Goa répond enfin !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nous avons reçu plusieurs milliers de demandes sur l'adresse abonnement@goa.com les demandes sont traitées régulièrement et le plus rapidement possible, il y aura toutefois un peu de délais entre le moment ou vous avez envoyé votre demande et le moment où vous recevrez une réponse, le temps pour nos équipes de traiter les très nombreuses demandes.
source
Re: Goa répond enfin !!
Citation :
Provient du message de Devastator
Après une semaine d'attente infernale, Goa vient de m'envoyer les pass pour l'activation et la connection à Shroud Isle

Dev
Tu en as de la chance
j'attend toujours...

mais je persiste dans mon idees et raisonement: quand ya beaucoup de monde on prends des extra pour faire le boulot. n'importe quel imbecile peut verifier des emails et envoyer les log et pass...

je me trompe peut etre... mais ce n'est pas normal je trouve gna gna gna on est debordes... ba ils embauche quelqu'un pendant 1 semaine qui va envoyer les log et pass ou qui va aider la faq je sais pas moi spa compliqué

enfin je vais pas m enervé apres tout goa a la droit a une 3.409.134ème chances
Oui, alors la je t'arrête de suite.
On engage pas pour une semaine un type qui a accès a toutes les données clients, que ce soit pass, nom du compte, numéro d'enregistrement des versions, et tutti quanti.

Y'a une chose qui se nomme la confidentialité, et on ne donne pas accès a ces données au premier venu.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Oui, alors la je t'arrête de suite.
On engage pas pour une semaine un type qui a accès a toutes les données clients, que ce soit pass, nom du compte, numéro d'enregistrement des versions, et tutti quanti.

Y'a une chose qui se nomme la confidentialité, et on ne donne pas accès a ces données au premier venu.
Alors qu'ils les fassent bosser de nuit
Citation :
Provient du message de Aratorn
Oui, alors la je t'arrête de suite.
On engage pas pour une semaine un type qui a accès a toutes les données clients, que ce soit pass, nom du compte, numéro d'enregistrement des versions, et tutti quanti.

Y'a une chose qui se nomme la confidentialité, et on ne donne pas accès a ces données au premier venu.

je te garanti que je développe des outils pour des intérimaires et ils sont capable de renvoyer des infos aux client qui sont confidentiels (adresse, numero de commande, pass, devis...) et pourtant les interimaires ne voient rien du tout

apres faut juste els moyen pour developper un outils pour envoyer les log et pass juste en tapant le nom d un client par exemple.. mais vu la qualiter du script des chroniques je pense qu ils peuvent rapidement faire ca...

la solution a ce gros probleme je pense aurrait ete de faire un giga mail a tout le monde et d envoyer les logs et pass a tous les joueurs meme ceux qui n'avaient rien demandé
Citation :
Provient du message de Aratorn
Le Code du travail existe pour tous, y compris pour les être humains qui bossent chez GOA.
C'est pas humain de nous faire attendre autant de temps
Citation :
Provient du message de Neilkha
Alors qu'ils les fassent bosser de nuit
Sachant que les heures sup' sont majorées de 25%, et sachant que les heures de nuit sont aussi majorées... Sans compter que ce serait une rupture de contrat si c'est pas prévu que le gars bosse de nuit

Pour ce qui est d'embaucher des extras, déjà je suis d'accord avec Aratorn : on va pas confier des infos confidentielles à un intérimaire. De plus, un extra ça se forme, il va pas se mettre au boulot comme ça sans savoir quelles sont les marches à suivre, ou alors ça promet d'être un beau bordel
Citation :
Provient du message de Elixir
je te garanti que je développe des outils pour des intérimaires et ils sont capable de renvoyer des infos aux client qui sont confidentiels (adresse, numero de commande, pass, devis...) et pourtant les interimaires ne voient rien du tout

apres faut juste els moyen pour developper un outils pour envoyer les log et pass juste en tapant le nom d un client par exemple.. mais vu la qualiter du script des chroniques je pense qu ils peuvent rapidement faire ca...

la solution a ce gros probleme je pense aurrait ete de faire un giga mail a tout le monde et d envoyer les logs et pass a tous les joueurs meme ceux qui n'avaient rien demandé
J'ai deux choses a dire :

Pour le coup de l'outil permettant de renvoyer pass/log, soit, mais encore aurait il pu avoir prévu que tant de monde n'auraient pas eu la simple présence d'esprit d'imprimer leur pass. Ca me semblait la première chose a faire, et c'est ce que moi j'ai fait.

Pour le méga mail... Ben, moi, j'aurai pas été content de voir autant de mails avec pass et log circuler, dont le mien, sans que je l'ai demandé, pour des simples raisons de sécurité.
Citation :
Provient du message de Aratorn
mais encore aurait il pu avoir prévu que tant de monde n'auraient pas eu la simple présence d'esprit d'imprimer leur pass. Ca me semblait la première chose a faire, et c'est ce que moi j'ai fait.

plusieurs problemes en effet:

1: ceux qui ont perdus le mot de passe abonnement et qui veulent activer SI

ET et c est la qu il y a une majore partie de probleme
90% des nouveau inscrit (pack DAOC+SI) ont planté a l'inscription et donc le compte a été validé mais les pass et login n'ont n y ete affiché n y été envoye (lors des problemes d acces aux comptes/inscription donc en effet nous avons tous ete tres bete de ne pas imprimer la page blanche renvoyé par le serveur

enfin je parle pour moi dans mon cas bien sur mon main je possede toujours omn mot de pass dans un fichier mais c est mon nouvel account
lol ara tu aprle de confidentialité et tu imprime tes pass ^^


serieux y a qu a voir le nombre de banque ki embauche des interimaires alors entre la confidentialité d un compte bancaire/opération de bourse et un compte sur un jeu on line serieux y a un pas, vi embaucher kelkun uen semaine aurait ete une bonne idée, le client est roi c lui ki te fait vivre
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Le code du travail prévoit que je sache les heures supplémentaires, le travail exceptionnel le WE (même dimanche )et les trois huit.

Dans des circonstances exceptionnelles j'ai déjà fait l'un ou l'autre. Certes le travail exceptionnel le WE demande une autorisation préalable.

Il est par contre très possible, si l'organisation est mauvaise, de se retrouver à travailler comme un fou tout en ne rattrapant rien comme retard.
Auquel cas, c'est surtout le management et l'organisation qui sont en cause (ça aussi je l'ai vécu)

Reste qu'un lancement commercial important se prépare.. Et là ça paraît assez peu le cas.


Pour ce qui est de la présence d'esprit.. Figure-toi que j'ai fait exactement ça pour mon compte et celui de ma femme. J'ai bien retrouvé un des mails, mais pas l'autre, probablement perdu dans mon déménagement.

Alors, certes, je mérite probablement de brûler en enfer pour mon impéritie.
Ben c'est vrai que le surcroit de travail etait pas previsible donc engager du monde specialement pour cela aurait ete idiot. De meme preciser aux joueurs (bien que la seule chose qui importe c'est le debit des cartes de credits) la marche a suivre pour jouer a SI aurait ete une idee mais evidement personne n'en avait la moindre idee. Non pour des gros amateur c'est bien et surtout ca evolue pas c'est formidable, apprendre de ses erreurs passer est proscrit chez GOA (cf. mise en place des patchs precedent et des patchs sur T4C).
Juste une chose à dire :

Il est écrit clairement dans le mail de GOA avec les login/pw :

Conservez précieusement ces informations. Pour cela, nous vous conseillons d'imprimer cet email dès réception.

Ne vous plaignez pas d'attendre si vous ne savez pas conserver vos infos précieusement.
__________________
Aranwe
Membre Millenium
Citation :
Provient du message de Skjuld
Le code du travail prévoit que je sache les heures supplémentaires, le travail exceptionnel le WE (même dimanche )et les trois huit.

Dans des circonstances exceptionnelles j'ai déjà fait l'un ou l'autre. Certes le travail exceptionnel le WE demande une autorisation préalable.
On ne peut pas t'imposer de bosser un dimanche ou de nuit sans que tu aies donné ton accord. De plus, ce genre de modif' des horaires est soumis à un délai minimum (dans mon entreprise, il était de 15 jours) : on doit te prévenir à l'avance.
Concernant les heures supplémentaires, je crois me souvenir que leur nombre est limité, mais ayant travaillé uniquement à temps partiel, je ne saurais apporter + de précisions (à temps partiel, les heures complémentaires peuvent être refusées par le salarié)


[edit] Mais pourquoi je parle de ça ici, moi ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés