Hotfix de février pour demain

Répondre
Partager Rechercher
Voila ça sera demain matin dans la matinée. Le hotfix que j'avais annoncé, sera appliqué sur l’ensemble des serveurs le Jeudi 27 Février 2003 dans la matinée, et plus exactement de 10h00 à 12h00 GMT+1 (heure française). Il va de soit que les serveurs ne seront pas disponibles durant l’application du petit patch.

Je ne met pas la source de ce texte pour éviter la publicité

//edit erreur
Ah exact, milles excuses. Bon bin je vais parler du fait que

Citation :
Microsoft vous fait savoir que Ken Karl sera disponible durant une heure sur le forum officiel afin de répondre aux questions des joueurs. A l’image des dev-chats habituels. La date sera le Vendredi 28 Février , de 00h00 à 01h00 GMT+1 (heure française).
Moi aussi je suis cOntre la pub. Je pense que Maintenant, avec tout les moteurs de recherche dIsponible, et le boucheS à oreilles, on est pas la pour faire un matcH entre les sites disponibles , il est tres Aisé de trouver un site compéteNt sans avoir a encensé celui ci sur un forum. DonC je rejoins KrO, la pub c' est Mal.

Kro Kibourre : Rraaaaaa, j'en prend un pour taper sur l'autre ou quoi ??
Citation :
Provient du message de Norah
Ah exact, milles excuses. Bon bin je vais parler du fait que Ken Karl est disponible sur les forums officiels demain de minuit à 1h00.
Raaaaa

Reviens donc a Jol comme simple rédactrice au lieu de nous montrer qu'on est a la masse sans toi

PS : REVIEEEENNNNSSS
Il y a une différence entre faire de la pub,et mettre un lien vers ses sources...

Personellement,il est très rare que je poste une info sans faire un lien vers le site/forum où j'ai trouvé l'info...
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés