JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 191 (sites) | 436 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > {SICAIRE} J'ai besoin de l'aide de sicaires confirmé svp RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ozaroth
Roi

Déja je n'y connais rien au sicaire et tu me balance critblade en plus tu me flood vu que tu ne fait avancer le post en rien!
Lien direct vers le message - Vieux
Wilkinson
Roi

juste pour préciser que conseiller tranchant pour les vaux est un conseil tout a fait judicieux digne d'un sicaire confirmé ... mais bon on m'a pas sonné alors
Ozaroth
Roi

Citation:
Provient du message de Wilkinson
juste pour préciser que conseiller tranchant pour les vaux est un conseil tout a fait judicieux digne d'un sicaire confirmé ... mais bon on m'a pas sonné alors
Peut être je sais pas du tout mais ses pas grave
Lister
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
Ouais, j'allai te filer un template Critblade tout a fait correct pour quartz, au moment ou tu t'es mis a rembarrer tout le monde. Donc, ce template qui marche, je le garde pour moi. Tant pis.
Je peux l'avoir moi m'sieurs svp
Saoryn
Alpha & Oméga

Si tu n'es ni capable de faire ton propre template avec les informations que tu peux trouver dans le guide gentillement donné par Badprosper, ni en fonction de la fonction recherche. Je ne vois pas pourquoi un Sicaire confirmé devrait t'aider... tu ne seras pas capable d'exploiter ce perso de toutes facons
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lister
Je peux l'avoir moi m'sieurs svp
Bien sur, pour quartz, on peut prévoir un truc dans le genre :
Attaque Sournoise : 21, pour la PA
Armes ( estoc ou tranchant, avec un avantage pour tranchant a Quartz, pour un sicaire breton je dirai ) : 17
Fufu : 19, ca permet d'atteindre les 24 a Quartz, c'est suffisant.
Poison : 16, pour les poisons level 20 et quelques.
Deux armes : le reste , soit 5 points.

Sinon, template au 50 :
Estoc : 50 ( pour dragonfang )
Attaque Sournoise : 39 ( pour le 3eme coup de la chaine : Stunning stab )
Poison : 36, pour avoir 50 avec un bonus +11 au rang 4 ( économie de points ^^ )
Furtivité : 39 ca amène a plus de 50, donc c'est bien.
Dual : 20, soit le reste des points. Ca peut toujours servir.
Lister
Bagnard

effectivement il sont bien sympathique c'est template

<prend note ...>

Merci bcp a toi ca me donne envi continuer mon sicaire
Ozaroth
Roi

Att. sournoise 21, tout a fait dac pour perfore artery
fufu 19 pour atteindre 24, oki
poison 16 pour atteindre 20, oki
deux armes 5 pour le reste des points , oki
17 en TRANCHANT ou en ESTOC mais je ne voit pas l'avantage de tranchant a quartz je comprend tout sauf sa ptetre contre les autres assassins sinon je ne voit pas
Esporus
Alpha & Oméga

Hum je vais essayé de répondre , je me suis concerté avec Latuvu et Elfast pour que mon sicaire soit au lvl 24 The Ubb3r R0xx0r , tout dabord jme suis fait crafté un fleuret et un poignard auquels j'ai fait mettre des DD lvl 20 d'énergie puis les bonus s'en suivront , ensuite je lui ai fait crafté un set full cuir où là aussi une série de UBBER bonus s'en suivront , question template :

15 - estoc ( pas de style avant 18 )
15 - poisons ( pour arriver au DOT 20 avec les bonus )
21 - attaques surnoises ( PA )
20 - fufu
9 - 2 armes ( bah oui quoi s'cool de taper avec les 2 armes )

Plus tout plein de tis bonus .

Attention à vos fesses , Azard va bientot arriver pour hanter le Val ...
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Bien sur, pour quartz, on peut prévoir un truc dans le genre :
Attaque Sournoise : 21, pour la PA
Armes ( estoc ou tranchant, avec un avantage pour tranchant a Quartz, pour un sicaire breton je dirai ) : 17
Fufu : 19, ca permet d'atteindre les 24 a Quartz, c'est suffisant.
Poison : 16, pour les poisons level 20 et quelques.
Deux armes : le reste , soit 5 points.

Moi celui ke je compte faire pour le moment (mais je suis pas sicaire confirmé ) c'est :

Attaque Sournoise : 21 (de toute façon tous les template 24 commencent par ça = PA de Face )
Estoc : 18 mais bon c'est un detaunt alors je sais pas en fait, mais ça diminue la variance de dégats, donc...
Fufu : 22 pour etre sur k'on me voit pas
Poison : 10 t'as pas les poisons level 20 mais bon :/
Deux armes : 5 points, pareil c'est les point en rab là.

Le template d'Aratorn est interressant (surtout le 16 en poison), mais la fufu m'inquiete un peu, 19 seulement, c'est sur k'avec du full spell crafté tu monte à 24, aprés je sais pas si il y a un interet d'avoir : 22+5 en fufu o_O
kisabay
Roi

perso je me suis bcp amusé aux vaux avec ce template :

19 en fufu avec le max en bonus
21 attaque sournoise c le minimum,
javais 18 en estoc
que 10 en poison
4 en dual
( c le mini a avoir, les 4 en dual c pas obligé )
essaye de mettre un peu plus en poison mais ya asser de fufu la c sympa tas pa, pas mal en estoc, prends 3, 4 armes oublis pas d en garder 1 en poison snare si ce n est 2 les premeirs poisons debuff n etant qu a 21 tu ne pourras pas les atteindre alors met des dots sur tes 2 armes ke tu fasse le max de degats, evite de trop camper les ponts, les mages aiment bien les gtaoe ou pbaoe,
tuer les archers reste un delice, avec le peu qu ils en fufu c sympa

pi voila mes conseils sont finis
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lanpheust
Att. sournoise 21, tout a fait dac pour perfore artery
fufu 19 pour atteindre 24, oki
poison 16 pour atteindre 20, oki
deux armes 5 pour le reste des points , oki
17 en TRANCHANT ou en ESTOC mais je ne voit pas l'avantage de tranchant a quartz je comprend tout sauf sa ptetre contre les autres assassins sinon je ne voit pas
La raison pour laquelle tranchant peut être jugé comme un meilleur choix est le fait que ce qui fait la force de l'estoc, c'est le dragon fang, un style de combat qui est niveau 50 et donc dont on n'a que faire au val de quartz. Or le tranchant a un avantage dont on peut bénéficier dès le val de quartz : le fait que la plus lente des armes tranchantes est plus lente que la plus lente des armes d'estoc, permettant donc de faire des PA plus puissants. Par contre, une idée qui revient souvent est que le tranchant est mieux pour un breton, parce qu'il a des stats de base plus adaptées à ce type d'armes que le breton. Et cette idée est fausse : le breton est en effet mieux adapté au tranchant que le sarrasin, mais il ne l'est pas suffisamment pour être plus intéressant que l'estoc. Et ceci, pour une raison simple : la dextérité monte bien plus vite avec les niveaux que la force. Un exemple : un breton niveau 24 auquel on a mis à bloc en force (15) et un peu en dext (10) aura malgré tout 82 en force et 89 en dext. Et ce écart se creuse avec les niveaux. Je te conseille donc, si tu fais un breton tranchant, de ne mettre que 10 en force au départ : ca te permettra, si jamais tu montes plus haut et donc que tu respec en estoc (qui est meilleur au niveau 50), d'avoir des stats plus adaptées pour cette voie. Mais garde à l'esprit que, si tu penses monter plus haut que quartz, le sarrasin est le meilleur choix en terme de performance, puisqu'il est le plus adapté pour l'estoc.
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Petite rustine
Reine

Le template que j'avais à quartz :

Fufu : 24 + 5 ( bulle de détection pour voir plus loin )

Attaque sournoise : 21 + 5 ( indispensable )

Estoc : 12 + 5 ( je ne suis plus sure du 12 pour depasser le fatidique 2/3 pour la variance des degats )

Poison : 15 + 5 ( Peut etre baisser la fufu pour prendre le poison 25 , je ne savais pas que l'on pouvait utiliser un poison superieur à son level et du coup beneficier du debuff cons/force qui est à 22 )

Dual : 2 + 3

J'avais auto train fufu jusqu'au level 24 , j'avais donc le poison 20 et c'est super utile .

Je me suis vraiment régalée avec ce template , on peut l'optimiser je pense en baissant la fufu pour le poison 25 mais je voyais de trés loin pratiquement tous les fufus adverses .

Le nom de ma sicaire c'était Tiiha ( en ce moment elle va grimper pour atteindre Béryl ) .
Even drezem
Alpha & Oméga

fufu roxe rien de du tout maintenant et s'est tant mieux s'est juste un bon perso , et puis les quartz s'est plain des persos antifufu bientôt,donc donc ça va surment moins roxer
pkpkpls
Alpha & Oméga

Je viens de finir le béryl avec mon sic (d'ailleurs ... ) et je peux te dire que "on rox" quand même pas mal à ce niveau je trouve, à part les zerk, je craignais personne.. (full spellcrafté bien sur)

sinon mon template 21 se rapprochait bcp de celui donné par aratorn

et mon 35 c etait
27 fufu +8 = 35
as 34 +8 = 42, l inévitable mort rampante
estoc 24 + 8 = 32
poison 22 + 8 (pour le dot 30, peut paraître peu mais je m appuie moins sur les poisons que sur ma force de frappe )
deux mains 6 + 8 = 14 ( peu mais déjà je trouve que je touchais très souvent a deux mains )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > {SICAIRE} J'ai besoin de l'aide de sicaires confirmé svp

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite