JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1519 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
Elmo
Alpha & Oméga

Patch 1.29 beta dispo

rien sur la page de bioware, allez voir ici:

http://nwn.bioware.com/support/patch_beta.html

dispo dans toutes les langues
Lien direct vers le message - Vieux
Malagant
Alpha & Oméga

et le 1.28 est même pas encore en VF définitive si je ne me trompe pas...

y'a de l'abus
Compte #2611
Invité

A mon avis, la VF 1.28 sera zappée, j'en ai marre de jouer avec les frenchies qui ne sont pas à jour !

Arf, je vais quand meme la tester, ca va faire bizarre de retrograder en 1.27 pour jouer avec ses collègues !
kheelan [-CLN-]
Alpha & Oméga

Unhappy
Pfff!!!

J'ai comme l'impression qu'Infogrames suit les pas d'Ubisoft&Bethesda avec l'affaire Morrowind ()

C'est vraiment lamentable. Pour une boîte française, nous, froggies, pourrions espérer d'un peu plus de considération.

Dégouté!!!
Compte #2611
Invité

C'est vraiment du jemenfoutisme, les versions les plus répandues d'abord, le reste ensuite.

C'est la premiere fois, que l'on saute carrement une version. De plus, ces patch là sont trés attendus par les builders
eMRaistlin
Alpha & Oméga

la version a étée sautée expres car la v1.28 a des gros GROS bugs...

vous êtes sur de vouloir un 1.28 francaise buggée d'avance ??
Compte #2611
Invité

Alors, éspèrons une 1.29 Gold VF dans les prochains jours...
cluedo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de eMRaistlin
la version a étée sautée expres car la v1.28 a des gros GROS bugs...

vous êtes sur de vouloir un 1.28 francaise buggée d'avance ??
le problème n'est pas vraiment les bug, mais la compatibilité qui n'est pas assuré entre les versions...

Moi j'attend toujours un boite de jeu qui arrive a dissocier les data texte du reste.... ne serait ce qu'un procedé d'internationalisation maison mais au moins un...

Quand je pense que ca fait x patch qu'on se tape du enregsitrer dans le menu...
Elmo
Alpha & Oméga

détails sur le patch 1.29
le patch 1.29 sera essentiellement une release "bugfix" donc le téléchargement automatique des hak pak et la nouvelle créature ne seront pas inclus.

http://nwn.bioware.com/forums/viewto...highlight=1.29
Le grognon
Alpha & Oméga

Re: détails sur le patch 1.29
Elmo a lut le message de Derek en diagonale ... le 1.29 ne rajoute rien PAR RAPPORT à la 1.28, mais les ajout de la 1.28 sont toujours inclus dans la beta 1.29 (la 1.29 est une bugfix de la 1.28 et non de la 1.27...)

Citation:
Provient du message de Elmo
le patch 1.29 sera essentiellement une release "bugfix" donc le téléchargement automatique des hak pak et la nouvelle créature ne seront pas inclus.

http://nwn.bioware.com/forums/viewto...highlight=1.29
et on s'en fout que les version française soit beta... elles n'ont de BETA que le nom car c'est l'astuce que Bioware à trouvé pour sortir les versions internationales sans avoir besoin d'attendre l'accord d'infogrammes... de plus, les version beta X.XX sont compatibles avec les versions finales X.XX ce qui permet par exemples aux francais de jouer sur des serveurs 1.28 anglais avec la beta 1.28 française...
Ormus
Roi

Re: Re: détails sur le patch 1.29
Citation:
Provient du message de tonton le grognon
Elmo a lut le message de Derek en diagonale ... le 1.29 ne rajoute rien PAR RAPPORT à la 1.28, mais les ajout de la 1.28 sont toujours inclus dans la beta 1.29 (la 1.29 est une bugfix de la 1.28 et non de la 1.27...)
Et toi tu as lu le message d'Elmo en diagonale

Le téléchargement automatique des hakpaks et la nouvelle créature ne sont pas présent dans la 1.28
Elmo
Alpha & Oméga

avant de me démonter, relis ce que j'ai mis, je n'ai dis NULLE PART que c'était une release bugfix de la 1.27, celui qui lit en diagonale n'est pas celui qu'on croit...
Le grognon
Alpha & Oméga

tu m'expliques comment je suis en train de faire un module en 1.28 avec des Gnolls ? vu que les gnolls sont rajouté dans la 1.28... le seul truc qui ne soit pas dedans sont effectivement le telechargement auto des hak... ...

ceci dit, je ne cherchais pas "à te demonter" vu que j'ai tulise le smiley " " de rigueur pour juste souligner qu'il y avait un peu ^plus de chose dans ce "bugfix" ... ceci dit.. mes excuses si tu l'as mal pris
Ormus
Roi

Elmo parlait sûrement de la prochaine nouvelle créature

Ben quoi pour une fois que tonton fait une erreur on va pas se gêner de sauter dessus
Malagant
Alpha & Oméga

il y a encore d'autres créatures prévues après le gnoll, tonton, c'est de la prochaine qu'elmo parlait
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Patch 1.29 beta dispo

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite