JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 821 (sites) | 1650 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
La Bibliothèque d'Arwic
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de ~ Shamilda ~
Bon il faudrait arrêter de voir le mal partout.
Après les Pvpeur qui se disent rejeté, c'est le tour des Rpiste ?
On est pas rejete nous les pvpeurs on est des génies incompris

Citation:
Provient du message de ~ Shamilda ~

Si vous avez quelque chose à redire sur la modération ou les règles du forum, vous pouvez contacter les modérateurs ou les coordinateurs par messages privées.

Encore faudrait t'il qu'il réponde franchement ( je ne parle pas pour toi Shamildala par qui d ailleurs j ai été trés bien recu ... ca change )
Lien direct vers le message - Vieux
Acalon
Alpha & Oméga

On va pas en faire un caca coulant que diable
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

Citation:
Ce message ayant à la base une dominante Rp, il n'a pas sa place sur l'Auberge.
[Ce message n'était pas QUE à base Rp , il INFORMAIT de la création d'une Guilde Rp et ainsi de connaître les réactions Rp ou Hrp peut importe ...Et si je me trompe pas informer ou donner des idées c'est pas dans l'auberge non ?]
Citation:
Si vous avez quelque chose à redire sur la modération ou les règles du forum, vous pouvez contacter les modérateurs ou les coordinateurs par messages privées.
[Je suis d'accord avec Tigrou , ils répondent souvent à coté de notre question et on a l'impression que l'on parle à un mur sans parler Des attaques perso ...]
Citation:
Je vous demande aussi de bien vouloir vous recentrer sur le sujet principal sinon je me verrais dans l'obligation de fermer ce thread pour Hors-sujet.
[De toute manière , je crois que ce sujet est mort dès lors qu'il a été déplacé donc que tu le fermes ou non ...
Mais je remarque que pour plusieurs raisons nous n'avons pas tort de discuter de ce déplacement de sujet ( et ce n'est pas seulement une question de ne pas aller sur la Bibliotheque) et que malgré toutes les fausses raisons que vous parvenez à vous défendre , je pense que par orgueil vous ne ferez pas machine arrière donc voila messieurs et mesdames et mesdemoiselles les Moderateurs faites ce que vous croyez bon mais ce n'est pas toujours le meilleur à ce que je vois... Déçu]
Citation:
On va pas en faire un caca coulant que diable
[bah apparemment tu n'es pas conscients que les idées que l'on voulait partager avec les autres sont complètement tombées à l'eau à cause d'une phrase mal interprétée et d'un déplacement de sujets douteux...]

[Enfin merci pour votre incompréhension ... Nous ferons un autre sujet ouvert pour TOUT LE MONDE ...]

Chymère , partons d'ici ... Plus rien ne nous retient maintenant ...Et ce silence me pèse !
Roi

Pendant que vous dormiez rigil je suis allez de nouveau à la auberge [Faire un autre suget la propagande en HRP] et j'ai reçu un avertissement. Jai décider de quitter ce lieu [Voir auberge]
Bagnard

R.I.P
Glostrian
Reine

*une ombre encapuchonnée passe près de l'affiche*

Une sorte de bruit de glu ou de colle

un petit rire sournois et des bruit de pas précipités
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - La Bibliothèque d'Arwic > Propagande [Guilde Dominion RP]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite