JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 601 (sites) | 1166 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Quel template pour un zerk RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Raguen [GN]
Alpha & Oméga

Salut à tous,

1700+ en weapskills une fois buffé, sert à atteindre le cap max en dégâts sur les styles (encore faut-il avoir maxé sa compétence d'arme au max pour le que la variance des dégats minimum avec les styles main droite sénestre soit faible), donc c'est important pour un zerk d'atteindre ces 1700+.

Sinon pour le style 50 de Hache Senestre. Ce style est EXELLENT!
Pourquoi?
Simple, si votre main droite se fait paradé, vous lancer Aurore Borealis et une fois ce style enregistré, vous pouvez être retouché par l'adversaire plusieurs fois, le combo reste validé et va se lancer.

C'est à ma connaissance le seul style qui n'est pas annulé par une attaque adversaire qui arriverais avant que le combo zerk soit passé.

Exemple lumière polaire est un style zerk qui se fait sur la parade du zerk. Le zerk parade et lance lumière polaire, si le timing est bon le style passe est fait bien mal. Helàs si l'adversaire après avoir été paradé, retape avant que le style zerk de lumière polaire se déclenche, il l'annule.

Avec Aurore Boréalis, peu importe le timing, si ce style 50 est lancé après une parade de l'adversaire, il s'effectuera quoiqu'il arrive à plein effet, sans que le message "vous n'avez pas parfaitement accomplit votre attaque truc" ne s'affiche.

Vérifié, je m'en sers tout le temps de ce style.

[edit] ps: petit détail qui a son importance, Aurore Boaréalis ne marche que si la main droite est paradé, pas la main gauche. Mais croyez moi, la main droite du zerk est bien plus souvent paradé en RVR et PVM qu'on ne le croit, en tout cas depuis la 1.54...
Lien direct vers le message - Vieux
Pythons/Juliana [LN]
Alpha & Oméga

se trouve impressionnée par tant de discussion.....

le meilleur template c'est celui qu'on aime et le mien est top secret
Python chamy éclaireur
hintika naine éclaireuse....surtout dans les donjons
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Chun
te conseille un bon template c'est 46 hache 46 hache sénestre et 40 parade c'est celui que j'ai actuellement et ce qui sont 50 hache 50 hache sénestres et 28 parades bas il peuvent respect çar en rvr ca vaut pas un clou car moi au début j'avais 50 hache et 50 hache sénestre et 28 parades bas en rvr c'était pas top quoi
je suis de l'avis contraire.

avec 50+14 en H et Hs tu as un weaponskill plus fort et tu tapes plus fort : le role du zerk étant pour moi celui de la moissonneuse batteuse de base, ce template en RvR est idéal à mon sens.

je suis par contre d'accord qu'en cas de duel, y compris en RvR, tu auras plus de facilité en montant parade.

mais je n'ai pas la science infuse : si tu as remarqué un avantage au second template, qui m'aurai échappé, je suis preneur vu que je reroll un autre zerk troll (mon 5eme)
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Case
Vi fin t'oublie un peu vite qu'avant de croiser un cham qui te buff force à 300 ta quand meme une paire de niveau a passer, que tu aura pas toujours un chamy sous la main ou qu'il te mettra un pov buff force du viking... de plus si le viking pe beneficier d buffs force, le troll aussi... puis avec ce raisonnement on met rien non plus en dext en viva en const paceke hé! ya le chamy ki pe te buff! conclusion : met tout en charisme ma poule
Oui sauf que les stats au dessus de 300 sont tout simplement ignorés, 301 et 345 force donne le même wpskill et entre 250 et 300 l'influence des stats est deux fois moindre
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

vi Lara, mais bon soyons réaliste dans un bon ptit groupe rvr tu as un chamy et un guérisseur disons
ca fait 40 buffs pour le groupe maxi, 5 par personne
ben le troll a juste besoin du force/constit du chaman pour depasser 300, et demandera a la place du force simple un bouclier, ou une cadence... bref economie de conc pour lui ou pour le groupe ... ( a un heal+ un chamy on full buff pas tout le monde)
Kalisia34
Alpha & Oméga

ben vi je suis d'accord mais ce qui m'a gène c'est le déjà qu'un Viking c'est pas l'idéal alors que pour moi le Viking est très bien et l'argument le troll à plus de force est un peu bidon, surtout que c'est laid un troll et que franchement la différence est pas flagrante à haut lvl et inexistante dans certaines condition
Moi j'ai fait une Viking parce que ca fait 1an que je joue une Koby et que ca change un peu un Troll je trouve ca laid, m'enfin si je pouvais faire Zerk Koby je le ferait parce que ca doit être super fun, j'ai toujours choisi la race en fonction du look, de la vision que j'ai de la classe aussi, pour moi une Zerk Viking spé Epée c'est tres jolie j'adore, mais bon ca empêche pas de regarder les stats et dire quand on est pas d'accord, d'ailleurs le nain fait pas un mauvais zerk et c'est lui qui a le moins de force des 3 races possibles
Tea
Bagnard

Quel template pour un zerk
Oui mais les goûts et les couleurs sont différents suivants les joueurs donc cela ne peut apporter un argument viable.
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bouly
Moi je suis daccord pour maxer l viva mais a koi sert la dex a part pour parrer?
Il me semble que le zerk na pas parade alors pourquoi investir dans cette stat?

juste ca

sisi serk a parade sinon template

50 hs
50 hache
28 parade
on la trouverai ou cette parade
Alpha & Oméga

/agree lara

aucune dif flagrante entre un troll et un vick a hl
l avantage du vick c est que deja on as des /kiss en face

sur 6 duels avec troll suis vick j en ai perdu 3
alors si y avais une dif c etai 6 sur 6 de perdu

j ai juste dis que sert a rien de mettre 20 pts en force pas pasque ca tape pas plus mais la perte des 2 pts pour 1 pt de force n est pas rentable

sinon oui lara c est vrai un troll c est laidddddddd

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite