JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 364 (sites) | 634 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Goa répond enfin !! RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Bladek
Bladek [FY]
Roi
 
Avatar de Bladek
 

Goa répond enfin !!

Après une semaine d'attente infernale, Goa vient de m'envoyer les pass pour l'activation et la connection à Shroud Isle

Dev
Lien direct vers le message - Vieux
Fred.t
Alpha & Oméga
 
Cool pour toa ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Naf Somidesthjofr
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard
 
Avatar de Naf Somidesthjofr
 
Citation:
Nous avons reçu plusieurs milliers de demandes sur l'adresse abonnement@goa.com les demandes sont traitées régulièrement et le plus rapidement possible, il y aura toutefois un peu de délais entre le moment ou vous avez envoyé votre demande et le moment où vous recevrez une réponse, le temps pour nos équipes de traiter les très nombreuses demandes.
source
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nato
Nato
Roi
 
Avatar de Nato
 
Ba j'espere qui vont me repondre.. j'attend
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Neilkha
Neilkha
Reine
 
Avatar de Neilkha
 
Re: Goa répond enfin !!
Citation:
Provient du message de Devastator
Après une semaine d'attente infernale, Goa vient de m'envoyer les pass pour l'activation et la connection à Shroud Isle

Dev
Tu en as de la chance
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Elixir
Elixir [Nono]
Roi
 
Avatar de Elixir
 
j'attend toujours...

mais je persiste dans mon idees et raisonement: quand ya beaucoup de monde on prends des extra pour faire le boulot. n'importe quel imbecile peut verifier des emails et envoyer les log et pass...

je me trompe peut etre... mais ce n'est pas normal je trouve gna gna gna on est debordes... ba ils embauche quelqu'un pendant 1 semaine qui va envoyer les log et pass ou qui va aider la faq je sais pas moi spa compliqué

enfin je vais pas m enervé apres tout goa a la droit a une 3.409.134ème chances
Lien direct vers le message - Vieux
Yoyo [Athénais]
Roi
 
Vi ta de la chance jespere que suis le prochain sur la liste
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aratorn
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aratorn
 
Oui, alors la je t'arrête de suite.
On engage pas pour une semaine un type qui a accès a toutes les données clients, que ce soit pass, nom du compte, numéro d'enregistrement des versions, et tutti quanti.

Y'a une chose qui se nomme la confidentialité, et on ne donne pas accès a ces données au premier venu.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Neilkha
Neilkha
Reine
 
Avatar de Neilkha
 
Citation:
Provient du message de Aratorn
Oui, alors la je t'arrête de suite.
On engage pas pour une semaine un type qui a accès a toutes les données clients, que ce soit pass, nom du compte, numéro d'enregistrement des versions, et tutti quanti.

Y'a une chose qui se nomme la confidentialité, et on ne donne pas accès a ces données au premier venu.
Alors qu'ils les fassent bosser de nuit
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Elixir
Elixir [Nono]
Roi
 
Avatar de Elixir
 
Citation:
Provient du message de Aratorn
Oui, alors la je t'arrête de suite.
On engage pas pour une semaine un type qui a accès a toutes les données clients, que ce soit pass, nom du compte, numéro d'enregistrement des versions, et tutti quanti.

Y'a une chose qui se nomme la confidentialité, et on ne donne pas accès a ces données au premier venu.

je te garanti que je développe des outils pour des intérimaires et ils sont capable de renvoyer des infos aux client qui sont confidentiels (adresse, numero de commande, pass, devis...) et pourtant les interimaires ne voient rien du tout

apres faut juste els moyen pour developper un outils pour envoyer les log et pass juste en tapant le nom d un client par exemple.. mais vu la qualiter du script des chroniques je pense qu ils peuvent rapidement faire ca...

la solution a ce gros probleme je pense aurrait ete de faire un giga mail a tout le monde et d envoyer les logs et pass a tous les joueurs meme ceux qui n'avaient rien demandé
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aratorn
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aratorn
 
Citation:
Provient du message de Neilkha
Alors qu'ils les fassent bosser de nuit
Le Code du travail existe pour tous, y compris pour les être humains qui bossent chez GOA.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Elixir
Elixir [Nono]
Roi
 
Avatar de Elixir
 
Citation:
Provient du message de Aratorn
Le Code du travail existe pour tous, y compris pour les être humains qui bossent chez GOA.
ba ca gagne plus la nuit
Lien direct vers le message - Vieux
Æshrååf
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Aratorn
Le Code du travail existe pour tous, y compris pour les être humains qui bossent chez GOA.

Faut comme sur JOL des BOTS
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Neilkha
Neilkha
Reine
 
Avatar de Neilkha
 
Citation:
Provient du message de Aratorn
Le Code du travail existe pour tous, y compris pour les être humains qui bossent chez GOA.
C'est pas humain de nous faire attendre autant de temps
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Noenga
Noenga
Alpha & Oméga
 
Avatar de Noenga
 
Citation:
Provient du message de Neilkha
Alors qu'ils les fassent bosser de nuit
Sachant que les heures sup' sont majorées de 25%, et sachant que les heures de nuit sont aussi majorées... Sans compter que ce serait une rupture de contrat si c'est pas prévu que le gars bosse de nuit

Pour ce qui est d'embaucher des extras, déjà je suis d'accord avec Aratorn : on va pas confier des infos confidentielles à un intérimaire. De plus, un extra ça se forme, il va pas se mettre au boulot comme ça sans savoir quelles sont les marches à suivre, ou alors ça promet d'être un beau bordel
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Goa répond enfin !!
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h05.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite