JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 198 (sites) | 400 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Quel template pour un zerk RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Blockos
Alpha & Oméga

Quel template pour un zerk

Template 1:
HS 50
H 50
parade 28

Template 2:
HS44
H44
Parade 44

voilà
Lien direct vers le message - Vieux
vimn
Bagnard

je vote pour le 1, après 34 respec (merci le bug).
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

tss tss et ca alors
hs 50
h 45
parade 36
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
tss tss et ca alors
hs 50
h 45
parade 36
nul, sauf pour duel.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
nul, sauf pour duel.
quelle formidable argumentation, quel lyrisme ^^
j'aime bien comment 5 points de moins en hache et 8 points de plus en parade ca fait passer de roxor à "nul" ^^
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Le premier est plus répandu et permet d'avoir le dernier style de senestres, permet de faire les plus gros dégats mais beaucoup moins polyvalent.

Tu veux jouer en groupe privilégie l'attaque, tu veux jouer plus perso et etre polyvalent face à toutes les classes en face alors privilégie la parade.

Premier template tu perds qd meme beaucoup de points si je me rappelle bien (12) et le second seulement 3 ou 4: je pense que ca a son importance...Faut prendre en compte aussi que tous les styles senetres ont souvent des miss/parade/blok ou autre ce qui fait que le 50 en senetres ne sert à rien dans ces coups la...Bref un tas de petits détails que je résumerais en gros par:

Polyvalence ou full attaque. Le premier tu peux esperer affronter toutes les classes adverses, le second tu seras extremement bon face à certaines et extremement mauvais face à d'autres (sentinelles, moines ou spe bouclier bon courage sans parade...)

Voila mon avis si ca peut t'aider
Psyo
Roi

50 marto/h
44 hache senestre
37 parade

c mon template !
jsuis nain ;op
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
quelle formidable argumentation, quel lyrisme ^^
j'aime bien comment 5 points de moins en hache et 8 points de plus en parade ca fait passer de roxor à "nul" ^^
en effet, c'est même étonnant !!

moi même j'ai été surpris que le template que tu proposes soit réellement l'un des moins bon : c'est le premier que j'avais choisi (d'ailleurs le 45 en H était même une erreur de "clicage" car 44 suffisent pour le style, comme le template de Psyo)

après donc de multiples tests (merci le bug du respec infini), ce template est excellent pour dueller mais vraiment moins bon en RvR (en PvM excellent mais bon l'xp ... plus besoin) pour le rôle que je me fais du berserker.

cet avis n'engage que moi, si c'est ton template, et qu'il te convient, c'est l'essentiel et si cela t'a vexé d'une quelque manière que ce soit je te présente des excuses sincères.

mais il me semble que dans la présentation de ce template ton argumentation a été aussi développée que ma réponse
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

oui c'est mon template ^^ et je suis d'autant plus vexé qu'effectivement je gagne bcp bcp de duels, alors ya des chances que ce que tu dises soit vrai j'en sais rien j'ai pas testé les autres j'etais pas 50 quand ya eu le bug de la respec
Shinigami
Alpha & Oméga

Tiens, un confrère de template
J'ai à peu près le même "template" qu'Assurancetourix et je vois pas (mais vraiment pas) en quoi il est mauvais en RvR
Si les 5% de chances de parer de plus (exit RA, ça nous empêche pas de prendre Maître en parade) peuvent permettre de crever moins vite, de permettre au healer de placer un soin sur un autre membre du groupe, etc, alors je veux bien augmenter ma variance dans les coups.

On est des originaux Assurancetourix, ils peuvent pas comprendre
vimn
Bagnard

Aucun template n'est en lui même mauvais (enfin heuuuu ya des limites ) mais celui-ci ne m'a pas permis d'exprimer mon plein potentiel offensif en RvR.

Au delà des chiffres, le passage de CE template à un template H et HS50 correspond pour moi à une montée en puissance dans les dégâts en RvR.

Bien évidement personne ne joue exactement comme son voisin, pour moi ce template a été mauvais : je ne pouvais pas exprimé avec lui ma fonction de dommage dealer.

PS : attention quand même, la différence n'est pas énorme, juste "sensible". Et c'est un template très répendu
Shinigami
Alpha & Oméga

Je suis d'accord avec toi Vimn sur l'intérêt de trouver ce qui correspond le mieux à son jeu.

Concernant ton changement de template, je me demande quand-même comment tu peux voir une différence (même "sensible" et non "énorme" ) entre 45 et 50 en hache concernant les dégâts (à valeur senestre constante = 50 + bonus). Non pas que je mette ta parole en doute, mais un changement d'équipement n'aurait-il pas pu être à l'origine de tes dégâts supérieurs?

Shinigami, étonné
zenekix [TENEB]
Roi

Et pourquoi ne pas faire un truc dément du genre :

Hache sénestres 50
Parade 50

A quoi sert-il a l'ennemi de taper fort si il ne peut pas me toucher ?

Blockos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zenekix
Et pourquoi ne pas faire un truc dément du genre :

Hache sénestres 50
Parade 50

A quoi sert-il a l'ennemi de taper fort si il ne peut pas me toucher ?

Je dirais tout simplement que le but du zerk est de tuer le plus rapidement possible, donc d'avoir une variation des dégâts la plus minime possible.Dans le cas de ton template même avec les bonus objets et en se basant sur un Rang 5L0 tu auras 42 en hache (par exemple); sans compter que plus tu as un weapskill élevé plus tes probabilités de toucher s'en trouve accrues.
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shinigami
Je suis d'accord avec toi Vimn sur l'intérêt de trouver ce qui correspond le mieux à son jeu.

Concernant ton changement de template, je me demande quand-même comment tu peux voir une différence (même "sensible" et non "énorme" ) entre 45 et 50 en hache concernant les dégâts (à valeur senestre constante = 50 + bonus). Non pas que je mette ta parole en doute, mais un changement d'équipement n'aurait-il pas pu être à l'origine de tes dégâts supérieurs?

Shinigami, étonné
non même avec le même équipement la différence de dégâts est très sensible en RvR.

peut être le fait que c'était du 45+6 et que 50+6 te donnes un bon bonus toucher/dégâts (weaponskill?), aucune idée mais j'ai réellement "senti" la différence, presque physiquement .

bref pour le moment je me suis fixer à ca :

H 50+14
HS 50+14
Parade 28+14

(sauf erreur)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Quel template pour un zerk

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite