JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 659 (sites) | 1196 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Ecole de programmation à l'étranger RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lamn Meliamne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panzerjo MILKS
Arf tu es sure de ca ?

Si oui j'en profite pour demander, j'aimerais moi aussi m'incerer dans cete vois, mais plus le cote scenario/regle/idee ....
je pensais au depart aller voir dans cette ecole, mais si c'est surtout axée infographie bah ca n'ira pas
Donc si vous aviez des conseilles^
Oui j'en suis tout à fait sur
Sinon , ce que tu demandes la heu je vois pas trop dans ce milieux la c'est surtout axé infographie enfin je ne comprend pas vraiment ce que tu demandes sinon la plupart des ecoles de ce type sont axés infographie et dessin papier comme mon ecole http://www.itecom-opera.com
Lien direct vers le message - Vieux
Aldaris Dekyriel
Alpha & Oméga

Un point me semble important, tu dis anglais technique et scolaire, je te conseille de passer le TOEFL ainsi que le TOEIC afin d'avoir plus de facilités à demontrer tes capacités dans la langue anglaise.
¤ TynriL ¤
Bagnard

Dreads> Aurais-tu plus d'infos sur les papiers que tu cites? Je suis Suisse, ça ne me parle vraiment pas. Je ne connais que très peu le système scolaire français. Des sites? Des durées? Des prix? Des endroits? Des zones de validité?

Ylvin> Oui, dommage que ça soit un peu cher pour moi, surtout en ce moment... En tant que garçon, dur de trouver un ptit boulot genre garde d'enfant en Angleterre le temps de passer une certif. Mes cousines ont fait ça, mais il semblerait que pour un homme, ça soit largement plus difficile.
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Dread, faudrait penser a ne pas critiquer sans connaitre.

Sinon, Tyn, tu peux demander a Sarga pour l'IUP de Besancon, ce que je peux t'en dire, c'est qu'on y entre apres BAC +1 (souvant MIAS, mais il y'a d'autre vois possible). je crois qu'on peut sauter cette année, mais que dans cas tres tres particuliers. Apres, si je me souviens bien, tu peux aller jusqu'au IUP 4 (donc bac +4) ou meme bac +8 .
Mais "l'ennuie" pour toi, est que de ce qu'on m'a dit, les cours commence avec aucune base( mise a part allumer un ordi). Donc comme tu a plus que des bases, tu risques de t'ennuiez fortement (enfin au debut) si tu va en IUP ou IUT.
mais demande a Sarga, il te renseignera mieux que moi
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Ecole de programmation à l'étranger

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite