JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 235 (sites) | 527 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Goa répond enfin !! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Test.Girl
@ Noenga et Aratorn: je ne veux pas lancer de débat sur la déontologie, l'étique, les règles de confidentialité etc etc mais.... j'ai plusieurs fois été embauchée pour des stages et des CDD où j'avais accès à des données plus que confidentielles (je me suis même retrouvée avec le dossier médical complet de mon voisin, et celui ci n'en sait rien, c'est vous dire).

Flo
Justement, c'est pas parceque certains font de graves entorses a la déontologie, que tout le monde le fait.
Lien direct vers le message - Vieux
Skjuld
Alpha & Oméga

A la réflexion, je me demande pourquoi le mot de passe abonnement ne peut être l'objet d'un traitement automatique..

Sur les sites de commerce on-line, ou le MdP permet de commander et de modifier des données sensibles, la réexpédition est automatique.

Ce mot de passe permet quoi de plus ?

On peut évoquer d'éventuelles "vérifications " mais de quelle nature ? Le résultat final est un renvoi à l'adresse e-mail originalement utilisée.
Bladek [FY]
Roi

Oula, je savais que mon post allait susciter tant d'intérêt

Bah apparemment les réponses sont en train de partir, donc pour une grande majorité, ce sera sûrement encore aujourd'hui, voir demain, donc tout est train de se régulariser, il ne faut pas en avoir à Goa, vu la quantité de boulot qu'ils ont du abattre en si peu de temps pour l'installation de SI.

Dev
Elixir [Nono]
Roi

skjuld c est je croix la plus grand question que je me suis toujours posé:

soit renvoyer les mdv a l adresse d inscription en donner la clé OU juste l'adresse d'inscription par exemple..

en cas de probleme plus complexe (changement d email ou autre la ok faire manuellement) mais franchement la je trouve ca un peu mal organiser... (vous pouvez me prendre aux mots mais un script comem ca c est 10 min
Elixir [Nono]
Roi

Citation:
Provient du message de Devastator
Oula, je savais que mon post allait susciter tant d'intérêt

Bah apparemment les réponses sont en train de partir, donc pour une grande majorité, ce sera sûrement encore aujourd'hui, voir demain, donc tout est train de se régulariser, il ne faut pas en avoir à Goa, vu la quantité de boulot qu'ils ont du abattre en si peu de temps pour l'installation de SI.

Dev

lol voila le message de qq aui peut jouer... je suis sur que je relis ces post avant qu il le receivent et c est completement l inverse hein que c est vrai
Bladek [FY]
Roi

C'est vrai que j'étais pas très content, je ne suis pas le seul dans ce cas, j'ai exprimé mon mécontement, mais là je sens un petit soulagement
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Je suis dans cette situation d'attente et j'ai aussi perdu mes mots de passe. Celui du jeu il est dans un coffre fort car on doit s'en servir souvent (reformatage/ reinstall), celui de l'abonnement je l'avais imprimé et ecrit aussi (il y a plus d'un an deja)...je n'ai retrouvé que celui ecrit et la ...il ne marche pas! (mal ecrit? une majuscule ?...)
Un mail pour donner un delais de traitement esce trop demander ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Goa répond enfin !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite