JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 824 (sites) | 1454 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Fufu...Soit Gratz soit abuser..... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Spectral
Roi

bha il devait surement etre buffer, a la limite je m'attaque aux paladin et une fois sur deux j'en tue un, mais les autres ... non lol je m'y frotte pas =)
Lien direct vers le message - Vieux
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jdrien

Un assa ne s'attaque qu'a des cible en position de faiblesse (endormie, distraite ect...).
Au moyen ages j'ai jamais vu un assa s'attaquer a des chevaliers en full plate/maille de front et en sortir vivant.
remarques, au moyen age, j'ai jamais vu d'assassin d'un metre vingt de haut avec la peau bleue
Cela dit, d'accord avec toi, les tanks ne sont pas la proie privilegiee des assassins.
Citation:

a mon sens tuer vite et bien, oui, mais tout Non!
La est le gros defaud de sa classe, avec l'absence de predateur (me parler pas des archer vous risqueraient de vous prendre un dico sur la figure ).
Ben euh... des predateurs du fufu ?
-tanks et mages offensifs quand il est destealth (ce qui arrive assez souvent a partir du moment ou l'assassin est pas la pour faire du tourisme)
-archers (vas y, frappes)
-fleaux d'arawn (avec le pbae pulsant)
-Et surtout les autres assassins. Pour moi, l'assassin a ceci de particulier que le principal predateur, c'est son equivalent dans le royaume adverse.

Citation:

Malheureusement, cette classe est reroll en mass partout, deja le nerf mineurs qui ne change rien a ceux n'ayant pas de buff-bot de la 1,57 a fait couler ennormement d'encre, vu les post ouin ouin se multiplier...
Les joueurs decrivant cette classe sont egalement de TRES mauvaise fois pour les plus virulant (suis feneant j'irai pas chercher des exemples mais y en a plein...).

Dont bref mithyc a peur de vraiment toucher a se genre de classe au detriment du jeu.
Ah oui, j'ai des exemples mais je les donne pas ^^ C'est beau comme argumentation (je dis pas que t'as tort, j'en sais rien vu que tu donnes pas d'exemple. Et la mauvaise foi est une qualite tres bien partagee sur JoL, rassures toi)
Maintenant, beaucoup de gens reroll des assassins ? C'est vrai surtout pour les vaux, bcp moins on le courage d'amener leur assassin jusque 50.
Faudrait faire quoi alors ? obliger les sicaires a reroll des theu spe terre ? Si y a beaucoup de reroll en assassins, c'est a mon avis betement parceque ca permet de jouer d'une autre facon que son main (perso, avec un main ombre, j'ai reroll un druide parceque ca me paisait de changer des routines de mon premier perso)
Hillsfar
Roi

Bonjour,

Il est maintenant relativement difficile de tuer un tank 50.

D'une manière générale :
Le PA = 500 à 700 pdv
Mort rampante 150 à 200 (stun 6 s)
Fente étourdissante 150+

Bon avec tt ca le tank ne perd que la moitié de ses Pdv.
Ok je rajoute les dot et poison soit 80 X 5 = 400+ ou au mx 700 (rare).
Le debuff - 200.

En conclusion si tt est parfait ds le meilleur des monde le tank est raide.
Mais ceci reste rare. même avec l'evade avec 3 à 4 coups le tk nous allonge si on ne le tue pas avec les coups d'entrées.
Oui avec 102" pdv on ne va pas loin.
Je parle pour l'ombre ne connaissant ni l'assassin ni le sicaire.

Il ne faut donc pas généraliser à un cas vue ou subit .
Il est aussi vrais que les buffs, pas forcement un fufu buffbot, change la donne notemment pour l'esquive. Esquive sur laquelle on place surprise du diamant x2 ( stun 3 à 4 s + coupe jarret et saut).

Mais bon on a qq mm le droit de vouloir assassiner qui l'on veut, seul le facteur risque varie.

nb : si ton sicaire est parti tranquille, peut être avait-il préparer ses lames dont un snare et infectieux ==> il pouvait donc partir en securité.

Voili voilà

ClairObscur,
Ombre 4X Ys
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coldeath
mais quand tu te teleport tu ne le fais pas tout seul, juste avant tu peux tres bien demander des buffs avant de partir chasser seul ...
C'est ce que font la plupart des assassins, faut pas croire que ttlm buffbot, c'est vraiment une minorité
Non parce que si tu demandes des buffs juste avant tu ne les auras plus apres le teleporte (le tiens ou celui du buffer ). De plus je suis chaman et je n ai jamais de buffs "supplementaires" de disponibles. Par contre les buffbotts eux ont de quoi buffer trois assassins environ, je te conseil d aller faire un tour derriere ton tp et de regarder au allentour, de regarder les classes buffeuses afk et de multiplier par deux ... tu verras cela fait deja une armee consequente.

Maintenant fort heureusement tous les assassins ne sont pas buffbote mais il y en a suffisamment pour ne pas qu ils passent inaperçus

wicked
Alpha & Oméga

Citation:

Ben oui, beaucoup disent : un assassin c'est fait pour tout tuer, vite et bien

Ben dans la realiter c'est totalement faux...

Un assa ne s'attaque qu'a des cible en position de faiblesse (endormie, distraite ect...).
Au moyen ages j'ai jamais vu un assa s'attaquer a des chevaliers en full plate/maille de front et en sortir vivant.

a mon sens tuer vite et bien, oui, mais tout Non!
C'est repartit pour un tour

Tu compars daoc avec la réalitée??

Dans ce cas je vais dire, pfff c'est abusé je me suis fais poutrer par un troll mais pourtant y'en avait pas au moyen-age .

donc pour moi, argument = 0

Citation:
La est le gros defaud de sa classe, avec l'absence de predateur (me parler pas des archer vous risqueraient de vous prendre un dico sur la figure ).
On continu, je te conseils de jouer un assassin et pas uniquement te baser sur ce-que-tes-camarades-de-jeu t'ont dis, l'assassin a plus d'un prédateur, ceux qui disent le contraire n'en n'ont jamais jouer. Oui on est difficile à trouver mais c'est loin d'etre impossible .

Citation:
Malheureusement, cette classe est reroll en mass partout
pourquoi malheureusement?

Citation:
deja le nerf mineurs qui ne change rien a ceux n'ayant pas de buff-bot de la 1,57
il manquerait plus que ca qu'on se tape un nerf (loin d'etre mineur ) à cause de ceux qui ont des buff bot.

Citation:
Les joueurs decrivant cette classe sont egalement de TRES mauvaise fois pour les plus virulant
ton post est plutot pas mal dans le genre (c'est pas une attaque perso, ca me fait sourir )

Citation:
Dont bref mithyc a peur de vraiment toucher a se genre de classe au detriment du jeu
je vois pas du tout, mais alors pas du tout pourquoi Mythic devrait changer quelque chose sur les assassins.
Spectral
Roi

ben j'ai un chaman et mon main c'est justement mon assassin que j'ai eu dur a monter (comparer aux autres classes)

de plus je remarque qu'en rvr je suis de moins en moins souvent grouper, et pour ce qui est d'attaquer les archers d'un fort (ce pourquoi j'ai monter mon assassin), s'il est upper je peut faire une croix dessus, et si je tente je risque d'y rester ... si c pour soloter, vous savez pas le nombre de temps passer en furtivité a attendre une proie, ke ce soit odin, emain ou hadrian's wall

il est kler ke c un choix, mais c pas évident pour tout le monde=)
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gnark
Non parce que si tu demandes des buffs juste avant tu ne les auras plus apres le teleporte (le tiens ou celui du buffer ). De plus je suis chaman et je n ai jamais de buffs "supplementaires" de disponibles. Par contre les buffbotts eux ont de quoi buffer trois assassins environ, je te conseil d aller faire un tour derriere ton tp et de regarder au allentour, de regarder les classes buffeuses afk et de multiplier par deux ... tu verras cela fait deja une armee consequente.

Maintenant fort heureusement tous les assassins ne sont pas buffbote mais il y en a suffisamment pour ne pas qu ils passent inaperçus
c'est du a un erreur de c/c :
corrigé

Citation:
Provient du message de Coldeath
mais quand tu te teleport tu ne le fais pas tout seul, tu peux tres bien demander des buffs juste avant de partir chasser seul ...
C'est ce que font la plupart des assassins, faut pas croire que ttlm buffbot, c'est vraiment une minorité
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Nerf alb ils ont trop de classes qui ont des buffs ils ne savent plus quoi en faire dans leur groupe !
Jipouille
Empereur / Impératrice

Avec mon tank 44 je me suis fait etaler par une ombre 50 alors qu elle a tout esquivé ben je trouve ca normal vu la difference de niveau.
Sur un tank 50 j aurais touché mais surement pas tué.

Si c est le fufu qui t attaque il a l avantage de la surprise de l enchainement pa et styles et la difference de niveau .

Avec 2 ou 3 niveau d ecart ca joue beaucoup les chances d esquiver.
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gnark
Nerf alb ils ont trop de classes qui ont des buffs ils ne savent plus quoi en faire dans leur groupe !
moine ? y'en a tres peu ...
clerc ? y'en a bcp moins depuis leur nerf
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Juste un commentaire : Si ton pote Guerrier bouclier n'a pas réussi a Stun le Sicaire, c'est qu'il ne sait pas jouer, 900k RP ou pas.

Pour stun sans aucune difficulté un assassin en position de 2 contre 1, il suffit de taper de dos ou de coté, a marche a tous les coups ou presque.

Dis toi que tu dois ta mort certainement a une erreur de jugement.
gnark [GN]
Alpha & Oméga

heuu si un assassin se fait taper de dos ou de cote en duel c est qu il ne connais pas la commande /face
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
heuu si un assassin se fait taper de dos ou de cote en duel c est qu il ne connais pas la commande /face
"Pour stun sans aucune difficulté un assassin en position de 2 contre 1, il suffit de taper de dos ou de coté, a marche a tous les coups ou presque."

Aratorn parle dans le cas du 2 contre 1.
d'apres moi, si l'assassin (dans ce cas la) /face le thane, il va se manger un stun du guerrier dans le dos.
Et si il /face le guerrier, comme le guerrier est quand meme cense resister assez longtemps (sisi ), le thane aura le temps de finir l'assassin.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

@gnark il n'était pas en duel, dans la situation initiale du post, mais en deux contre 1.

Et donc, je maintiens, il y a eu erreur de la part du guerrier d'avoir tenté de taper de face, au lieu de chercher a stun le sicaire.
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
au pire tu prend un mechant PA+un stunt, mais a la fin du stunt tu n'est pas mort, tu peux instant healet la si tu arrive a le stunt, lui placer un saignement (pour eviter qu'il fuit et se remette fufu) bah il est mort

tu oublille dragon fung j aimerai bien voir ta tete a te prendre des baffes de 250+ pendant 9 sec + le poison fait le calcul
fait le calcul tout warrior que tu sois tu y passe même pas besoin de PA.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Fufu...Soit Gratz soit abuser.....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite