JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 341 (sites) | 656 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Et je dois pas généraliser ? /!\ image /!\ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
Oui bon les albionais défendent leur bug exploit comme ils peuvent... c'est plus pathétique qu'autre chose votre tentative mais bon, laissez vos nécro jouer comme ça dans 2 mois on va les venir pleurer car ils se seront habitué à jouer avec cette exploit bug et ils devront totalement revoir leur façon de jouer et croyez moi, je suis un ex ménestrel 50 de la 1.45, changer sa façon de jouer c'est pas ce qu'il y a de plus amusant.

A bon entendeur salut...
tu le fais expres ?

en quoi on defend un bug en tant qu albionnais ?
CE BUG VA ETRE CORRIGE DANS UNE VERSION FUTURE
il n y a rien a defendre, il y a juste a denoncer ceux qui l utilise et la c la FAQ GOA et pas JOL.

les 3 royaumes ont des classes a pet et toutes les classes a pet ont ce bug de LOS ou de traverssage de mur. donc en quoi albion est pire que les autres ?

Citation:
Provient du message de morticiah
Euh le pet du necro il est visible la non????????

Alors au lieu de t'autocongratuler, tu allumes le pet et le necro, il sera très très mal...

Cette capture n'a rien à voir avec de l'exploitation de bug...
Le bug exploit dont il est tant question, c'est de caster avec le pet hors d'atteinte... ici il est simplement planqué, tout come les enchanteurs planquent parfois leurs pets...
si tu pouvais te mettre dans la peau du pet (oui bon c un zombie mais essaye quand meme c pour l experience) tu verrais que tu vois pas les gens sur le pont (le pont les cache) et que pourtant tu peux les caster c ca le bug.

apres en plus d autres cache leur pet dans un endroit innateignable pour l ennemi et c le meme pb le pet cast meme sans voir la cible.
Lien direct vers le message - Vieux
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashraaf
Si le pet attaque quelqu'un sur le pont il n'est pas en ligne de vue=> Bug exploit
Dans le screen presenté il n'a pas de ldv

Ok donc je te renvoye dans la version qui redéfinit la LOS.
Juste au dessus, tu as une section appellé Bug Fixes, et juste en dessous tu as une section LOS Fixe.

Citation:
Pour des envoies de pet dans les Forts ca s'est toujours produit, avec des resultats plus ou moins bizarre
Pet stuck dans la porte, pet qui se teleporte dedans/dehors...
Ok donc parce que ca c'est toujours produit, ce n'est pas une exploitation de bug???????????

Donc dans ce cas, le pet de l'enchanteur allume depuis un an hors de portée et sans LOS, donc ce n'est pas de l'exploit bug si je te suis, c'est normal, ça c'est tjrs produit.

Mytic a modifié la LOS au bout d'un an parce quà' la sortie du nécro, ils se sont aperçu de l'enormité du bug qui touchait également le pet de l'enchanteur.

Ce que j'essaye de faire comprendre ici, c'est que certes le necro fait caster son pet sans LOS, mais qu'il le fait dans les conditions d'un enchanteur (le pet est tuable ici) ce qui n'est pas condamnable...

Ce que je considère REELLEMENT comme de l'exploit, c'est de planquer son pet dans un fort ou tout autre défaut de texture....

A noter que la plupart des sorts ont un range assez court (1500) et que la macro dernier attaquant et /Face est votre amie.
Skank [FM]
Roi

Je suis mort de rire, je pense deja à aller vérifier avec mon animiste comme ce comporte tous ses pets ... allez encore 3 levels et direction le val ...
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

C'est bien l'animiste?
Le seul que j'ai pas encore étudié
Æshrååf
Alpha & Oméga

xa a l'air sympa la nimiste
tu place tes tourelle et FEU
Ca Bug exploit tres bien aussi quand tu places tes tourelles sur une pente et qu'elles sont inciblable toujours trop loin des mobs
Skank [FM]
Roi

Honnetement, je suis 17 et je peux soloter du rouge ... avec un ou des add oranges ...
Mis à part ça, son rôle RvR sera/semblera être un role de défense. Ne pensez meme pas ou n'envisagez meme plus de penser à traverser le pont du val, pets visibles ou non
Slashpaf

on va se faire peter aux gates c'est ca que tu insinues hmmm ;p
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

GOA recoit des screens comme ca depuis que le 1er nécro a utiliser ce bug de texture (qui est pas nouveau hein qd mm).
le nécro n'est pas le 1er a l'utiliser.

et d'après des personnes qui ont mail goa, y s'en foutent
Gwadaman
Bagnard

Comme d'habitude Mythic nous a concocté un bon petit add on en version béta kils vont mettre 1 an a corriger comme le daoc de base
Rothar
Roi

Citation:
Provient du message de morticiah
C'est bien l'animiste?
Le seul que j'ai pas encore étudié
Tu place aussi des tourelle de soin sous le pont pour soigner ceux qui ce battent dessus ( on pourrais crier au bug exploit, mais les tourelles servent de réservoir à Mana pour les necro )

Sinon, pour embêter au plus haut point un nécro (à défaut de le tuer : la distance entre le fort et le pont est trop faible pour réellement pouvoir tuer le pet ET le nécro), c'est les sort à Tick : chaque tick interrompt les incantations (à la différence d'un magot normal). Et le temps que le nécro s'en aperçoive, bouge ou soigne son pet, celui ci peu mourir, et en tout cas le nécro est neutralisé
Worgrug
Alpha & Oméga

Groumph ta un avantage lol
Le necro il peut pas surveiller sont pet la ou il est
Va en dessous et descend le pet lol
Compte #22756
Invité

Crois moi, en tant qu'albionnais si je vois un nécro utiliser ce bug dans mon groupe je le vire direct, surtout depuis que j'en ai duel un hier avec mon moine et qu'il m'a fini avec la moitié de sa vie sur le pet
Microbella
Reine

Citation:
Provient du message de Rothar
Tu place aussi des tourelle de soin sous le pont pour soigner ceux qui ce battent dessus ( on pourrais crier au bug exploit, mais les tourelles servent de réservoir à Mana pour les necro )

Sinon, pour embêter au plus haut point un nécro (à défaut de le tuer : la distance entre le fort et le pont est trop faible pour réellement pouvoir tuer le pet ET le nécro), c'est les sort à Tick : chaque tick interrompt les incantations (à la différence d'un magot normal). Et le temps que le nécro s'en aperçoive, bouge ou soigne son pet, celui ci peu mourir, et en tout cas le nécro est neutralisé
L'animiste n'a pas de tourelles qui soignent. Par contre on a une regen HP qui se lance sur une tourelle et qui affecte toute la zone autour de la tourelle. Mais c'est ponctuel, si t'es pas dans la zone quand on lance la regen c'est pas en allant faire un calin à la tourelle que tu vas l'avoir. Elle dure 1 minute et doit redonner 7 HP/tick au lvl 24.
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gwadaman
Comme d'habitude Mythic nous a concocté un bon petit add on en version béta kils vont mettre 1 an a corriger comme le daoc de base
ce problème est déjà corrigé
Flyz
Alpha & Oméga

nécrosilver nécro de Néosilver enfin je crois ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Et je dois pas généraliser ? /!\ image /!\

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite