JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1229 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Ameliorations prevues pour le skald? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Caeld [Gnous]
Alpha & Oméga

Bon j'avoue j'ai exagéré les choses mais le coût en mana des DD et autres instants du skald sont cher en mana.

Enfin je trouve que c'est plus leur coût en endurance qui pénalise, rajouté à ca les skalds spé épée et vous les voyez OOM et OOE très rapidement.
Jawi
Alpha & Oméga

vous voudriez pas des fois un skald avec les pv d'un guerrier, la bolt d'un chamy, avec des arme focus pour bouffer moin de mana et un regen endu perso ?

Touchez pas au skald, il a besoin de rien du tout
Lien direct vers le message - Vieux
Leedle
Alpha & Oméga

Kikoo

J'ai un skald 50 est franchement je me plaint pas j'ai 191 en charisme (197 si j'utilise pas mon épique qui soit dit en passant est vraiment pas orienté charisme ... que des bonus en force et constit alors que les objets pour ca pleuvent. Seul intérêt de l'épique les bonus en dex viva c'est vraiment appréciable)
Donc perso je fais généralement 2 fois mes DD et 2 mez dans un combat en rvr histoire de bloquer les magots y a aussi un snare qui passe.

Le skald n'a pas besoin de fighter en solo c'est une classe de soutient en rvr je passe d'un ennemi a l'autre en les bloquant ou en aidant un tank a finir le gars grace a un DD. Ma cible ce sont les mages pour les empêcher de cast. J'ai plus de faciliter face a des hibs que face aux albionnais peut être parce que les tanks sont moins gros sur hib j'en sais rien ou alors les alb ont compris qu'il faut defendre les magots et pas se disperser
Idhrul
Alpha & Oméga

Les "Améliorations" de la 1.60:
-------------------------------

- Moins de mana utilisé par DD
En RvR, ca va pas changer grand chose sauf peut etre dans les combats de masses ou un DD de plus peut passer.

En Pex, la par contre ce va peut etre booster un peu le Skald.
Le OOM en pex pour Skald est tres tres frequent, ce qui fait que le skald utilise tres tres rarement tous ses DD en pex (je parle pour le 40+, a petit lvl les DD coutaient moins donc moins de prob de ce cote la)

- Regen Vie, plus performant
Perso, vu son niveau faible, le regen vie servait qu'au DT et encore meme assis l'effet est a peine visible.
Je sais plus de combiens, mais ca va pas le monter des masses je crois, ou juste assez pour le rendre utile en repos.
Idem, ca aidera sans doute pour le pex sans soigneur pour les DT.
Caz
Roi

Et la vieille rumeur du Rez o lvl 30 pour le skald ?? c toujours qu'une rumeur ou c dans l'air?
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coras
C'est pas des améliorations pour le skalds, mais des améliorations générales, les ménestrels et les skalds se verront baisser le coup de leurs dds, ensuite le regen life devient vraiment utile (regen life pour skald/ ménes /barde).
Et puis le skald , à part ces petits changements est l'une des classes les plus abouties, donc pas touche
Un nerf du shaman!

Autant ce chant avait une utilité frôlant le 0 absolu en groupe, autant avec une valeur triplée (de 11 on passe à 34) le frigg devient de moins en moins intéressant...
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Case
Et la vieille rumeur du Rez o lvl 30 pour le skald ?? c toujours qu'une rumeur ou c dans l'air?
Ca c'est la Paladin ( Voie de L'église blablabla )

Le jour que le Skald peut Rez heu je ... Heu ... Je sais pas ... J'ai jamais assez de mana déjà si y faut rez en plus ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Ameliorations prevues pour le skald?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite