JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 668 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Balance du jeu a l ordure la voie parfaite pourkoi comment : RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Loodge Xl [X L]
Bagnard

thx a noodle qui l a expliker bien mieux que moi ...
Lien direct vers le message - Vieux
Aerindel
Alpha & Oméga

ok merci pour le renseignement mais un bouquin super beau, relier, en couleur sé mieux qu'un doc pdf a l'écran, selon moi

pour répondre a bertime/mara jade sa fait deux mois que je joue je suis lvl 25, aucune lassitude aucune vue de linvak et meme pas la moitié d'omishan, je pense que les joueurs on tjrs en tete que plus té fort plus sé intéressant, pour ma part se lvl me suffit pour le moment quand je serait plus haut je pourrais prendre part a des rvr et la on verras bien.mais sé sur que lvl 40+ si ya pas de quetes tu doit t'embeter:baille:

:bouffon: le loufoque:bouffon:
Aerindel
Alpha & Oméga

sa m'étonnerais que je soit quelqu'un de vertueux au niv de mon pc et sa fait un mois que je download colmme un tarer sur edonkey (meme quand je joue alors)
sé vrai que j'ai pas tout essayer mais sé vrai que tout ne me plait pas, chacun ses gouts.
pour ac2 les miens sont assez favorable sauf pour le rp qui est un peu mort
Loodge Xl [X L]
Bagnard

bah il te reste l option achat online , livraison par amazon en 48h

sinon c vrai qu au lvl 25 on voit pas mal de chose et les lvls passent assez vite parceque sans exploit a ces lvl la , y a des monstres avec une xp/difficulté raisonable .

mais bon passer le lvl 30 la galére commence .

je trouve .

j ai pas vu les bottes j ai quitté pile poil avant le patch , mais je suis d accord sur le fond .
ca sert a rien de les donné si c pour les reprendre le mois prochain .
Nezha Bizad
Roi

Je suis d'accord avec toi Loodge sur pas mal de choses, c'est sur que c'est dur de voir un jeu avec beaucoup de potentiel qui est mal exploité mais le seul reproche que je pourrais te faire c'est que tu ne vois que les mauvais cotés. Un jeu a et aura toujours des défauts, il ne faut pas moins aussi voir ses bons côtés car il y en a (si si je t'assure, cherche bien ).

Pour info je suis lvl 42 donc j'ai aussi vu le côté sombre de linvak
Zalkan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loodge Xl
les gens qui ne comprennent pas le pvp hés bien qu il se rassure moi perso je comprend pas l intéré du rp .
si tu veux du rp du vrai , tu le fait sur table , la ton imagination n est pas limité . tu peut étre libre vraiment .
mais faut croire que ca marche vu que sims online fonctionne .
je ne comprend pas cette envie de faire une fausse vie virtuelle et de dépenser tant de temps sur un logiciel qui est limité .

Comme c'est dommage, un aussi bon post pour finir sur une généralité pompeuse et maintes fois entendue.
Moi perso, j'aime bien le PvP et le RP, et je ne cherche pas à me recréer une vie sociale online hein
Et perso, le jeu de rôle sur table, ça m'attire pas trop (c'est le problème d'être graphiste, si ta pas de visuel, tu te fait chier au bout de 10 minutes ).

Oui la vie est belle, moi aussi j'aime les oiseaux qui chantent et les cadavres de lapins sur le bords des routes de campagnes en pleins mois d'Avril...euh...bref, je suis globalement assez d'accord avec ton post, si ce n'est que moi j'aime bien AC2
Enfin ce qui est agréable, c'est que tu apporte de l'eau au moulin en parlant de possibilités diverses d'améliorations du jeu(même si tirées d'autres jeux) qui pourraient même satisfaire les amateurs de Rp autant que ceux du PVP.

Mais bon, forcément ça sert à rien de le dire là, sur un pauvre forum jol, diront certains ; mais sérieusement, ça fait du bien de voir des posts coups de gueule, intéressants, et constructifs et surtout pas "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin, vous êteeeees méchaaaaaants avec mouaaaaa" ou "ouin, j'aime pas parce que : caca".

Même si je suis pas du tout d'accord avec toi sur le fond finalement
moua il m'a pas dégoûter AC2, je le trouve intéressant, beau, immersif, la communautés est sympa, il manque peut être un peu de motivation chez certains pour rendre le jeu meilleur, mais bon, ce jeu se ferras son publique, comme les autres se sont fait le leur. Après tout, les mmorpg, c'est pas ça qui manque, y'en auras bien pour tout les gouts au bout d'un moment
Aerindel
Alpha & Oméga

juste un truc a dire :
quand j'entend des personnes dire que le monde est vide faut se remettre en question et arréter d'etre aglutiner aux memes points (cavendo, ikeras)la bas ya tjrs du people, moi j'ai jamais vus plus de 10 personnes a cragstone. simple constatation

Loodge Xl [X L]
Bagnard

en faite je n ai pas remit les bonnes idées de mordock sur le tapis ( car selon elle sont bonnes ) .
car les dev les ont pas ecouter , donc c est que manifestement , ses idées ne les ont pas intéréssé .

pourtant j ai trouver qu il avait une vu pertinente posé et équitable du jeu .

maintenant tu sais dire que ma fin est banale , bah tu sais moi tout ce que j ai écrit , je l ai trouver banal .

c est souvent mieux dit sur vnboard , c juste ma pensée la avec mes mots ( pas tjrs les meilleurs mais je doit vivre avec .)

perso , j ai ma communauté sur le net que je suis :
les X L .

c un peu les aliances du pvp les xl

de toutes facons si on regarde en pvp , dans les guildes francos
a part les xl et les mid .
ben j en ai pas vu bocou , ni vu bcps de guilds qui perdurait.

ce qui est agréable c est qu on forme une ptite famille .

finalement on s aime bien c est ca le cotés sympa.

je suis sur que si je vois lagoon dans un dong , quelque part , ca va figther mais ca n empeche pas le plaisir que c est de le faire contre quelqu un qu a force on connait .

même si lag va me répondre :
de toute facons je TE OWN sale newb

ca fait partie du jeu
noodles
Alpha & Oméga

On essaie d'organiser quelque chose sur Cragstone avec Aiki, ca fait 4 jours que le post est sur jol (qui vient d'être décroché et donc promit à une courte mort), j'ai posté sur une 20aine de guildes différentes, sur Mondes persistants (ca fait pas mal de boulot), allez en tout une 10aine de réponse genre :"super idée j'ai hâte d'y être, c'est quand?", et, moi perso, 2 à 3 volontaires pour nous aider!

Il y a en moyenne 500 personnes sur Soleilcouche, et rien que sur Jol, les guildes et IG, on en a prévenu environ un tier (peut-être la moitié) et seulement 3 gens motivés!

Turbine fait peut-être un n'imp sur les patchs, le game-play et sa politique, mais c'est un mmorpg et s'il n'y que 10% du serveur motivés à faire avancer les choses, c'est sûr qu'AC2 va vers une mort prématurer!

Et ca me gonfle pas mal tout ca!
Loodge Xl [X L]
Bagnard

loufoque profite du jeu
passe lvl 30
va sur linvak

et ensuite repense a ce qu on a dit ici .

notament sur le coté vide ...

quand on pk , c 20 minute parfois pour trouver des gens .

alors bon a force , de rage on tue des lvl plus bas que soit , parcequ on s emmerde .

on n a pas de fight intérésant parceque peu de monde .
Aerindel
Alpha & Oméga

le temps que je soit lvl 30 yauras deux patch de plus a ce rythme la alors...

Loodge Xl [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gir_the_space doggy
Comme c'est dommage, un aussi bon post pour finir sur une généralité pompeuse et maintes fois entendue.
Moi perso, j'aime bien le PvP et le RP, et je ne cherche pas à me recréer une vie sociale online hein
Et perso, le jeu de rôle sur table, ça m'attire pas trop (c'est le problème d'être graphiste, si ta pas de visuel, tu te fait chier au bout de 10 minutes ).

au fait
moi perso en life le rp sans suport visuel ca m interesse
au moins j ai la nana en face de moi, le son et le tactille ...
et pour moi un étre humain en face de moi c assez visuel , ca peut meme étre aléchant .

maintenant certe ac 2 rulez ....

c est le probléme d étr séduisant ...
noodles
Alpha & Oméga

Tiens, c'est marrant y a personnes qui me répond!

Qu'est ce que j'ai dit de choquant, on veut créer une foire (vous inquiétez pas c'est pour se marrer, c'est pas du Rp), dans un lieu complètement déserté (la plus grande ville d'Osteth, 4 forges, 4 temples, vous êtes ou les gars?), accessible à tout les lvl (c'est bien le RvR, mais largement assigner au haut lvl), on rechercher une dizaine de personne pour nous aider et rien que dalle. Et sur ma 20aine de posts, une 10aine d'encouragement!!!

Et à côté, c'est bouh le prochain patch est naze, bouh le FI est nerfé (tact,...), bouh y a rien à faire sur Linvak, ca s'insulte, ca gueule pour que dalle (je rappel que sur Jol se plaindre de quelque chose du jeu ne changera jamais, mais jamais rien)(tout ce ceci est très sûrement justifié, je ne le nie pas).

Mais franchement, sortez vous les doigts du cul!
Vous reprochez a Turbine des trucs mais vous ne valez pas mieux!

On va quand même essaier de mettre la foire en place, et si c'est la foirage complet je résilierai peut-être mon compte, mais pas à cause de Turbine, mais à cause d'une communauté.
Zalkan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loodge Xl
au fait
moi perso en life le rp sans suport visuel ca m interesse
au moins j ai la nana en face de moi, le son et le tactille ...
et pour moi un étre humain en face de moi c assez visuel , ca peut meme étre aléchant .

maintenant certe ac 2 rulez ....

c est le probléme d étr séduisant ...

........?

tu confond pas "Rp" et "Agence matrimoniale" par hasard ?
Toto le maudit
Alpha & Oméga

AC2 n'est pas fait pour les hard core gamers (alias "gros bill", "roxor" etc...)... C'est une victoire chaque fois que l'un d'entre eux résilie son abonnement (troll inside). Je suis persuadé que cette catégorie de joueurs a un impact négatif sur l'ambiance d'un jeu - ils ne s'en rendent pas compte par eux-même.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Balance du jeu a l ordure la voie parfaite pourkoi comment :

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite