JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 641 (sites) | 1045 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Et je dois pas généraliser ? /!\ image /!\ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Y'a beaucoup de rune spé supp ( pas totalement mais nearsight a 45 ou 65% ça change pas grande chose).

Le mieux reste encore la confusion !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Ultor
Roi / Reine

Bein la grosse diff entre l'enchant et le necro, c'est que l'enchant qui reste sur le pont avec sont pet sous le pont bien planquer bein il y reste pendant le gros rush de troll, le necro non
falcon
Alpha & Oméga

Excellent ! merci mysen, tu viens de donner la réponse a tous les nécros qui hesitent (content qu'ils en reste une paire) a planquer leur pet dans le décors, la le pet est visible accessible et ciblable aucun bug est utilisé, et officiellement le proprio scout sur le pont ce qui est tout a fait normal voire encouragé par mythic...

Certains seront tentés de caster au passage c'est leur choix et ils en prenne la responsabilité meme si a mon avis ils ne risquent pas grand chose sachant que la plupart des pets du jeu (voire meme de certaines fleches ) passent au travers le decors depuis 1 an sans le moindre avertissement pour ceux qui en abuse...

C'est pas une raison pour le faire et jencourage tous les necros a commencer a shabituer au futur patch pour prendre de bonnes habitudes...

Mais jencourage aussi tous les necros a placer leur pet sous le pont comme sur le screen, ils peuvent ainsi avertir leur groupe du danger et tuer tous les ennemies qui essaye de traverser par l'eau sans profiter du moindre bug...

Falcon
Misen
Alpha & Oméga

Citation:
tout le monde est d accord pour dire que c un bug (le meme que pour celui de l enchant) et tout le monde sait que ca va etre corrige.
Il est là le problème, tout le monde sait qu'il sera corrigé alors tous les nécros (allez je vais pas généraliser mais je me retiens.) en profitent avant qu'ils ne puissent le faire.

Genre ils se sentent obliger de bousiller la soirée de certains en utilisant à fond des bugs...

Citation:
Provient du message de Mysen
Il est là le problème, tout le monde sait qu'il sera corrigé alors tous les nécros (allez je vais pas généraliser mais je me retiens.) en profitent avant qu'ils ne puissent le faire.

Genre ils se sentent obliger de bousiller la soirée de certains en utilisant à fond des bugs...
Mais dis donc... tu voudrais pas que tes adversaires se gimpent en étant fair-play, non plus, ho ? J'vous jure... comment y a des gens qui se permettent de critiquer la façon dont les autres s'amusent à leurs dépens...

Apprend à jouer, gros n00b de la mort.

Andu, gros n00b de la mort.
akranok
Alpha & Oméga

lol
lol un troll vénère c drole ça !

Citation:
Bah oui voila c'est notre faute, non mais faut se calmer les albinos là à défendre le nécro comme si c'était votre seule carte à jouer pour pouvoir roxer.
et?????
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

?????
Euh le pet du necro il est visible la non????????

Alors au lieu de t'autocongratuler, tu allumes le pet et le necro, il sera très très mal...

Cette capture n'a rien à voir avec de l'exploitation de bug...
Le bug exploit dont il est tant question, c'est de caster avec le pet hors d'atteinte... ici il est simplement planqué, tout come les enchanteurs planquent parfois leurs pets...
kevosis [Allia]
Roi

Re: ?????
Citation:
Provient du message de morticiah

Alors au lieu de t'autocongratuler, tu allumes le pet et le necro, il sera très très mal...

Cette çapture n'a rien à voir avec de l'exploitation de bug...
Le bug exploit dont il est tant question, c'est de caster avec le pet hors d'atteinte... ici il est simplement planqué, tout come les enchanteurs planquent parfois leurs pets...
exactg franchement la a ta place au lieu de prendre un vieu screen j'aurais foncer ke dis je ??? NAGER sur le pet tout a fait atteignable pour le tuer mais effectivement un pet dans un fort c chiant mais bon il n'y pas ke ca comme bug et je crois kil faut y passer outre kan on voit vos commendant squellettes ki font pareil avec leur archers ;p)
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Anduric, laisse au moins quelque chose au caba quesque tu voudrais ? qu'ils n'aient ke le aoe dot ?
sinon on peut parler du GTAE super utile dans le jeu mais qui est dans une spé du thauma que personne ne choisit... yen a plein des exemples.

PS et laissez les pets entrer dans les forts, c le seul moyen de zoner sur ceux qui tapent les portes quand on defend .
aesthetics [Lévia]
Bagnard

c leur seul moyen detuer kelkun fo pas leur en vouloir
tygwen [résu]
Roi

1 - l'enchant nous fais le coup du bug via 5M de grosse pierraille a chaque prise/defense de fort

2 - ya un perso sympa chez mid ki founit des pets... ki passent aussi sous les ponts. merci. oui on peut tuer le caster de ses multiple pets, mais oui on peut aussi tuer le pet du necro.

STOP OUIN OUIN
Kahe
Alpha & Oméga

Je ne vois vraiment pas l'interet de faire un post la dessus,le fait que t'envoie le screen a GOA ne va rien changer,ils connaissent le bug,et ils vont le corriger...maintenant il faut reconnaitre que le necro est un grand atout pour Albion...
wicked
Alpha & Oméga

Re: ?????
Citation:
Provient du message de morticiah

oula, tu as bien regardé le pet????

tu as pas l'impression qu'il çast à travers le pont .

Quand tu te fais blaster la poire en étant sur le pont tu le vois le pet?

Sinon poster un tel truc ici j'en vois pas l'intérêt non plus, directos chez GOA et basta, à part attiser le feu ça sert pas à grand chose.
Htaedloc
Alpha & Oméga

Re: Re: ?????
Citation:
Provient du message de wicked
oula, tu as bien regardé le pet????

tu as pas l'impression qu'il çast à travers le pont .

Quand tu te fais blaster la poire en étant sur le pont tu le vois le pet?

Sinon poster un tel truc ici j'en vois pas l'intérêt non plus, directos chez GOA et basta, à part attiser le feu ça sert pas à grand chose.
caster a travers un pont n'a jamais été considéré comme un bug exploit sinon tous les enchants seraient ban depuis longtemps.
Ca fait un an que le pet de l'enchant n'as pas de LOS...
Si a chaque fois qu'on mourrait par un pet d'enchanteur sans qu'il ai une ligne de vue on postait un ouin ouin sur JOL ....

Le pet est tout a fait tuable , donc GOA ne dira rien.
Ceyard [SdC]
Roi

Question , sur mid vous n'avez pas d'AE de pbae? , car je sais pas mais un exemple , un pet caché ds le pont un thauma glace arrive ce met a coté pbae , un thauma terre arrive ae , et le pet il creve , alors bon , je connais qd meme un peu les classes de mid et je sais que vous avez cela , alors vous savez comment vous le tuer non?
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Et je dois pas généraliser ? /!\ image /!\

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite