JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1655 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > parait que TupaC s'arrache ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Toupix
Alpha & Oméga

Bah Tupac on est pas sur le meme serveur, et je te croise qu'ici, et pis vu qu'apparemment tu va continuer a trainer par ici, ca va pas changer grand chose pour moi, j'espere juste que tout va bien se passer pour ton bac... Et que tu pourra revenir dans les plus brefs delais, d'ici là j'aurai peut etre un peu monté mes chars Atlantean

Moi UO et AO m'ont couté deux années de FAC, et pis now AO ben j'arrive a le concilier avec les etudes et le taff, puisque je suis en alternance, j'ai donc pas besoin de reviser ou de bosser le soir (ou presque)

Mais dans le cas contraire c vrai que ca peut nuire a pas mal de choses AO, le tout est de savoir faire les bons compromis, et pour citer Mia, se rappeler qu' "IRL d'abord !"

allez a peluche all

Et merde pour la suite Tupac (Flute un rapeur de moins sur les boards grrr)
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > parait que TupaC s'arrache ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite