JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1655 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Et je dois pas généraliser ? /!\ image /!\ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Misen
Alpha & Oméga

Et je dois pas généraliser ? /!\ image /!\

10 em nécro que je croise et 10 em qui utilisent ce <CENSURE> de bug. Faut arrêter les gars!

Merci à ces <re censure> de gacher le jeu en utilisant systématiquement les bugs du pet nécro.
wicked
Alpha & Oméga

Il ressemble à un gros cailloux le mid
Lien direct vers le message - Vieux
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

oui c'est vrai ... saleté de caillou ^^
Plus sérieusement... ne vous batez plus au niveau du pont pi voila c'est bon
Misen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse
oui c'est vrai ... saleté de caillou ^^
Plus sérieusement... ne vous batez plus au niveau du pont pi voila c'est bon

Bah oui voila c'est notre faute, non mais faut se calmer les albinos là à défendre le nécro comme si c'était votre seule carte à jouer pour pouvoir roxer.

Ce screen est directement parti chez GOA bien-sur mais je voulais montrer aux autres à quoi consiste le bug.
Adriana
Alpha & Oméga

Bah t'a qu'a faire pareil
Ok je sort quoique...
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
Bah oui voila c'est notre faute, non mais faut se calmer les albinos là à défendre le nécro comme si c'était votre seule carte à jouer pour pouvoir roxer.

Ce screen est directement parti chez GOA bien-sur mais je voulais montrer aux autres à quoi consiste le bug.
tout le monde est d accord pour dire que c un bug (le meme que pour celui de l enchant) et tout le monde sait que ca va etre corrige.

alors a quoi ca sert de venir pleurer sur le forum ?

ok tout les necro bug exploit et bien a chaque fois que tu en croises tu screen et tu post a GOA point barre.

je me souviens pas qu il y ai eu une telle fronde au sujet de l enchant et de son pet... car meme si le cas de l enchant est different car on peut le tuer sans passer par le pet ca reste un bug exploit dont bcp profite...

enfin bref... je te conseil d aller visiter les zones SI le temps que le patch arrive ca soulagera jol de qq post inutiles
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
tout le monde est d accord pour dire que c un bug (le meme que pour celui de l enchant) et tout le monde sait que ca va etre corrige.

alors a quoi ca sert de venir pleurer sur le forum ?

ok tout les necro bug exploit et bien a chaque fois que tu en croises tu screen et tu post a GOA point barre.

je me souviens pas qu il y ai eu une telle fronde au sujet de l enchant et de son pet... car meme si le cas de l enchant est different car on peut le tuer sans passer par le pet ca reste un bug exploit dont bcp profite...

enfin bref... je te conseil d aller visiter les zones SI le temps que le patch arrive ca soulagera jol de qq post inutiles
cf ma signature ludmilia
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

C'est des RoXXoR ces Nécro c'est tout
Kedeven
Roi

le pire, c'est que dans ces pratiques je voit même pas comment le joueur peu être fier de gagner ses RP, moi personnellement quand je gagne mes RP je suis content car j'ai été supérieur a mon ennemis, la il n'y a aucune fierté, et sa c'est la mentalité de certains joueurs ... sa fait peur
mccabbe
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Adriana
Bah t'a qu'a faire pareil
Ok je sort quoique...
c koi cte signature??!!! tu t'appelles meme pas belldandy !!!

ps: dsl, fan d'ah my goddess soptted
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

question bete, en quoi est-ce un bug de poser son pet sur le pont et de se cacher ? le sort venant du pet... le pet a ses cibles en vue et ses cibles ont le pet en vue aussi, de toute facon le nécro ne peut pas etre tué tant que son pet vit, donc tuez le pet et tout ce qui restera c'est un mago presque sans défense avec 5% de vie sous le pont.
ps je ne fais pas de necro
NeosliveR
Roi

mdr
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

zut j'ai inversé pet et necro sur l'image
maintenant que j'ai vu, c vrai ke spa bien
<sort>
shindara
Bagnard

Donc un enchant qui m envoie son pet qui me cast jusqu au keeper d un fort a travers 5m de beton c est un bug exploit ?

Je rapelle que l enchant est intuable pas techniquement mais dans cette situation oui, personne ne peu sortir du fort pour tuer l enchant qui m a envoyé son pet.

Et ca c est a chaque defense de fort depuis que je joue donc ...
Anduric

Citation:
Provient du message de shindara
Donc un enchant qui m envoie son pet qui me cast jusqu au keeper d un fort a travers 5m de beton c est un bug exploit ?

Je rapelle que l enchant est intuable pas techniquement mais dans cette situation oui, personne ne peu sortir du fort pour tuer l enchant qui m a envoyé son pet.

Et ca c est a chaque defense de fort depuis que je joue donc ...
Cabaliste power.

A quartz ce week end sur Orcanie, y a un paquet d'enchanteurs qui ont pas été ravis de voir leurs pets nearsightés (le pet passe en mode mêlée instantanément. Sans compté que le maître y a droit aussi, que le sort coute ridiculement peu, s'incante à longue portée, etc...).

Quelque part c'est un avantage d'Albion, ce truc. Les deux autres voies du caba sont considérées gimp, donc la plupart des cabas sont spé matière, d'où nearsight.
Alors qu'en face, marrant, mais je croise peu d'eldritch sun ("Oh, t'es spé lune, quelle originalité !") ou de rune spé suppression...

Sinon, pour le sujet, effectivement, la technique du "je me planque à travers un pont (ou une muraille dans le cas des pets d'enchanteurs), et je te nuke à mort, pauvre looser" me révulse allègrement. Je suis heureux de n'avoir pas croisé trop de necro pratiquant cet exploit. Pour ce qui est des pets qui me nukent quand je suis à côté du keeper et que les portes sont full, je ne parlerai qu'en présence de mon avocat.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Et je dois pas généraliser ? /!\ image /!\

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite