JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 868 (sites) | 1546 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Changement sur le stealth ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Question : la RA disparition ne sert donc plus a rien?
D'apres ce que j'ai lu c clair que non mais j'aimerais votre avis...

mithic ne fais que rabaisser les fufu c po cool vu comment on galère du lvl 40 o 50
Lien direct vers le message - Vieux
Even drezem
Alpha & Oméga

les archers ont déjà 3 eme oeuil ce bug change rien quand tu solote puisque tu vois pas l assasin , et on groupe un archer le temp de tirer une fleche sur un assasin , il s'est fait tuer 3 fois par un mage, en plus assasin est buffé donc faut au moins 3 fleches, en tout cas ça me semble pas logique tirer sur un assasin qui est loin au lieu d'un mage , puisque le mage va tuer trés vite un archer sans besoin d' approcher et l'assasin va retourner tranquill en fufu aprés, en tout cas j'ai même pas remarqué s'est tout dire , faut dire que joue en groupe que avec de la vitesse donc on arrive au cac trés vite
Alakhnor
Alpha & Oméga

Autre hypothèse qu'on trouve : le timer de spam (la petite seconde avant de pouvoir restealther/déstealther) introduit un lag entre le moment où on stealth et le moment où les autres nous voit effectivement disparaître.
Even drezem
Alpha & Oméga

disparition pour placer 2 pa sûrtout, ou quand tu solote un tank si ça va mal ,en tout cas en melée avec les sorts de zone marche pas non , on doit tuer vite on a pas le choix faut 2 pa , et puis maintenant quand une cible est stun elle buge plus sur elle même donc facil a placer sans compter que on a beaucoup plus des places pour les raccourcis, et puis il y a pas mieux
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sandocan
les archers ont déjà 3 eme oeuil ce bug change rien quand tu solote puisque tu vois pas l assasin , et on groupe un archer le temp de tirer une fleche sur un assasin , il s'est fait tuer 3 fois par un mage, en plus assasin est buffé donc faut au moins 3 fleches, en tout cas ça me semble pas logique tirer sur un assasin qui est loin au lieu d'un mage , puisque le mage va tuer trés vite un archer sans besoin d' approcher et l'assasin va retourner tranquill en fufu aprés, en tout cas j'ai même pas remarqué s'est tout dire , faut dire que joue en groupe que avec de la vitesse donc on arrive au cac trés vite
rien compris à ce que tu as ecrit
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sandocan
disparition pour placer 2 pa sûrtout, ou quand tu solote un tank si ça va mal ,en tout cas en melée avec les sorts de zone marche pas non , on doit tuer vite on a pas le choix faut 2 pa , et puis maintenant quand une cible est stun elle buge plus sur elle même donc facil a placer sans compter que on a beaucoup plus des places pour les raccourcis, et puis il y a pas mieux
il n'y a QUE les sicairs qui ont vanish, ils font comment les assassins mid et hib?
Héraziel
Roi

Salut
Ba E ba E, ch'trouve pas de mot pour le dégout que je ressens

Le plus simple retirer la FUFU aux FUFU voila, la au moins tranquille
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

comme c du nimporte koi....

dja kon a de la peine a se resthealt apès avoir killer le mago dun groupe parce kil sont a 12 sur toi...
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Le plus simple retirer la FUFU aux FUFU voila, la au moins tranquille
Moi je trouve qu'on devrait plutot donner une RA "détection des furtif" avec un timer genre 30min, uniquement pour mage
Ca permettrai de laisser une chance aux pauvres mages et obligerai peut-etre certains furtif à grouper

Bien sur ce n'est que mon avis
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Moi je trouve qu'on devrait plutot donner une RA "détection des furtif" avec un timer genre 30min, uniquement pour mage
Et une RA "pbae" aux assassins, aussi sur un timer de 30 minutes
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Drechuin
nan je veux des bolts moi
Kaelz
Roi / Reine

Citation:
ca existe déja ca
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Je vois que 4 posts pour l instant ca doit pas être si grave que ca sinon y'en aurait deja 30 pages
wicked
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BlaBlaJack
Je vois que 4 posts pour l instant ca doit pas être si grave que ca sinon y'en aurait deja 30 pages
Et bien attend que ca arrive en europe et tu verras.

Enfin bon, c'est juste un coup à prendre apres on s'y fait et voila, comme pour toutes les classes qui subissent des nerfs d'ailleurs .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Changement sur le stealth ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite