JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 235 (sites) | 481 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
La Bibliothèque d'Arwic
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

[PAS DE TROLLING
pas besoin de me flammer de la sorte !! Je ne répondais qu'en adéquation avec mon Rp . Il me semble plus Rp de faire de la Propagande dans une Auberge que dans une Bibliotheque .C'est tout .
Fin du Hors-Sujet]

Sacré Aubergiste !
Roi

Arf on va pas devoir faire de bruit dans la Bibliothèque tout semble plus ou moins compromis... Mes affichettes font désordre ici, c'est pas des marques pages

Y à personne ou presque... C'est un échec regrétable, nos proget semble compromis pour le moment mon cher rigil.
Lien direct vers le message - Vieux
baronne_chymere
Roi

[Et voila notre sujet et mort c'est un peut logique. Les discutions c'est pas à la bibliothèque. Donc on à pas le droit d'être RP à la taverne qui et un nom RP ...]
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

N'exagères pas quand même, le post est toujours VISIBLE SUR LA PREMIERE PAGE de l'auberge, ce qui ne rend pas son accès plus difficile que s'il n'avait pas été déplacé. De plus, les derniers participants n'ont absolument pas posté sur AUCUN des forums JoL depuis 18h09 alors que la redirection a été faite à 18h00. Cela veut il donc dire que par de sournoises manipulations j'aurais réussi à faire arrêter trois utilisateur de poster depuis prêt de 3 heures ? Je suis modérateur, pas dieu. Je persiste à penser qu'une personne en quête d'une guilde ira la chercher soit sur le guide des guildes de JoL (que l'on trouve ici :http://guildes.jeuxonline.info ) soit sur cette partie du forum car c'est celle qui s'y prête le plus
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

[Que voulez Chymere , apparemment l'injustice existe .
Nous avons posté pour discuter avec des gens Rp et non Rp sur notre Guilde et c'est pour cela que nous l'avons fait sur la Taverne.
Notre statuts de Rp ne nous empêche pas de discuter avec des gens Hrp , bien au contraire , nous sommes conscients de la rareté de la chose sur Ac2 et nous l'acceptons .
Ensuite nous envoyez dans la Bibliotheque pour continuer notre propagande , je trouve cela bizarre même si notre discussion intéressait plus des personnes Rp (et ce n'est pas une question de ne pas voir le bout de son nez Mr Nok!). En effet la majeure partie des posts sur ce Forum sont des Récits , poèmes ,quêtes, place légitime dans une bibliothèque !!
Je n'est jamais vu a ce jour de guilde faire de la propagande dans la bibliothèque ni déplacé de la taverne vers celle-ci .
J'admets tout de même que le lien de la Taverne est honorable mais pas suffisant pour promouvoir a long terme .
Je souhaiterais cher Modérateur que vous remettiez s'il vous plait notre post sur la Taverne pour que nous puissions discuter avec les autres personnes car personne ne vient dans la bibliothèque car tout le monde sait que c'est un endroit où on écrit des histoires, et pas ou l'on promouvoit une guilde .
Merci d'avance de prêtez attention à ma requête .]

C'est trop calme ici ...(inquiet)
Roi

[Non mais le truc c'est que y avait plein d'autres personnes qui postaient et de nouvelle personne car comme le sais tous le monde y a que les 5 premier post sur auberge qui marche mais ce que je comprend pas c'est que c'est une discussion. N'a ton pas le droit de parler en RP sur l'auberge ? C'est surtout cela une bibliothèque c'est pour des histoire compte, mise en scène pas les discutions populaire... Enfin déjà que les RP sont très Rare à ce jeux je trouve que c'est un mauvais moyen de le développer, mais bon c'est juste mon avis]
Compte #1101
Invité

Rien de discriminatoire dans ce déplacement.
Vous pouvez voir les règles d'utilisation du forum AC2 ici.
Vous y trouverez notamment la description de chacun des forums Jol-AC2.
Inoceram
Roi

hé hé.. du calme tout le monde. discutons sagement.

<MODE type="essaye de détourner la conversation" value="ON">

Moi elle me plait bcp cette guilde ouvertement Dominion.

Car j'ai vraiment l'impression que ce royaume est le moins représenté dans le jeu.

beaucoups de joueur (PAS TOUS!!) ont tendance à se dire: je vais jouer un gentil: paf je choisi ordre, ou "je vais jouer un mechant": paf, je choisi le chaos"...
remplacez gentil et mechant par: loyal et libre et vous avez la vision d'une autre grosse part des joueurs.

Ou placer dominion dans cet univers manichéen? je vous le demande?

Moi ça me plairais bien de jouer un enfoiré de facho ambitieux, manipulateur, désinformateur, elitiste, raciste... (j'en passe) Juste pour voir.
(halte là: pas tapper!! c'est qu'un jeu)

Enfin bon: pas avec le personnage Meborack, il fait déjà partie de l'ordre.
Mais peut etre plus tard avec un autre perso.

Dans tout les cas, je t'encourages vivement chimère, à apporter un peu de diversiter au jeu au travers de cette faction.

Par contre, je regrettes un peu, à la vue de l'esthétisme de ta signature et de l'affiche, qu'il n'existe pas un plus joli site qu'un simple forum.

</MODE>

<ps>
Dites, je ne dis pas de connerie au moins? il y en a d'autre des guildes exclusivement Dominion?
</ps>
baronne_chymere
Roi

Il y a beaucoup de guilde purement dominion savez vous, mais c'est souvent des personnes qui ont juste les mêmes valeurs que le dominion, nous tenons nos ordres directement des Virindis au travers de mon juge supérieur "Rigil" c'est différent. Mais bon je m'ennuie ici je préférais la taverne il y avais plus d'animation.
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

Citation:
Provient du message de ~ Shamilda ~
Rien de discriminatoire dans ce déplacement.
Vous pouvez voir les règles d'utilisation du forum AC2 ici.
Vous y trouverez notamment la description de chacun des forums Jol-AC2.
[C'est bizarre ma chère Shamilda que le seul mot que vous ayez tous retenus soit discriminatoire alors que je répondais juste sans vraiment d'arrière-pensée en Rp .
Maintenant je vous demanderais de reconsidérer la question car ma requête est justement légitime : la discussion de ce post mélange Rp et Hrp.
Merci de prendre plus en considération notre requête .]

Chymère , je me demande si il est encore viable de faire de la Propagande au milieu des Livres et Romans .
Roi

Citation:
Provient du message de Acalon
AC2 - La Taverne du Drudge Fringant
Forum GENERAL - Posez vos questions sur AC2, commentez son actualité, lllproposez vos idéeslll, etc.
[~ Shamilda ~ La Propagande c'est imposée c'est idée donc c'est tres proche en plus y à un etc... donc je trouve que on est dans la charte de plus il n'y à pas indiqué que c'est que du HRP vu que c'est en un nom RP "La Taverne"]

[Disont que le problème c'est que on entend toujours les même réponse mais pas directement à nos question actuelles. J'ai l'impression d'être dans le ghetto des joueur RP et que on à pas le droit de parler avec les autres. C'est pas tres bon pour moi tous le monde doit pouvoir discuter comme il le veux, là, on peut pas vraiment discuter avec les joueur HRP qui ne vienne pas ici, et que souvent à la base les joueur RP etais HRP donc faut leur permettre de mieux nous conaitre. Et bien sur que une propagande ce fait dans un lieu populaire comme une auberge. C'est sur c'est points que l'on aimerais avoir des réponses]

[Oops il faut que j'arréte les post HRP sinon on va encore ce faire grondé car on est dans la bibliothéque. ]

Ouvre n'importe quel livre et chuchotte à Rigil :
- Je me fait !#%\/\/\l||ll ici... :baille: Y à personne à part un vieux archiviste qui bouge pas, si il faut il est mort d'ennui. Je comprend pas pourquoi on nous à mis ici ont étais sage pourtant... *soufle* En plus on peut pas s'échaper pour revenir à la taverne c'est trop risqué.... *Hurle* Laissez moi allez à la Taverne j'ai soif !

A non le vieux et pas mort, enfin pas encore...
*Ce cache derrière le livre et sourit*
Roi

*Ecoute le bruit du silence...et pense*
- Sa fait un jour que personne et venu, on et écarté des autres comme si ont étais différent je n'arrive pas à comprend j'espère que les gardiens vont nous expliquer.
*Croise c'est bras sur la table et pose sa tête dessus*
- Y a vraiment personne.... Même Rigil c'est endormi sa fait combien de temps que jai vu personne ?... Ils aurons réusit, je reste encore un peut et je ne remet plus les pied ici, ont n'est pas des annimaux à métre en cage...
Nous ne sommes mêmes pas pris en concidération, j'attendez beaucoup plus de ce lieu en fait... Je suis vraiment déçu.

[Utilisateur(s) actuellement sur ce forum: baronne_chymere,

et de l'auberge : ~ Shamilda ~, Esprit de Narya, cesarac, durnik, Aino, Grosboeuf, Rioman, Asmodaï, nonoht, Frater, MonBoulou, Malakam, Nexath, rthemis, noodles, Gir_the_space doggy, M@ttomeg@, moorbrid, Sablor, sank, ShadarLoghoth, Roastbeef Powaa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de baronne_chymere
*[Utilisateur(s) actuellement sur ce forum: baronne_chymere,

et de l'auberge : ~ Shamilda ~, Esprit de Narya, cesarac, durnik, Aino, Grosboeuf, Rioman, Asmodaï, nonoht, Frater, MonBoulou, Malakam, Nexath, rthemis, noodles, Gir_the_space doggy, M@ttomeg@, moorbrid, Sablor, sank, ShadarLoghoth, Roastbeef Powaa]
Sur le forum général DAOC il y a en permanence une trentaine d'utilisateurs connectés. Est ce que cette affluence sur ce forum justifie que tu y postes ton affiche ? Non je ne le pense pas. L'auberge est certes plus fréquentée que la bibliothèque, mais ce n'est pas pour cela que les utilisateurs peuvent se donner le droit de ne pas respecter les thèmes des différents forums.
baronne_chymere
Roi

[Si ont suis la charte c'est pour l'auberge car on donne nos opignons, et y a des joueurs HRP mais cela je l'ai déja dit plus haut. En plus c'est pas cela tellement le problèmes mais les question posée plus haut. Si c'est pour rester dans un forum vide ou y a pas toute sorte de joueur autant pas venir c'est justement la diversité la richesse d'un forum. Je veux parler à des joueur HRP sur le suget c'est pour cela que je l'ai mis a la taverne qui est un lieu de discution, essayez de vous métre à notre place et de nous prendre en compte svp]
Compte #1101
Invité

Bon il faudrait arrêter de voir le mal partout.
Après les Pvpeur qui se disent rejeté, c'est le tour des Rpiste ?

Ce message ayant à la base une dominante Rp, il n'a pas sa place sur l'Auberge.
Si vous voulez discuter Hrp, créer un post Hrp.

Estimez vous déjà heureux d'avoir un forum à dominante Rp.
Certaines personnes qui aiment le pvp voudraient bien voir un forum dédié à leur façon de jouer et ce n'est pourtant pas le cas.

Je vous demande aussi de bien vouloir vous recentrer sur le sujet principal sinon je me verrais dans l'obligation de fermer ce thread pour Hors-sujet.

Si vous avez quelque chose à redire sur la modération ou les règles du forum, vous pouvez contacter les modérateurs ou les coordinateurs par messages privées.

Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - La Bibliothèque d'Arwic > Propagande [Guilde Dominion RP]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite