Plénitude physique du moine

Répondre
Partager Rechercher
Dans la description de "plénitude physique", on apprend que le moine peut se soigner 1x par jour. Il regagne 2x son niveau en PV.
Or, mon moine niveau 7 gagne 20PV (au lieu de 14). Et passé au niveau 8, il gagne toujours 20PV (au lieu de 16). Et un ami à moi à un moine niveau 12 qui gagne aussi 20 PV (au lieu de 24).
Je suppose qu'il s'agit d'un bug, mais bon, sa n'arrive pas que pour moi. Sa vous le fait aussi à vous ?

Si je fais un module, est-il possible d'éditer le script de la plénitude physique, et si oui, lequel est-ce ? Il y en a tant ! Je suppose qu'il commence par "nw_" mais après ?
Le script :

nw_s2_wholeness.nss
(nw_s0_ = sorts / nw_s1_ = feat / nw_s2_ = Special Ability)
Code PHP:

//::///////////////////////////////////////////////
//:: Wholeness of Body
//:: NW_S2_Wholeness
//:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp.
//:://////////////////////////////////////////////
/*
    The monk is able to heal twice his level in HP
*/
//:://////////////////////////////////////////////
//:: Created By: Preston Watamaniuk
//:: Created On: Aug 14, 2001
//:://////////////////////////////////////////////

void main()
{
    
//Declare major variables
    
int nLevel GetCasterLevel(OBJECT_SELF)*2;
    
effect eHeal EffectHeal(nLevel);
    
effect eVis EffectVisualEffect(VFX_IMP_HEALING_M);
    
SignalEvent(OBJECT_SELFEventSpellCastAt(OBJECT_SELFSPELLABILITY_WHOLENESS_OF_BODYFALSE));
    
//Apply the VFX impact and effects
    
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANTeVisOBJECT_SELF);
    
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANTeHealOBJECT_SELF);

Pour moi, aucune raison que ca marche mal :/
Getcasterlevel ?


je savais pas que le moine etait un jeteur de sort (si ya bug, ca vient de la, la valeur retourné etant toujours constante quelque soit le lvl)
Citation :
Provient du message de eMRaistlin
Le script :

nw_s2_wholeness.nss
(nw_s0_ = sorts / nw_s1_ = feat / nw_s2_ = Special Ability)
Merci, ça, sa me sera utile *ajoute un post-it à son bord... à son arbre à post-it*

Si je comprend bien, il faut mettre sa
Code PHP:

int nLevel GetLevelByClass(CLASS_TYPE_MONKOBJECT_SELF)*2
à la place de GetCasterLevel

Enfin, je ne comprend pas bien ... un moine, c'est lanceur de sort lvl0, 0 x 2 = 20 ???
Houla il y a moulte possibilité...

deja rien nous dit que la fonction getcasterlvl fonctionne sur un sujet non mage (et rien ne nout donc qu'il retourne 0), apres il faut voir EffectHeal fait quoi.

Ensuite on a comme possibilité qu'il y ait plusieurs niveau pour un perso car effectivement, le niveau des sorts n'est pas toujours egal au niveau du perso (genre paladin et ranger qui lance des sorts avec une puissance de leur lvl/2).

Peut etre que le moine a un niveau de sort pour ses soins mais que quelque part, le jeu ne gere pas ou gere mal cette valeur (du coup l'erreur se trouve ailleur que dans le script).

Bref le mieux a faire est que bioware corrige ca.
En fait, GetCasterLevel est utilisé pour tout les scripts qui sont appelés par des Feat/Sorts : il s'agit d'une fonction generic qui ne recupere que la classe concernée par le Feat...

Je soutient donc que theoriquement, ca ne devrait pas venir de la...

Toutefois, l'empirique ayant toujours preséance sur le theorique, vi, je te conseille de mettre Un GetLevelByClass(MONK) pour la plenitude physique, vu que seule cette classe y a acces...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés