JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 741 (sites) | 1259 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Quel template pour un zerk RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Torgrin
Alpha & Oméga

Hmmm...

<sort la boite à outils, ouvre la boite crânienne et trifouille dedans...>

Ah vi faut que l'adversaire pare, faut que ça soit un duel et faut pas qu'il soit mort avant (je crois que t'as donné la réponse: le 2 dt )

PS: je suis pas sûr mais apparemment les AUTRES conditions (j'esquive, je pare) casseraient celle là (à vérifier, j'ai déjà tenté des aurores sur des chtoniques ayant paré ma main droite mais après les avoir esquivé/paré ça foirait)
Lien direct vers le message - Vieux
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin
Le môsieur te dit que si le gars tape sensiblement plus vite que toi en face Aurora Borealis tu peux te le carrer dans l'oignon, à moins de le mettre en backup et dans ce cas précis il est moins intéressant (de loin) que Comeback (enchaine sur stun 7s, ça vaut tous les slows de 20% pendant 20s au monde).
Toujours une bete de sex toi
I love you
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

je comprends lara ce que tu veux dire. Mtnt j'ai une question: c'est pas un bug vu que pour les autres styles (parade/esquive) on sait tous que ca marche pas comme tu le décris pour aurore bauréale? (pas ca mais bon si je respect pour avoir le style 50 et qu'ensuite c'est nerfé hein vous comprennez? mdr :bouffon: )
Kalisia34
Alpha & Oméga

Non c'est pas un bug lol, les styles sur evade/parade c'est que toi tu evade/pare donc ce qui compte c'est la dernière attaque de l'adversaire au moment de faire le style, le style 50 c'est quand l'adversaire pare donc ce qui compte c'est le dernier coup que tu as donné
ca veux dire aussi qu'autant avec une arme rapide, contre une arme lente si tu miss un style sur evade tu peux essayer de le repasser avant qu'il retape (avec une Epee courte des nains je suis à 2sec de frappe, contre la plupart des MA hast ou Proto cs/lw si je pare je peux faire 2x la combo), autant là si tu miss tu peux plus refaire Aurore puisque ce qui compte c'est ton dernier coup.
Et pour ton histoire qu'un evade/parade casserai la condition de Aurore bah... si c'est vrai c'est un bug, et ca pénalise que les gros bourrins qui tape à 2coups/minute donc bon ils en ont pas vraiment besoin et c'est tant pis pour eux na !

Alors si monsieur Freakete voulais dire que dans le cas ou il pare ou evade tous les coups de son adversaire alors c'est bidon comme style je veux bien, mais je veux voir un Zerk qui a un minimum en viva en train d'evade 100% des coups
Le style est pas mal et quand on est à 2 sur un MA qui pare un peu trop et qu'il tape quelqu'un d'autre bah ca devient intéressant
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Bah vous prenez pas la tête, essayez de vous amuser non ? on est là pour ça

A moins que vous ne vous amusiez uniquement quand vous roxxez le plus alors là

Allez on retourne fragger du nelfe et du nalb gogogo
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

bon je crois que Lara a bien expliqué pourquoi aurore est facile a placer meme avec une arme lente

en fait je sais pas, moi je dois avoir un delai <3sec vu que j'arrive a mettre deux bourrasques après le stun
Mrlee [TdO]
Roi

te conseille un bon template c'est 46 hache 46 hache sénestre et 40 parade c'est celui que j'ai actuellement et ce qui sont 50 hache 50 hache sénestres et 28 parades bas il peuvent respect çar en rvr ca vaut pas un clou car moi au début j'avais 50 hache et 50 hache sénestre et 28 parades bas en rvr c'était pas top quoi
Minger
Roi / Reine

Bon c totalement hors sujet mais bon je post ici parce que ca parle de zerk et que je ve pas mettre un nouvo topic.
C'est juste pour les point a la creation: pour un zerk vik faut il plustot mettre:+10 force constit et dex pour parrer plus ou +10 constit force viva pour esquiver un peu plus ou carrement +20force et 10 costit pour etre un bourrin?
Je parle bien sur a bas lvl.
warlix
Alpha & Oméga

bon je me lance

10 dex 10 viva 10 constit base de ma zerk

donne au 50 cape en tout avec un net avantage ( hors RA) sur viva donc esquive en chain
un gain de pv non des moindre
faut etre fou pour mettre 20 en force ,j en ai vu le gain je pense au 50 est pas a la mesure des pertes(1pt=2pts apres le 10 )

sinon mon template au 50 c est 50 50 28 +14 a tout bientot +15
et je dois dire que j ai profite du bug egalement jusqu a mettre 50 hs et rien ailleur pour test
la dif de deg sur un df est qusi nul avec 50 en H et 50 hs
df fais 12 fois pour des sats solides sur mob gris pour avoir le cap
ceci dis sur jaune qq miss

mais avant tt chose en duel ( que je deteste vu l interet) tt depend du joueur derriere son ecran(comme en pvp)
un ellement important egalement,c est les RA
maitre en parade 2 maitre de la douleur 2 bientot le 3
reflex 2
toutes ces RA permettent de conforter le cote defensif d une classe a vocation off
a chacun sa cremerie
Roi / Reine

merci bocoup

Juste comme ca:il vaut mieu mettre 10 en dex que 10 en force?Erf un vik a que 70 de base en force.Ca va suffire?
Caz
Roi

Moi g pas de zerk level 50 mais je pense que c une folie de rien mettre en force ...déjà que zerk viking c pas forcement idéal (regarde autour de toi les 3/4 d zerks sont trolls) mais bon c un choix... si tu aimes po les trolls

Par contre rien en force... faut pas oublier que c'est quand un combattant que tu fait pas un assa qui compte sur l'esquive pour survivre ...
En plus si tu te sers de la hache commme 90% d zerks tes dommages seront calculé à 100% sur ta force à toi de voir

Maintenant, l'idéal étant de faire ton perso selon tes décisions et pas selon celles d'un gars qui aura poster un topic sur un forum...
ce genre de topic est bien pour avoir d conseils recolter d infos mais au final c toi qui va le jouer ce perso donc c'est à toi de choisir en connaissance de cause... GL HF
Kalisia34
Alpha & Oméga

c'est stupide, un troll à l'avantage de la force quand il est pas buff, le moindre shaman même si pas spé buff te monte à 300 force et le Troll perd complètement son avantage sans pour autant compenser ailleurs. A toi de voir si tu vas jouer dans des groupes monté n'importe comment ou tant soi peu équilibre
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

N'empêche que la force au dessus de 300 c'est bien utile en cas de débuffs
Minger
Roi / Reine

Moi je suis daccord pour maxer l viva mais a koi sert la dex a part pour parrer?
Il me semble que le zerk na pas parade alors pourquoi investir dans cette stat?
Caz
Roi

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
c'est stupide, un troll à l'avantage de la force quand il est pas buff, le moindre shaman même si pas spé buff te monte à 300 force et le Troll perd complètement son avantage sans pour autant compenser ailleurs. A toi de voir si tu vas jouer dans des groupes monté n'importe comment ou tant soi peu équilibre
Vi fin t'oublie un peu vite qu'avant de croiser un cham qui te buff force à 300 ta quand meme une paire de niveau a passer, que tu aura pas toujours un chamy sous la main ou qu'il te mettra un pov buff force du viking... de plus si le viking pe beneficier d buffs force, le troll aussi... puis avec ce raisonnement on met rien non plus en dext en viva en const paceke hé! ya le chamy ki pe te buff! conclusion : met tout en charisme ma poule
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Quel template pour un zerk

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite