JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 526 (sites) | 1026 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > {SICAIRE} J'ai besoin de l'aide de sicaires confirmé svp RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

j ai monté un ptit sic 24 , pendant deux jours aux vaux et franchement je me suis régalé y compris en deux contre un .
Si vous avez de l argent :
Un materiel entièrement spellcrafté
Armure de cuir af 62 ( qualité mini 99%) et spellcrafté , enchantée
Trois armes tranchante 99 % spellcrafté et enchantée

pour la race : breton
Le template :
stealth 23 + 5 ( en comptant l autotrain )
Tranchant 14 +5
Sournois 21 + 5
poison 15 + 5
Le reste en dual .
13% de resist estoc et tranchant

A l ' arrivée je ne craignais deja aucun autre furtif en un contre un , meme en ayant pris un PA , y compris par un shadowzerk .
J ai battu plusieurs zerk , guerrier et champion en étant destealth aussi .

Symposium
Lien direct vers le message - Vieux
Chendlatan [LdD]
Roi

petite précision pour gagné qqpoint, c d'auto train le fufu jusque nivo 20/24, comme ca, vs gagné 5 à 6 point gratuit (ce qui n'es pas rien).

mon template ressemblera à celui d'aratorn (avec l'auto train fufu en plus).
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

A Quartz... tu n'as pas spécialement besoin d'être "Ubbé"... je me suis pas spécialement fait <bip> pour l'équipement... (enfin un petit peu quand même !! Un minimum quoi...) Et ca ne m'a pas spécialement empêché de chain kill... de tuer trois ennemis jaune dans un groupe de 8 avant qu'ils ne me tuent, plusieurs fois...
J'étais spécialement attaché à ce perso durant toute la durée des Vaux, Chain-kill en masse sans arrêt, OS de toute part des Magos etc. Bref un furtif de CaC aux Vaux font des malheurs, comme il a été dis sur différents post, l'assassin à la chance d'avoir de très bon styles avant les autres, donc ont un certains avantage par rapport aux autres classes où leurs styles n'arrivent qu'un peu plus tard.
Et tu as beau avoir un Put...ain d'équipement ca se verra si tu sais pas jouer... (Comme pour les BuffBots... Quoi qu'avec un buffbot... même en sachant pas jouer tu fais poutrer n'importe qui... ... Mais bon ca se voit tout de suite... et ca ne fait qu'encore plus descendre cette belle voie qu'est l'assassin).

Conseil : Concentre toi surtout sur "LES" bonnes cibles, tu es la pour tuer VITE. Os de mago, tu cours et tu te refufu, et tu repars PA. Et surtout, un sicaire sera vraiment bien utile en groupe a protéger les Magos des autres furtifs, ou même d'aller d'entrer de jeu tuer le Healer/gros Mago
Petit Sicaire :)
Roi / Reine

Bonjour

Justement je compte monter un petit sicaire pour les vaux, et plus si affinités

Je pensais faire cela :

Fufu 19 (+5 = 24 pour les vaux)
Estoc 18 (pour le dernier anytime)
Att. sournoise 21 (pour PA)
Empoisonner 17 (+5 = 22 pour le debuff for/con)
Deux armes 1 (erf)

En utilisant l'autotrain fufu jusqu'au level 24.

Mais en fait, je me demande si ça vaut le coup de monter estoc à 18 pour le dernier style.

En effet, c'est un detaunt, donc :
- Anytime
- Bonus à la défense, très intéressant pour esquiver
- Mais pas de bonus aux dégâts ni aux chances de toucher... bof bof

Si je ne le prends pas, vous me conseilleriez quoi comme styles de combat à utiliser ?

Je pensais au style level 12 d'AS après un evade, qui est vraiment super, avec le detaunt estoc 18 en backup, mais si ce dernier n'est pas génial en fait... Sinon mettre garrot en backup tout simplement...
cyrian
Roi

calmez lanfeust par pitieeeeeeeee
merci a ceux ki ont poste ca m'a permis de comprendre les differents templates et de voir que le sicaire peux prendre pas mal de templates differents.

P.S lanfeust excuse moi de dire ca mais au vu de tes reponses particulierement virulentes sur certaines personnes qui ont essayées de t'aider je trouve que tu es un gros ...

premiere fois que dis ca sur un forum mais quand je vois une personne te demandant si tu as lu le guide (d'ailleurs tres bien fait), ta seule reponse c'est de l'envoyer boulé.

PS2 un petit rappel s'impose a mon avis. On est pas tes larbins alors lorsque tu demandes fais le gentiment et remercie les personnes qui ont essayé de t'aider...
Grimy
Roi

Voila, j'vais p-ê monter un sicaire et par conséquent, je me renseigne... mais j'ai un ptit problème...

Je ne comprends pas pourquoi, pour un sarasin, on monte tant estoc... enfin, je ne comprends pas pourquoi on monte pas le dual, le sicaire est un perso qui a la chance de pouvoir porter deux armes, alors pourquoi ne pas s'en servir?

Grimy
Gail
Roi

Talking
LE TEMPLATE IDEAL!!
Bon deja Tite fée g jamais vu un template aussi nul mais p-e que ct une blague aussi excuses moi....erreur de ma part je faisais référence à ton template de la page 1 ;p

Mon template qui roxe: et je suis sûr que c le meilleur:

20 en fufu avec les bonus on arrive à 24 c tt bon
20 en poison car le poison lvl 20 est très puissant et ça te permet de ne pas "finir" ta cible et de t'enfuir si par malheur elle a des copains aux alentours
21 en AS pour Perfore -artère
Le reste en estoc ( c 8 je crois)
Ishrimak
Empereur

Citation:
Provient du message de Petit Sicaire

En effet, c'est un detaunt, donc :
- Anytime
- Bonus à la défense, très intéressant pour esquiver
- Mais pas de bonus aux dégâts ni aux chances de toucher... bof bof

Si je ne le prends pas, vous me conseilleriez quoi comme styles de combat à utiliser ?

Je pensais au style level 12 d'AS après un evade, qui est vraiment super, avec le detaunt estoc 18 en backup, mais si ce dernier n'est pas génial en fait... Sinon mettre garrot en backup tout simplement... [/i]

Ton raisonnement n'est pas idiot, c'est vrai qu'on evade beaucoup plus après tranquilisant mais :
- C'est particulièrement vrai a haut niveau (quand on a esquive VI-VII) mais je n'ai pas souvenir d'une différence significative au niveau 24
- Le style de detaunt est ... minable question dégâts : ça varie du simple au double avec Garot (Je reviens de faire des tests ).

Alors oui, sa consommation en endurance est certes plus réduite, mais à mon avis dans des combats qui seront essentiellement très court aux vaux (Oui, tu verra, après un Pa au niveau 24 il reste plus beaucoup de vie au mec d'en face ) il vaut mieux mettre garrot en backup.

Par contre au niveau 50 c'est a mon avis intéressant d'utiliser le detaunt pour pouvoir utiliser le plus vite possible Dragon Fang (qui stun pendant 9 secondes )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > {SICAIRE} J'ai besoin de l'aide de sicaires confirmé svp

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite