JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 364 (sites) | 634 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Goa répond enfin !! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bladek [FY]
Roi

Goa répond enfin !!

Après une semaine d'attente infernale, Goa vient de m'envoyer les pass pour l'activation et la connection à Shroud Isle

Dev
Lien direct vers le message - Vieux
Fred.t
Alpha & Oméga

Cool pour toa ^^
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Nous avons reçu plusieurs milliers de demandes sur l'adresse abonnement@goa.com les demandes sont traitées régulièrement et le plus rapidement possible, il y aura toutefois un peu de délais entre le moment ou vous avez envoyé votre demande et le moment où vous recevrez une réponse, le temps pour nos équipes de traiter les très nombreuses demandes.
source
Nato
Roi

Ba j'espere qui vont me repondre.. j'attend
Neilkha
Reine

Re: Goa répond enfin !!
Citation:
Provient du message de Devastator
Après une semaine d'attente infernale, Goa vient de m'envoyer les pass pour l'activation et la connection à Shroud Isle

Dev
Tu en as de la chance
Elixir [Nono]
Roi

j'attend toujours...

mais je persiste dans mon idees et raisonement: quand ya beaucoup de monde on prends des extra pour faire le boulot. n'importe quel imbecile peut verifier des emails et envoyer les log et pass...

je me trompe peut etre... mais ce n'est pas normal je trouve gna gna gna on est debordes... ba ils embauche quelqu'un pendant 1 semaine qui va envoyer les log et pass ou qui va aider la faq je sais pas moi spa compliqué

enfin je vais pas m enervé apres tout goa a la droit a une 3.409.134ème chances
Yoyo [Athénais]
Roi

Vi ta de la chance jespere que suis le prochain sur la liste
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Oui, alors la je t'arrête de suite.
On engage pas pour une semaine un type qui a accès a toutes les données clients, que ce soit pass, nom du compte, numéro d'enregistrement des versions, et tutti quanti.

Y'a une chose qui se nomme la confidentialité, et on ne donne pas accès a ces données au premier venu.
Neilkha
Reine

Citation:
Provient du message de Aratorn
On engage pas pour une semaine un type qui a accès a toutes les données clients, que ce soit pass, nom du compte, numéro d'enregistrement des versions, et tutti quanti.

Y'a une chose qui se nomme la confidentialité, et on ne donne pas accès a ces données au premier venu.
Alors qu'ils les fassent bosser de nuit
Elixir [Nono]
Roi

Citation:

je te garanti que je développe des outils pour des intérimaires et ils sont capable de renvoyer des infos aux client qui sont confidentiels (adresse, numero de commande, pass, devis...) et pourtant les interimaires ne voient rien du tout

apres faut juste els moyen pour developper un outils pour envoyer les log et pass juste en tapant le nom d un client par exemple.. mais vu la qualiter du script des chroniques je pense qu ils peuvent rapidement faire ca...

la solution a ce gros probleme je pense aurrait ete de faire un giga mail a tout le monde et d envoyer les logs et pass a tous les joueurs meme ceux qui n'avaient rien demandé
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Neilkha
Le Code du travail existe pour tous, y compris pour les être humains qui bossent chez GOA.
Elixir [Nono]
Roi

Citation:
Le Code du travail existe pour tous, y compris pour les être humains qui bossent chez GOA.
ba ca gagne plus la nuit
Æshrååf
Alpha & Oméga

Citation:

Faut comme sur JOL des BOTS
Neilkha
Reine

Citation:
C'est pas humain de nous faire attendre autant de temps
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Neilkha
Sachant que les heures sup' sont majorées de 25%, et sachant que les heures de nuit sont aussi majorées... Sans compter que ce serait une rupture de contrat si c'est pas prévu que le gars bosse de nuit

Pour ce qui est d'embaucher des extras, déjà je suis d'accord avec Aratorn : on va pas confier des infos confidentielles à un intérimaire. De plus, un extra ça se forme, il va pas se mettre au boulot comme ça sans savoir quelles sont les marches à suivre, ou alors ça promet d'être un beau bordel
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Goa répond enfin !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite