JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 792 (sites) | 1432 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
Elmo
Alpha & Oméga

http://nwn.bioware.com/about/roadmap.html

faut lire la roadmap tonton, c'est utile parfois
Lien direct vers le message - Vieux
Saif/Tork
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tonton le grognon
tu m'expliques comment je suis en train de faire un module en 1.28 avec des Gnolls ? vu que les gnolls sont rajouté dans la 1.28... le seul truc qui ne soit pas dedans sont effectivement le telechargement auto des hak... ...

hummmmmmmmm.....la renaissance de whalebones?? (à moins que tu masterise en secret )
Vlad_F
Roi

C'est lamentable.

Bioware sort des patches à tout bout de champ, les traducs sont déjà faites (un argument de moins pour le retard d'Infogrammes) et les français regardent les versions défiler assis au bord de la route.

Même si le terme beta n'est qu'une astuce pour sortir des versions internantionales, je n'installe jamais de beta par principe. D'autant que les betas 1.28 n'avaient rien d'astuces, c'étaient de vraies betas avec bugs (pour preuve y'a eu beta1 et beta2). Donc soit Infogrammes se décide à faire son boulot soit on est condamnés à installer des versions "au petit bonheur" (ce que ne manqueront pas de nous reprocher les gars de la hotline Infogrammes en cas de bug).
B L I N G !
Roi

wep comme avec la 1.25 qui a sauté pour la 1.26
ceci dit la 1.26 est sortie en même temps pour tout le monde.
ca risque de faire pareil pour la 1.29 et ce n'est pas plus mal..
eMRaistlin
Alpha & Oméga

moi, je comprend vraiment pas pourquoi vous voulez une 1.28 officielle en VF, vu que Bioware l'a corrigé en 1.29

Citation:
le problème n'est pas vraiment les bug, mais la compatibilité qui n'est pas assuré entre les versions...
Ce que e veux dire, c'est que Bioware ne va pas perdre du temps a traduire la 1.28, sachant qu'ils ont consacré leur temps a la correction de bugs (suffisament gros pour qu'une correction soit prete 1 semaine 1/2 apres la release), et qu'ils auront du coup plus de temps pour traduire une 1.29 qui fera pareil, mais mieux...

Faut pas vous leurrer, les gars... Ils ont des imperatifs aussi...
cluedo
Alpha & Oméga

Au cinéma sur certain film, ils y arrivent.
Blizzard avec ses jeux y arrivent (diablo pour ne citer que lui )

Ca s'appelle une sortie internationale. C'est extremement difficile, il faut attendre que tout soit pret pour tous les pays pour sortir la version finale.

Mais bon, moi j'ai depuis longtemps cessé de me traquasser et je considère maintenant que les US sont nos bétatesteur à nous

Le problème c'est vrai est si on joue dans un monde persistant (forcement patch francais non béta) et si on veut jouer avec ses petits camarades avec le dernier patch, c'est casse pied de jongler avec les versions
Compte #2611
Invité

Ouai, surtout avec un patch qui propose le multi-Hack, les gnolls etc...Et puis le super nouveau launcher
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Patch 1.29 beta dispo

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite