JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 755 (sites) | 1355 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aciliv
Roi / Reine

Reroll sur hib les bon spot ?

Bonjour a tous

Ayant re-roll sur hib et n'y connaissant pas grand chose a ce beau royaume, je voudrai savoir: ou puis je trouver un bon spot pour xp et surtout trouver des bons loot pour lvl 27+ car depuis mes debut j'ai trouvée des mobs orange mais les loot etaient pour 6 ou 7 lvl plus bas :-(.
Je suis enchanteresse et je suis souvent grp avec 4 amis qui ont aussi re-roll.
Le seul probleme nous avons trouvé un bon spot, mais il y a un seul problème c'est que nous prenons tous les mob 8 ou 9 a la fois, et que le ou les groupes a coté n'ont plus rien (d'ailleur je m'excuse et mes amis se joignent a moi pour la fois ou nous avons pris pendant 15 bonne minutes tous ces mobs en leur laissant 1 ou 2).
Je pensais que l'enchanteur etait un des personnage les plus facile a monter, mais je vois qu'un animiste est encore plus solide et fort.

Cordialement
Aciliv
Lien direct vers le message - Vieux
Kef
Roi

Je te conseille le repaire sprag ou sinon la mine de TC pour obtenir des loots sinon te reste les abysses ou les objets d'occaz

Les firbolgs sont les plus beau
quoc [sof]
Roi

Hop j'en profite pour demander s'il existe un site du type de la fameuse l(que dis je, l'extraordinaire, le fantastique) librairie sur midgard qui référence tous les bons spots a XP du royaume (et pas forcément que les donjons) ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Reroll sur hib les bon spot ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite