente on-line, tu te fais réexpédier ton pass en automatique..

Pour plus de sécurité ? Sur quelle base ? Ca termine par un envoi sur e-mail sur la base de ton adresse.

En plus de ça que permet vraiment le pass abo ? Annuler ou reconduire ton abo.. Pas franchement si sensible que ça (même si un pirate annulait ton abo, c'est pas très dur de le réactiver). Les plaintes pour piratage portent essentiellement sur le pass jeu qui lui est géré en auto.

De plus, c'est assez naïf d'imaginer qu'avec (au pif) 50000+ clients il n'y aura pas au moins 5 à 10% de problèmes.. Plus les nouveaux clients.
Gofa
Roi

J'ai envoyé un mail à Goa vendredi dernier ... tjrs pas de réponse le vendredi suivant à la mi-journée...
L'approche du week-end me désespère. Surtout que certains ont eu une réponse en 2 jours ....
Continuons la lutte Camarades !
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Re: FAQ GOA, avez vous recus une reponse ?
Citation:
Provient du message de Jdrien
Voila j'attand depuis mercredi dernier de recevoir des FAQ goa mon pass compte afin d'activer SI et de renouveler mon abonnement.
Malheureusement je n'ai toujours rien reclus au bout d'une semaine.

Je voudrai savoir si d'autres personne sont dans mon cas ou si au contraires vous avez recus une réponse.

Moi j'ai utilisé les FAQ 2 fois, et bien je le ferai plus jamais

La première fois c t paske je n'arrivais plus a me connecter sur DAoC, j'avais un message d'erreur que mes potes n'avait jamais vu, bref je post et tout ... la 2° c t aussi pour les clés SI, pour savoir ce qu'il en est

A chaque fois je regle le prob ( ou le prob se regle tout seul ) et 3 jours apres je recois un mail du style " salut, ben on vient de voir que t'as bezwin d'aide, c encore le cas ? ben voila, t'as 72 heures pour repondre a ce mail, passé ce délai, ton problème sera considéré comme résolu ... bonne journée "

Dites moi, sérieusement, ils se foutent de ki là ?
Yop
Roi

De nous
Molathnild [LCAnn]
Reine

8h31 ce matin, un mail de daoc ds ma boite
Confirmation de renouvellement de votre abonnement
Toujours pas les codes demandés 9 jours auparavant
T as vraiment envie de hurler

Bladek [FY]
Roi

Réponse reçue et SI activé
Ariane [EV]
Reine

bah voila il est 13H40 donc cela fais 9 jours que je les attend!!!
ils ont 3 mess de ma part il leur reste 2 jours apres coupé le prelevement 1 client de perdu apparaement il s en foutent
moi ausi ;o chaque chose a une fin
Kelisia

Gestionnaire de communauté,
Fatecraft

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gwadaman
Sinon parmis les nombreux blems le mien était marrant:
j'avais pas de CD de Si dans ma jolie boite heuresement que les cd ne sont pas protégés à la gravure. J'ai payé juste pour la clef en fait.
Et va expliquer que t'avais pas de CD dans la boite (Marmotte?)
(Mais bon kan on voa qui s'occupe de distribuer les clefs et d'emballer les CD ont comprend pkoa ca se passe mal) [/i]
Ca m'est arrivé quand j'ai acheté le jeu de base, et bien je leur ai dit que ct pas gentil d'envoyer des boites vides... et bien ils m'ont renvoyé une boite pleine
yoann
Roi

toujour pas de codes
et oui depuid mercredi dernier et voila 10 a atendre le pir mes potes monte a une vitesse folle plus d une semaine de retard merci goa!!!

commence a pensser qu il se serve d un amstrand a cassette pour traiter nos demande bye et bon jeux
Jdrien [CB ®]
Alpha & Oméga

pour tout ceux qui n'ont pas eu de réponse ou qu'e l'un des post envoyer avant jeudi a ete considère comme résolu par le message automatique des clef, je vous conseille de modifier le post pour le relancer.
D'apres les remarque de plusieur personne si un post a ete considere comme résolue vous passez en queu de liste.

Se qui est logique car si un des post restent demandant une key est considere comme resolue, c'est qu'il ont envoyer la clef non ?
donc il vont pas cherche plus loin et passer au suivant.

Se problème découle du message automatique lancez jeudi.
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Toujours rien....

Quelle difference y a t'il entre non traité et non resolu?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > FAQ GOA, avez vous recus une reponse ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite