JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 121 (sites) | 288 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > FAQ GOA, avez vous recus une reponse ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Neilkha
Reine

18H40 toujours rien reçu.........peut être demain -_- .......
Lien direct vers le message - Vieux
yoann
Roi

toujour pas de codes
ses goa les enciens de t4c save comment il marche )
donc on aurat peu etre nos code pour paque )
enfint ca permes de rerol sur les autre monde
Weris
Reine

J'ai envoyé mon message le lundi de la sortie de SI et je l'ai reçu par mail le vendredi d'après (en fin d'après midi).

J'ai peut-être eu la chance de l'envoyer avant la masse ce qui fait que ma réponse a été traité avant les vôtres. Je pense qu'il traite par ordre de réception.

En tout ças j'ai envoyé un message a la FAQ (via Rightnow) et un là l'adresse abonnement@boa.com. J'ai eu une réponse aux deux messages pratiquement en même temps. Ce qui veut dire qu'ils ne font pas le tri si on envoie plusieurs fois le message.

Faut donc espérer que des personnes n'ont pas envoyé 20 fois le message sinon cela va encore agrandir la file d'attente.
Nato
Roi

Moi aussi j'ai pas eu mon mail et ca fera aussi 1 semaine demain ... j'avais tout prevu pour y jouer pendant mes vacance resultat demain c'est vendredi hop sailler fini les vacances
Skjuld
Alpha & Oméga

1 semaine également.. Après ça c'est courrier et si nécessaire réclamation auprès de Wanadoo.

Traité à vitesse humaine ? Pourquoi faire justement ? Ca sert à quoi d'utiliser des outils informatiques online pour finir par un traitement manuel quasi-papier ?
Jdrien [CB ®]
Alpha & Oméga

HOURA JE L'AI EU
je l'ai recue a 18H34

v pouvoir jouer GEEENIALLLLLLLL
Gaelynn
Alpha & Oméga

Moi ce qui m'étonne c'est le nombre de personnes qui perdent leurs passes apparemment... Serieusement vous pensez jamais à faire des archives de vos mots de passe/compte. Les miens sont copiés sur 2 documents sur chacun de mes disques durs, en back up sur un CD-rom gravé et écrit à la main dans le manuel de DAoC...
Ca évite ce genre de désagrément sans doute. En tout cas courage, ça viendra tôt ou tard.
Ariane [EV]
Reine

t es un chanceu toi !!!!! pfff tjr rien 20 H 39
je tien le record la 8 jours !!!! demain sa fera 9
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
Moi ce qui m'étonne c'est le nombre de personnes qui perdent leurs passes
C'est vrai que c'est un truc important a garder precieusement( l'imprimante ca existe), par contre c'est pas une bonne idee de les garder sous forme de fichiers sur le HDD on ne sait jamais (hack, p2p...)
Sinon moi ca m'etonnes pas que ca soit long si tu perds le code de ta CB ta banque metteras plus d'1 semaine a te le renoyer et en plus c'est payant...
Alpha & Oméga

Citation:
Serieusement vous pensez jamais à faire des archives de vos mots de passe/compte
J'en ai fait 3: un sur le dur (crash irecuperable), un imprimé qui est dans un bouquin ou un autre (j'ai tout retourné!) et l'autre en manuscrit que j'ai là sous les yeux mais rien a faire (probleme de casse? une lettre qui manque?)

nempeche je veux jouer!
Yop
Roi

Citation:
Provient du message de Gaelynn
Moi ce qui m'étonne c'est le nombre de personnes qui perdent leurs passes apparemment... Serieusement vous pensez jamais à faire des archives de vos mots de passe/compte. Les miens sont copiés sur 2 documents sur chacun de mes disques durs, en back up sur un CD-rom gravé et écrit à la main dans le manuel de DAoC...
Ca évite ce genre de désagrément sans doute. En tout cas courage, ça viendra tôt ou tard.

Houla écrit sur 2 documents sur ton disk ,t'a pas peur toi
Si jamais t'essaye de te connecter un jour et que t'y arrive plus tu seras pourquoi
tetraid
Roi

Alors d abord ....change de banque l ami..parce que une semaine ....tu hallucines...ensuite ..bah oui ...sur des un papiers ca serait bien seulement ca fait desmois que j y joue a ce jeu ...donc c es codes bah je croi sles avoir imprimer un jour mais ...rangements tries etc tout a disparu qd au HD bah j ai eu un virus a la con j ai perdu tout e un epartition et les codes..avec ...je leur avaient ecrit 2 jour avant SI ..ca fait donc plus de 9 jours....en fait 10 pffff...

Je n y crois pas ....

++
Jdrien [CB ®]
Alpha & Oméga

pitier aidez moi.
j'arrive sur la page mon compte, j'entre les 35 caracteres avec les - comme sur le livret.
et la happy je fait "valider"
et ....... ........ ........ je re-essae..... ...... ....... rien
j'ai beau flooder se bouton de validation, vide toutes les memoire de mon disque ... rien il veut rien savoir se valider.

aidezzz moiiiiiii

bon j'ai trouver moi meme la solution, j'ai cliquer sur le validez de la fenetre pour changez la formule d'abonnement et sa a marcher.

Ariane [EV]
Reine

ecris le en majuscule
tetraid
Roi

l autre methode c est de faire entrer et ne pas appuyer sur la fleche ...personnelement ca me fait un peu pitié que meme leur site bug ..mais bon..;en general ils font du bon boulot mais la ...je suis qd meme assez decu pour la lenteur ...avec 30 000 joueurs ils devaient bien s attendre a ce genre de probleme..
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > FAQ GOA, avez vous recus une reponse ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite