JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Necromancien RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Darkstone
Roi

Et resist tu en faits quoi ?

Je sais que son utilité va être revue mais bon... il faudra quand même la prendre je pense... sinon tu vas pas aller bien loin
Lien direct vers le message - Vieux
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

y'a un truc tordant tout de meme... HEP HEP HEP! y'a aussi l'ispice di riducule chevalier de la lumiere, le pôve ptit paladin abandonné de tous, et apres un apercu rapide des shards j'en ai déduit que... ils sont mal partis les ptits... va y avoir une armée de nécro surpréparé sur entrainé et surtout en surnombre héhé... mais c'est certain que comme je dis toujours... "le coté obscur est le plus fort" (c'est dark vador qui m'a pris la réplique! )
Lord Patapon
Alpha & Oméga

Wrestling ?
Ton template est pvm j'espère, sinon tu vas te faire défoncer la gueule bien correctement ( scusez l'expression, mais lààà )
Remarque ...
Wrestling ou pas, on crevera quand même au bout de 2 coups, mais bon
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

bah moi je fais un necro avec swordmanship... ( mm skills que ds le post de mononoke du debut )
je sais pas si ça sera mega cool... jpourrais toujours changer pour mace...

par contre, pour ce qui est des stats... je pensait à un truc du genre :

str : 80
dex : 75
int : 70

keske vous en pensez ?
Pyros
Roi / Reine

Les differents trucs a savoir:
Ne pas avoir wrestling,c bien,mais c dangereux.
Ce ke j'entend par la c ke dans tous les cas,vous pouvez tjrs utiliser protection et ne JAMAIS etre disturb(au cout de 32 en resist et de fastcast -2),mais le probleme de pas avoir wrest(ou anat+eval int) c ke si un melee vous colle,il va vous toucher a CHAQUE fois.Pas d'evade possible avec 50wrest(a cause d'eval int) contre un 110.
Par contre bien sur,avec un weap skill,tout s'arrange,puiske le necro permet d'avoir un perma spell channeling et donc en gros avoir une arme c comme avoir wrestling.Bon par contre,faut pas vouloir utiliser trop magery,ou faut trouver une vraie arme channeling.Ce ki est relativement simple.
Sinon mace chui pas convaincu.Faut savoir ke les necros ont un spell appele Pain Spike et ki bouffe la stam bcp plus vite k'un coup de mace.En gros,ca vide 30stam pour genre 9manas et un casting time de lvl 3(c pas exactement ca mais c ce a koi ca ressemble,moi g pas de necro mais j'en fight).En gros,la combo strangle pis chain painspike/poison(pour empecher de heal) marche pas mal,surtt si le gars a pas protection(dans ce cas il a interet a avoir un bon ping pour run pask'il va crever du strangle)
Bref,les tank necros sont TRES(trop?) puissants dans AoS...G parle du buff pour faire 50% de dmg en plus,du truc pour leech de la vie en tapant ou de se transformer en bete pour avoir 20% de dmg en plus en plus(a defaut d'avoir un horse)?Du wither pour insta reveal les gens ki se cachent tout en leur faisant 20dmg le tout pour un casting time 3fois inferieur a EQ? Le mechant EV avec sa halberd ki vous lache jamais et ki tape kan meme sacrement fort? Ah OSI,les joies de l'equilibre...
Sinon pour le Nox necro,j'y crois pas,poisonning,ca dechire sur un melee pour l'infectious strike,mais cast poison en pvp now c plus aussi interessant(avec prot y a pas d'interupt,et plus personne fait plus de 25 par spells donc ca laisse du temps pour cure.Et les GC,les bonnes GC) et c ke du lvl 4,bref,de la merde.Enfin le seul nox mage ke je connais sur Aos est en train de drop ses 100poisonning
Finalement,l'avenir d'UO,c les paladins.Ils sont tellement pourris k'ils sont obliges de devenir super bien dans 3-4patches ))

Pyros
Maugan-Ra [AoA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Karsus
bah moi je fais un necro avec swordmanship... ( mm skills que ds le post de mononoke du debut )
je sais pas si ça sera mega cool... jpourrais toujours changer pour mace...

par contre, pour ce qui est des stats... je pensait à un truc du genre :

str : 80
dex : 75
int : 70

keske vous en pensez ?

faut pas oublier que tu a beaucoup d'objet avec un minimum de Str ou dex requis ..... si ton minimum est 80 str tu est mal barré ma poule
DMZ
Alpha & Oméga

>Pyros : Tu appelles quoi un necro tank ?

5*GM +2 Necro

ou

Nécro
Spirit
meditation
resist

Sword
tactics
focus
Pyros
Roi / Reine

Pas besoin de focus ET medit,a moins d'avoir ke ca a mettre
J'apelle tank necro un necro avec genre une weapon et tactics
Apres c au choix,soit tu max magery aussi,soit tu fais un mix avec resist tout ca,ca depend bcp.Par exemple,eval int n'a aucun interet si tu prends 80magery(histoire de recall) donc ca laisse de la place pour pas mal de trucs.Ou alors pas de resist mais magery/eval int pour pvoir faire des ebolts au milieu de tes spells
Bref,avec aos,les templates sont plus aussi figes,c plus par rapport a ton style de jeu ke tu construit ton perso

Pyros
Marie Noel [(EC)]
Reine

j ai tester sur test center aos
j avais fait un necro mage
115 magery medit eval
gm resit spirit speak et necro

le thank necro vis a vis mon char il crevait a tout coup en duel

pour se ki est poisoning bah pas si bon ke sa

marie Noel a très hâte a vendredi pour up necro
a corpse of hilda
Roi / Reine

le bon vieux tank mage oldschool demenage sa race aussi
Krulm
Alpha & Oméga

oui poisonning ne semble pas si terrible apres coup et pour avoir passe ma journee sur CHEASA voila ce que j'ai pu voir

des objets...... qui te rajoute 10 dans chaque stat...... genre des bagues etc etc.....

des bagues ou bracelets qui ...... te rajoute +12 en magery

donc mon idee est la suivante :....... trouver des ring et autre stuff qui monteront l'eval de ma dexxer.......deja gm mage...... si cette idee est possible et realisable......ce sera un vrai TANK..

enfin comme le dit ma Muse.....marie !!!!!!!vivement vendredi.....

juste pour info.....anat est toujours important et tactics aussi voir meme plus dans les dommages donc.......gardez tout.
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

euh pour ce qui est des objets qui ajoutent +10 dans les stats.... c un bug :

les objets bless ou of strenght, of cunning et je sais plus le dernier ( donc objets pres-AoS ) donnent leur bonus sans limite de charges ( mm avec 0 charges t'as le bonus quoi )

mais ceci devrait etre corriger bientot ( j'espere... )
Maugan-Ra [AoA]
Alpha & Oméga

Ca vas ce vendre combie les objet avec charges d'invibilitee ??

j'en ai plein 1 coffre cher moi
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

invisibilité, je sais pas trop, mais des objets of blessing se sont vendus à 800k+ ....

* larme à l'oeil *

y en a qui ont vraiment du pognon à jeter par les fenetres...
Maugan-Ra [AoA]
Alpha & Oméga

of blessing ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite