JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 276 (sites) | 536 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Visiter les autres royaumes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elric l'aigri
Bagnard

En 1.36 toute la Gaule était sous l'égide de l'empire de Midgard !
Lien direct vers le message - Vieux
Saoryn
Alpha & Oméga

Venez sur Camlann, on peux faire tout ca et meme un peu plus

On a aussi des serveurs tout beau tout neuf... qui plantent pas, qui lagguent pas...
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Saoryn
On a aussi des serveurs tout beau tout neuf... qui plantent pas, qui lagguent pas...
Qui sont jamais plein ?
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

J'ai pas envie, quand je reroll un perso lvl1, de tomber sur une horde de troll lvl50 en train de camper mag mell...
Si je joue sur les serveurs classiques et pas le PvP, c'est que j'aime, après avoir été massacré par des fufu a marfach ou au abysses, me promener simplement et tranquillement dans mon royaume...
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
ediliwen DarkArrows

moi je sais comment faire...

sa c'est passez ya tres longtemps...

je visiter le site des souffles de midgard qd je tombe sur un screen montrant 2 ranger pres des jeunes varans argentes.

ils sont visites un peu le royaume...

et c'est ca et pourquoi pas une pierre permettant de charme le dragon+legion

ou mieux de prendre toutes les reliques

non mais franchement tu t'es cogne?

bye.
bah argument plutot au lieu de flammer

Pour répondre au post de base, idée intéresante mais dure à mettre en forme.

Deja je pense que seuls des sicaires/assassin/ombre devraient pouvori être habilités à faire une incursion si loin. les archers ne sont pas des infiltrateurs ce sont des eclaireurs dont la mission n'est pas d'etre dans la masse mais de l'observer de loin.

pour le droit de passage je pense deja qu'un niveau 50 serait indispensable ou alors que selon le post frontière visé on pourrait changer lad ifficulté (de peu bien sur) et un rang de royaume avec une RA spéciale ^^ ou alors payer en prime de royaumes.

etre toujours détectable par les furtifs adverses.
Le mieux serait de ne pas etre furtif mais d'etre normal mais Déguisé ! en niveau quelconque pas forcement 50 ,pouvoir parler, mais pas grouper(car pas Xp, j'imagine dans un moment d'egarement le sarrasin/elfe qui dit zut je suis bind à Caer ulfwych ), pouvoir guilder, je ne sais pas pas évident les probleme technique de suspicion mais sa eviterai de guilder le premier venu .

bref compliqué tout cela mais cela donnerai plus de profondeur encore et d'interaction
Dez
Alpha & Oméga

Les serveurs Home Invasion sont prévus pour ça non ?

Sinon avec un mass rush de 200 ou 300 personnes (si la zone de crash pas ) théoriquement il doit être possible de passer (pour quelques rares survivants) !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Visiter les autres royaumes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite