JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 595 (sites) | 1083 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Quel template pour un zerk RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

50/50/28 pour RvR.
44/44/44 pour duel et pex.
Lien direct vers le message - Vieux
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de zenekix
Et pourquoi ne pas faire un truc dément du genre :

Hache sénestres 50
Parade 50

A quoi sert-il a l'ennemi de taper fort si il ne peut pas me toucher ?

j'ai testé

l'inverse aussi H50 parade 50

dans un cas comme dans l'autre le maxage parade ne compense pas la perte de dégâts.

(en RvR heinn pas en pvm ou c'est jouable mais bon ...)
Kalisia34
Alpha & Oméga

Suite a un post d'Aratorn ( sur le general ) qui prétendait qu'au delà de 1700 de Wpskill on a une grosse différence , limite si on fait pas son max de dégât tout le temps
j'ai fait des test et je crois bien que c'est vrai, entre 50+9Epee e 50+9HS qui etait le mieux que je pouvais faire sans spellcraft sur mon armure tout en ayant 8 des 9 résistances au cap, j'ai essayé un peu (en laissant tombé mes resistances le temps du test) 50+14Epee et 50+13HS qui me fais depasser 1700 une fois buff par un shaman (16xx avec le 50+9 sinon) la différence est bien flagrante entre un double frost qui un coup fait 300 un coup 400 là c'etais tout le temps 400 à 500 (sauf sur la plate normal spé Epee tranchant sur plate c'est bof ou très forte resistance comme cette finelame ou j'ai fait 381(-161)
Bref faut je fasse des tests encore car ce matin j'ai pas eu beaucoup de monde à taper mais il semble vrai qu'a partir de 1700 de wpskill on fait vraiment tres mal, et avec 300 force une fois buff il faut avoir au moins 63 je crois pour être à 17xx ce qui correspondrait à un rang 9L pour un template 44H 44HS
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
tss tss et ca alors
hs 50
h 45
parade 36
Mauvais...
Deja, pourquoi 45 en H et pas 44? Ensuite, pk tu monte HS a 50 pour un style bouseux et tu laisse H a 45?
Le weaponskill es basé sur la comp d'arme, pas sur une comp secondaire comme HS ou Hast etc.., si tu ve un peu monter parade, jte conseille 50 Hache, et 44 Hache senestre, tu perdra un poil de degats en moins sur ton cap, que de toutes facons, tu n'atteindra jamais sans full buff shaman 37 (et en attaquant sur un vert qui plus est).
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
Suite a un post d'Aratorn ( sur le general ) qui prétendait qu'au delà de 1700 de Wpskill on a une grosse différence , limite si on fait pas son max de dégât tout le temps
j'ai fait des test et je crois bien que c'est vrai, entre 50+9Epee e 50+9HS qui etait le mieux que je pouvais faire sans spellcraft sur mon armure tout en ayant 8 des 9 résistances au cap, j'ai essayé un peu (en laissant tombé mes resistances le temps du test) 50+14Epee et 50+13HS qui me fais depasser 1700 une fois buff par un shaman (16xx avec le 50+9 sinon) la différence est bien flagrante entre un double frost qui un coup fait 300 un coup 400 là c'etais tout le temps 400 à 500 (sauf sur la plate normal spé Epee tranchant sur plate c'est bof ou très forte resistance comme cette finelame ou j'ai fait 381(-161)
Bref faut je fasse des tests encore car ce matin j'ai pas eu beaucoup de monde à taper mais il semble vrai qu'a partir de 1700 de wpskill on fait vraiment tres mal, et avec 300 force une fois buff il faut avoir au moins 63 je crois pour être à 17xx ce qui correspondrait à un rang 9L pour un template 44H 44HS
Gni???
Jvois pas trop, une fois buffée par ma bot (shaman 37 aug+ Mastery of the arcane 3) jtape environ les 1750 de weaponskill mais toujours aucune diff par rapport a des buffs secondaires (1650 weaponskill)

[IMG]http://******************/missfreakette/Stats.jpg[/IMG]
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Deja, pourquoi 45 en H et pas 44? Ensuite, pk tu monte HS a 50 pour un style bouseux et tu laisse H a 45?
la réponse vient tout de suite après

Citation:
Le weaponskill es basé sur la comp d'arme, pas sur une comp secondaire comme HS ou Hast etc..
rien a foutre du style 44 h j'utilise que les styles hs... donc je prefere mettre h a 45 pour le weaponskill justement.. et parceque avec ce template il reste que 6 pts, alors que yen a plus de gachés en faisant 44 h et le reste parade...

sinon le style 50 est loin d'etre bouseux
- en duel je le case quasiment tout le temps... et le débuff cadence je peux te dire qu'ils le sentent passer en face... et meme en mélée il est facile a caser, parceque meme si 4 gus te tapent dessus ce qui rend les styles sur esquive/parade impossible a passer... ben on s'en fout ce qui compte c'est que ta derniere attaque soit parée
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Re: Quel template pour un zerk
50 H
50 HS
50 Parade

stou
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
la réponse vient tout de suite après

rien a foutre du style 44 h j'utilise que les styles hs... donc je prefere mettre h a 45 pour le weaponskill justement.. et parceque avec ce template il reste que 6 pts, alors que yen a plus de gachés en faisant 44 h et le reste parade...

sinon le style 50 est loin d'etre bouseux
- en duel je le case quasiment tout le temps... et le débuff cadence je peux te dire qu'ils le sentent passer en face... et meme en mélée il est facile a caser, parceque meme si 4 gus te tapent dessus ce qui rend les styles sur esquive/parade impossible a passer... ben on s'en fout ce qui compte c'est que ta derniere attaque soit parée
1) Dois-je te rappeler qu'un +1 en comp sur un bonus d'equipement vaut le double quasiment d'un point spé dedans en terme de weaponskill? Puis qu'au dela de 50, en HS le cap change à peine (j'ai remarquer +50 de deg environ de 50 à 64 sur ma zerk).
2) Quasi impossible de placer aurore boréale en freehit en duel (comprendre par la, le lancer sans backup, directement apres une parade) si certaines conditions ne sont pas remplies (ennemi swing supérieur à 3.3, ton propre swing délai inférieur (spa dur pour un zerk) ET ayant frappé il y a longtemps pour disposer d'un autre swing rapidement. Et permets moi de te dire que si en duel, tu fous aurore boréale (ce style de merde) en backup sur un doublefrost ou cecité des neiges au lieu de mettre Retour en backup constant, c'est que tu es suicidaire ou tres mauvais. Car les degats sont identiques au niveau de leur cap respectif mais retour s'enchaine sur un stun 6 sec...
Si tu ve faire des degats en backup parade utilise lumiere givrée=> obsurité glacante. Le combo 2 coups le plus puissant de tout midgard..
Tea
Bagnard

Quel template pour un zerk
T un mauvais c tout.
vimn
Bagnard

Par contre je comprend pas le screen !

C'est pour montrer quoi ?
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vimn
Par contre je comprend pas le screen !

C'est pour montrer quoi ?
Weaponskill a 50+14 en comp darme, donc 175x full buffed
Kalisia34
Alpha & Oméga

Tu es 4L
Tu as un Wpskill inferieur au mien sans buff mais tu arriverais plus haut avec ? faut tu m'expliques
suis 4L3 comme toi donc, j'ai 50+14EPee et 50+13HS comme toi donc si tu maxe (HS donne pas de Wpskill)
j'ai 205force, je suis a 1346 de Wpskill et un truc comme 1720 avec 300+ force donc 1750 full buff j'y crois pas trop sauf 5 ou 6L peut être ^^
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fr34kette
Weaponskill a 50+14 en comp darme, donc 175x full buffed
ha ok mais bon comme je vois un weaponskill de 1292 sur le screen je comprenais pas.

heuuu ca me semble bien faible au passage pour 1750 en full buff, m'enfin si tu le dis ca m'arrange je doit avoir plus en full buff alors
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
Tu es 4L
Tu as un Wpskill inferieur au mien sans buff mais tu arriverais plus haut avec ? faut tu m'expliques
suis 4L3 comme toi donc, j'ai 50+14EPee et 50+13HS comme toi donc si tu maxe (HS donne pas de Wpskill)
j'ai 205force, je suis a 1346 de Wpskill et un truc comme 1720 avec 300+ force donc 1750 full buff j'y crois pas trop sauf 5 ou 6L peut être ^^
Exact J'ai du me gourrer dune vingtaine de pts. Toutefois ske je voulai dire c kentre 173x et 16xx ya vraiment pa bcp de diff, ta un lien sur le post à Aratorn?
vimn
Bagnard

Ha il me semblait bien à moi aussi que j'avais dans les 1720 en partant de 13xx
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Quel template pour un zerk

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite