JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 393 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aldi NoZor [LODD]
Roi / Reine

petit problème ..

j'ai eu un patch aujourd'hui, je suis en version 1.60 et biensur je ne peux pas me connecter.
Pourquoi j'ai téléchargé encore une fois un patch sur les serveur américain? et comment puis je faire pour repasser en version 1.57 française sans tous réinstaller?
merci d'avance...
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Au nombre des problèmes identifiés il semble que certain joueurs soient automatiquement redirigés sur les patcheurs Mythic et non sur les nôtres. Si vous patchez en version 1.59 c'est votre cas, pour retrouver une version 1.57 correcte nous vous invitons à procéder à l'une des deux manipulations suivantes :

Attention seuls les possesseurs de l'extension Shrouded Isles sont concernés par cette manipulation.

1. Réinstallez Shrouded Isles

OU

2. Ouvrez votre fichier update.dat dans un éditeur de texte quelconque (notepad sous windows par exemple).

Remplacez toutes les lignes présentes dans le fichier par les suivantes :

Mythic Patch 193.252.123.21 :1280/updates/french/isles/mpatch.dat

Si vous n'êtes pas sûr de vous, le plus simple reste encore de réinstaller l'extension.
La tu es en 1.60, car les patcheurs US sont passés en 1.60
Aldi NoZor [LODD]
Roi / Reine

merci je suis ravie...

(pour infos ca ne fonctionne pas ou alors je sais meme pas me servir d'un éditeur de texte )

a+
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

et pis là aussi au cas ou
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > petit problème ..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite