JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 870 (sites) | 1547 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Changement sur le stealth ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Re: heu
Citation:
Provient du message de Asham
moi je comprends qu'en effet les sorts ne sont pas interrompu mais que le fufu reste en stealth.
C'est parce que les exemples donnés sont des stun ou des mezz ... dans le cadre de dégâts y'aura destealth.
Lien direct vers le message - Vieux
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

La on voit apparaitre une raison supplementaire pour les furtifs d'augmenter ses resistances.
Le sort t'arrives dessus, tu resistes => tu restes furtif
lukiel
Alpha & Oméga

j'ai pas bcp lu les réponses donc je sais pas si ca a déja été dit mais...

ca marche déja comme ca pour les flèches:
plusieurs fois, j'ai armé mon coup, le fufu a stealth, la flèche est partie et l'a destealth.
par contre on pert la cible, c'est assez déconcertant : la flèche part, on prépare le tir auto mais au début on comprend pas trop pourquoi la flèche suivante veut pas partir

Il y a quand même un delai minimum : si le fufu stealth juste après avoir armé, le tir est annulé.
On dirait que ce delai correspond aux 2 secondes après lesquelles un tir ne peut pas être interrompu.

C'est peut-etre un peu pareil pour les mages maintenant (va savoir)

juste un détail : @Laegad : augmenter tes résistances à la magie ne fait que diminuer les dommages que tu recois (ou la durée), ca n'affecte pas le taux de "resists"
Eloade
Alpha & Oméga

Fufu nerf powaaa ctout
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Changement sur le stealth ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite