JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 427 (sites) | 750 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > {SICAIRE} J'ai besoin de l'aide de sicaires confirmé svp RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ozaroth
Roi

{SICAIRE} J'ai besoin de l'aide de sicaires confirmé svp

Voila tout d'abord bonjour,

Sa fait longtemps maintenant que je fait du rvr, et, sa me fou les nerfs quand un fufu me tue donc j'aimerais, pour tester voir se que cela fait d'incarner se fufu et de foutre les jetons au autres . Voila pour la tite intro

Pour le pratique, je vais faire un sicaire Breton spe estoc (je suis une fashion victime, un breton ses beau et estoc ses plein de style ) donc je vais le monter 24, j'aimerais, si possible le meilleur template possible et imaginable pour ''RoXxEr'' (comme dise les GB) au vaux 20-24 et voir par après si je continue a le monter si cela me plais, merci

@+++
Lien direct vers le message - Vieux
BadProsper
Alpha & Oméga

Tu as lu ça ?

Moi aussi je reroll un sicaire pour les vaux et j'ai dejà compris tout plein de truc en lisant ce super guide
Ozaroth
Roi

oui je l'ai lut, j'aurais pas poster sinon, je ne voit aucun template pour les vaux, si t'en voit toi bah copie les mes arrêter de flood pour rien, j'ai demander des templates pour les vaux, je n'en voit pas la ...
Oze
Alpha & Oméga

Deja, meme si c est aux Vaux, tu n auras pas de template qui "rox"

Mais si je peux te donner des conseils, au lvl 24 il faut que tu ai bien sur 24 en fufu et un max en arme pour faire un max de degats !

Ensuite, c est ta facon de jouer et d analyse de la situation qui te fera roxxer --> pfff je deteste ce mot

PS: au fait, si tu veux vraiment faire mal, ne prends pas estoc avec le breton --> prends tranchant
HL il n y a plus de difference mais au lvl 24 oui
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lanpheust
oui je l'ai lut, j'aurais pas poster sinon, je ne voit aucun template pour les vaux, si t'en voit toi bah copie les mes arrêter de flood pour rien, j'ai demander des templates pour les vaux, je n'en voit pas la ...
Tout de suite, on prend mal mes remarques, je te demande juste si tu as lu le guide je suis pas censé le deviner.

Moi je l'ai lu et j'ai mon idée de template, sans avoir besoin de le demander.

Il n'y avait rien de mechant à la base dans mon posts... :/
Ozaroth
Roi

Citation:
Provient du message de nepthune THE FRIAR
Deja, meme si c est aux Vaux, tu n auras pas de template qui "rox"

Mais si je peux te donner des conseils, au lvl 24 il faut que tu ai bien sur 24 en fufu et un max en arme pour faire un max de degats !

Ensuite, c est ta facon de jouer et d analyse de la situation qui te fera roxxer --> pfff je deteste ce mot

PS: au fait, si tu veux vraiment faire mal, ne prends pas estoc avec le breton --> prends tranchant
HL il n y a plus de difference mais au lvl 24 oui
Citation:
J'ai besoin de l'aide de sicaires CONFIRME svp
Ozaroth
Roi

Ses bon je laisse tombé, si un modo passe par la il peut effacer le topic, je pose une question bien précise avec un titre bien précis et des mecs qui n'ont pas de sicaire ou qui sont niveau 10 viennent me parler !! JE VOUS AI PAS SONNER !!
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Whoo , tu peux rester poli, les gens essayent de te répondre gentiment, c'est pas comme ca que tu vas te faire aider.
Dommage, j'ai pas de sicaire HT lvl, mais j'aurai pu te donner un très bon template pour Quartz. Tant pis.
Ozaroth
Roi

Yen a qui comprennent pas vite ...
guizmomogway
Roi / Reine

toi ?... desole ^^
Petite rustine
Reine

Citation:
Ses bon je laisse tombé, si un modo passe par la il peut effacer le topic, je pose une question bien précise avec un titre bien précis et des mecs qui n'ont pas de sicaire ou qui sont niveau 10 viennent me parler !! JE VOUS AI PAS SONNER !!
Dommage que tu es cet esprit la . J'avais un excellent template à te proposer pour Quartz , mais tu ne m'a pas sonnée .
Citation:
En fait tu lis un guide et tu n'arrives pas à te décider ? Ou alors on doit te faire un template parceque tu sais pas faire , bon comme personne ne veut t'en mettre un je te met celui-ci :

Fufu : 7 + 5 ( Tu veux un breton pour le look , il ne te faut pas trop de fufu , sinon à quoi servirai t'il que tu est un superbe skin si personne ne le voit ) .

Estoc : 8 + 5 ( 8 sera ton chiffre porte bonheur en estoc pour coudre des lurikeen ) .

Tranchant : 8 + 5 ( tu peux meme le monter a 9 si tu aimes trancher les tetes des lurikeen )

Contondant : ca c'est pour casser leur oeufs .

Deux armes : 24 ( quitte a etre weak soyez le a fond , style coiffeur pour kobold , te faut bien manier les sciseau )

Poison : Totalement inutile je ne te le conseille pas .

Attaque sournoise : 10 ( juste pour la forme ) .

Les pts qu'ils te restent gardent les , voila on t'a mit un template tu es content ?
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Y'en a qui sont super agréables je vois, surtout envers ceux qui tentent de t'aider.
Lister
Bagnard

sicaire ca sert a rien (fake)

flood aussi comme toujours
Ozaroth
Roi

Citation:
Provient du message de Aratorn
Y'en a qui sont super agréables je vois, surtout envers ceux qui tentent de t'aider.
Ses du flood pur et dure, tu m'aide toi ? bah alors...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Ouais, j'allai te filer un template Critblade tout a fait correct pour quartz, au moment ou tu t'es mis a rembarrer tout le monde. Donc, ce template qui marche, je le garde pour moi. Tant pis.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > {SICAIRE} J'ai besoin de l'aide de sicaires confirmé svp

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite