JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 462 (sites) | 1003 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Et je dois pas généraliser ? /!\ image /!\ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alienna

j'ai 1 ou 2 petites questions à formuler
sur la photo, le pet est sur le pont donc il est attaquable. Je voulais donc savoir si, ici, il est planqué dans les bordures du pont ou sur le pont( et c'est l'angle de la photo qui donne cette impression).
Admettons qu'il soit sur le pont, et donc toujours attaquable; n'ayant jamais fait de necro, je voulais savoir si le pet va attaquer si on le met en agressif (et donc aucune utilisation du bug).
Bon après, je n'étais pas là pour voir, donc je ne peux pas juger, mais je me renseigne
Lien direct vers le message - Vieux
Æshrååf
Alpha & Oméga

Sur la photo il est sous le pont et le Necro sur le pont

Donc le pet peut etre attaqué mais en fait il est quasiment impossible de le tuer a cet endroit
On utilise la ligne de vue du Necro qui est inataquable et on se retrouve avec un pet qui caste a travers le pont
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

cte flood
Citation:
Provient du message de alienna
j'ai 1 ou 2 petites questions à formuler
sur la photo, le pet est sur le pont donc il est attaquable. Je voulais donc savoir si, ici, il est planqué dans les bordures du pont ou sur le pont( et c'est l'angle de la photo qui donne cette impression).
Admettons qu'il soit sur le pont, et donc toujours attaquable; n'ayant jamais fait de necro, je voulais savoir si le pet va attaquer si on le met en agressif (et donc aucune utilisation du bug).
Bon après, je n'étais pas là pour voir, donc je ne peux pas juger, mais je me renseigne
Triple post spotted

--------------
et deleted
Ashraaf
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

un truc mysen .. pq tu l'a pas charger le pet
tu aurais pu le tuer pdt que le necro etait oqp sur les autres mid non ?
ca aurait été plus inteligent ptet ? oO
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

ben ptetre qu'il l'a fait 2sec après avoir pris son screen hein?
Alienna

alors j'ai pas du tout comprendre le principe du necro.
Le pet c'est la partie du perso qui transparente ou le truc genre zombi? Parce que si je regarde bien, c'est la partie transparente du necro qui est sous le pont, mais je peut me tromper. Si c'est le zombi (j'ai du mal à voir) qui est sous le pont, alors j'accorde le bug exploit.
Comme disais judge dred : la Loi c'est moi
Et je trouve pas ça trop terrible, mais là ça devient une histoire de goût...
Misen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
un truc mysen .. pq tu l'a pas charger le pet
tu aurais pu le tuer pdt que le necro etait oqp sur les autres mid non ?
ca aurait été plus inteligent ptet ? oO

Le pet est mort après le screenshot, je voulais juste montrer comment les nécro exploitaient le bug.

Au depart on voyait l'ombre sur le pont et on se faisait casté par le pet. Alors j'ai cherché dans les pierres du pont puis en dessous, là je l'ai trouvé, j'ai pris un screen et j'ai foncé dessus. Voila...
Chisa [OLD]
Bagnard

comme koi c'est pas si c** que ca un troll !

la porte ? elle es ou?

ahhhhh la !! [ -]
Edel l'exilé [Anatm]
Alpha & Oméga

je signale qu'avec le et du necro C tres simple de fuir (surtt ve les degatss qu'il fait lol) alors que quand tu as un pet d'enchant au fesse bah C pas demainque tu pourras courrir lol

Donc vousvous eloignez du pont et C fini

Enfin ca excuse pas le sexploit bug mais au moins vous en soufrirez pas
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Je trouve pas ça très fair play de la part du nécro, mais j'aimerais juste qu'on m'explique : a part pendant un combat de masse où on peut esperer faire quelques frags... quel est l'avantage pour le nécro?
En attaquant a longue portée le pet peut placer environ 3 cast sur le troll avant qu'il arrive au contact... quand le troll est sur le pont et qu'il se prend un DD d'un pet invisible, si il est malin il saute dans l'eau sous le pont et il massacre le pet.. en se prenant 3 cast aussi voir 2 s'il a des bon reflexes...le nécro se retrouve sans LOS et peut donc pas lancer de sort pour aider son pet, qui se fait massacrer...le nécro réapparait sur le pont et a 99% de chances de mourir
Xtr [EPIX]
Alpha & Oméga

kikoo ! exact le saligo de necro c un bug normal g t a beryl avk botold !!!pas de portee ! il voit tt aussi

L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

bah de toute facon passer par le pont c'est mal .. faut jamais suivre le chemin (necro ou pas )
faut paser par le valon a gauche en bas du tp
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
bah de toute facon passer par le pont c'est mal .. faut jamais suivre le chemin (necro ou pas )
faut paser par le valon a gauche en bas du tp
Et pour rejoindre le fort?
Contre un pet qui cast, autant passer par le pont, passer à la nage c'est si tu veut release.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tonylefrancais
[i]kikoo ! exact le saligo de necro c un bug normal g t a beryl avk botold !!!pas de portee ! il voit tt aussi
Non tu confonds mon gros trollinou, pas de portée et pas de LOS c'est les pets enchanteurs, les pets nécro ont une portée ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Et je dois pas généraliser ? /!\ image /!\

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite