JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 715 (sites) | 1327 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ti3gO
Roi

Pb sur le FAQ de Mythic

Voila j'ai posté plusieurs mess sur la FAQ de Mythic pour récupérer mes passe que je n'ai toujours pas reçu,
depuis qques jours leur statut était "non résolu",
il est passé aujourd'hui en "non traité", cela veut-il dire que je n'ai aucun chance qu'ils traitent ma question et qu'il s'en foutent de mes pass

J'ai aussi envoyer des mail a Abonnement @GoA.com mais ca c'est retrouvé dans mes questions sur la FAQ et c'est aussi passé en "non traité" est-ce normal

Lien direct vers le message - Vieux
Æshrååf
Alpha & Oméga

Tu es abonné en france ou US

si c'est france c'est normal que Mythic ne te repondes pas tu es pas abboné chez eux
pour la france relance via abonnement
Ti3gO
Roi

Bah ... je sais pas c la FAQ sur www.camelot-europe.com mais bon je suis abonné francais sinon

et les relance par abonnement c deja fait... je me demande quand je vais enfin profiter de SI
Æshrååf
Alpha & Oméga

ils sont en train de repondre a tout le monde
vimn
Bagnard

Tu as un message sur le site officiel qui te dit qu'ils sont désolé mais qu'ils ont du retard vu le monde qui fait cette demande.

Je te trouve un peut gonflé de râler pour des informations super importantes que TU as négligé de noter correctement.
Ti3gO
Roi

Hum... ce ne sont pas des infos que J'AI oublié de noter puisque c a la création de mon nouveau compte je n'ai pas recu le mail avec les pass donc depuis vendredi j'ai SI et j'en ai tjrs rien vu
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gardian
Hum... ce ne sont pas des infos que J'AI oublié de noter puisque c a la création de mon nouveau compte je n'ai pas recu le mail avec les pass donc depuis vendredi j'ai SI et j'en ai tjrs rien vu
Je te présente mes excuses les plus sincères

Tu n'as pas de chance car tu tombes au moment ou le service qui doit t'envoyer les PASS est débordé par le nombre incroyable de gens qui l'ont perdu.

Bon courage.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Pb sur le FAQ de Mythic

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite