JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 662 (sites) | 1211 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Aranwe [MLM]
Alpha & Oméga

D'autre arriveront une fois que certains réussirons à oublier ce qu'ils ont vu au début de Camlann, ou qu'on arretera de les rabacher avec ça.

Je n'ai pas spécialement d'inquiétude pour ce serveur qui offre des possibilités de jeu plus importante que les serveurs classiques.
Lien direct vers le message - Vieux
Pervx
Alpha & Oméga

Allez jetez un oeil sur les courbe de frequentation du serveur PvP US , vous verez que rien n'est perdu pour le pvp euro
Dr Jolamour
Roi / Reine

Je passerai ptet vous voir ce week end.
En 2 jours on peut progresser et s amuser ou je vais juste me faire tuer en boucle?
Meven
Roi

Citation:
Provient du message de Dryade
Je passerai ptet vous voir ce week end.
En 2 jours on peut progresser et s amuser ou je vais juste me faire tuer en boucle?
Le serveur à completement changé du début.

La mentalité à évoluer, les gens sont bien plus intelligent dans leurs façons d'agir, et il fait bon y jouer.

Je n'ai pas vu une seule insulte depuis bien longtemps.

Comme dit plus haut, le fait de pouvoir se balader dans les 3 royaumes et quelque chose que je ne pourrais pas quitter.

Pour ce qui est de t'amuser en un week-end sans te faire pk toutes les secondes c sans problème
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Je m'attendais à trouver personne, mais l'île de verre est plutôt peuplé... enfin on voit du monder passer à 1h du mat
<clerc lvl4 déflag, toujours pas pk >
Even drezem
Alpha & Oméga

dêja je vois des plus en plus des wars sur broceilande s'est tout dire , les gens sont allés sur cammalann pour faire du pvp , or maintenant s'est plus en plus rare et avec si ça risque d'être encore plus difficile , le pire s'est que les jouers de cammlann jouent trop donc s'est eux qui vont quitter daoc en premier parce que trop marre , suffit de voir les player des jouer de cammlann et les autres
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Ce n'est que supposition mais Mill a déjà dit qu'il partait , je ne connais pas la position des WaR . (...)
La position officielle de la guilde est qu'il n'est pas question de quitter Camlann pour le moment.
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Argorian [-CM-]
Roi

Citation:
Provient du message de Alberich|GN
La position officielle de la guilde est qu'il n'est pas question de quitter Camlann pour le moment.
Voilà une bonne nouvelle !

Svp, attendez qu'on soit aussi tous 50 pour faire des supers combats avec vous

/agree avec tout ce qui est dit plus haut , je pourrais plus quitter le pvp, c trop génial
Saoryn
Alpha & Oméga

Je sais si ca vous l'a fait aussi, mais je suis retourné sur Ys recemment... .et je me suis surpris a cliquer sur tous les joueurs que je croisais.... une sorte de reflexe en quelques sortes
anakyn
Bagnard

Citation:
suffit de voir les player des jouer de cammlann et les autres
C'est quoi ces anneries ? J'ai un peu plus 10 jours de played et je suis pas un gros joueur, tout ca depuis noel ... je pari ma chemise qu on peut trouver largement plus sur les autres serveurs classics ...
Feroen
Reine

Citation:
Svp, attendez qu'on soit aussi tous 50 pour faire des supers combats avec vous
Et tu veux pas qu'on te PL pendant que tu y es ?

Sans blague, l'ambiance sur Camlann peut être vraiment très sympa. J'ai quelques ennemis que je respecte profondément et avec qui nos rencontres s'apparentent plus à des duels chevalresque de type "tirez en premiers messieurs les anglais" (avec RP et money pour le vainqueur) qu'une boucherie sans nom.
Eldy
Alpha & Oméga

Uhuh Saoryn moi c'est plutot la caméra qui a tendance a changer de direction toute les 10s

Feroen Moi je veux bien que l'on me PL , puis tant qu'a faire toute ma guilde pdt qu'on y est hein , on se retrouve tout a lheure aux gob ? génial j'savais que vous étiez les meilleurs en fait
Aranwe [MLM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saoryn
Je sais si ca vous l'a fait aussi, mais je suis retourné sur Ys recemment... .et je me suis surpris a cliquer sur tous les joueurs que je croisais.... une sorte de reflexe en quelques sortes
Exactement la même chose

Et la lenteur des déplacements....TP faut attendre, faut utiliser les chevaux..

Et en RvR, triste de pas pouvoir whisper les ennemis
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Feroen
Sans blague, l'ambiance sur Camlann peut être vraiment très sympa. J'ai quelques ennemis que je respecte profondément et avec qui nos rencontres s'apparentent plus à des duels chevalresque de type "tirez en premiers messieurs les anglais" (avec RP et money pour le vainqueur) qu'une boucherie sans nom.
Idem, avec mon clerc, je croise de plus en plus de WL qui n'hesitent jamais a me buffer.
Je joue de plus en plus souvent avec des rerolls non guildes même si je sais parfaitement d'ou ils viennent voir même qui ils sont

Bref, l'ambiance est tip top
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

eh oh oubliez pas k'on est des vilains pk hein ?

Sinon je vois encore un autre avantage a Camlann: le fait d'être cosmopolite (anglais, français, allemands, suedois, russes...).
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Finalement ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite