JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Maugz
Alpha & Oméga

/agree
C' est une solution de secours pour essayer de garder 1 mois encore ceux qui sont prêt a canceler je pense.
Lien direct vers le message - Vieux
Elenna Olenska
Reine

Mince les desseins de Turbines sont découverts. Damned
sank
Roi

Citation:
Provient du message de Elenna Olenska
Mince les desseins de Turbines sont découverts. Damned
Mwahaha je te rassure j'avais pas l'impression d'avoir decouvert l'eau chaude avec mon post

Mais je crois que personne encore ne l'avait dit clairement, alors je me suis laché. Perso mon experience de jeu ressemble beaucoup a celle de ark'resh. Le respec m'a empeche de cancel en me gardant au moins 1 mois de plus dans le jeu, donc je pense que l'idee de turbine tient la route : ils vont rejouir beaucoup de high levels a court terme. Le seul probleme etant qu'a long terme, c'est toujours le vide sideral (toujours plus loin vers l'infini et au dela, mais je m'egare) et que grace au Instant-Respec tout le monde va vraiment se ressembler (comme si c'etait pas deja le cas...).

Donc profitez en a fonds pour respec, ca vous donnera des heures de bonheur en plus. Et puis apres... ben apres...
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Ce que je crains surtout c l'uniformisation des classes ... la commande en elle meme decoule d'un changement profond des skills, et n'est disponible qu'un mois, dans un cadre tres specifique ...
Maugz
Alpha & Oméga

Si seulement on pouvait respec de race, que je puisse faire une classe interessante hormis défenseur ...
tara
Alpha & Oméga

Re: /reset skill ...
Citation:
Provient du message de Angeline_RE
Ca par contre c flippant ... va ton avoir le droit a un Mage Humain / FIs Tumerok / Elementalist Lugian Land ?

Qui as l'intention de respec en changeant de classes ?
hihi je plains celui qui respect en FI en mars ;o) utiliser son unique respect all pour faire fi mdr
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cesarac
Moi je trouve ca vraiment bien
Idem, et puis c est une option vous le faites ou pas. Donc c'est tout benef ^^
Uruk'Haï [OdL]
Roi

vivi surtout que les FIs vont etre nerfés héhéhé fini l'uniformisation des melee tuméroks !!
grace soit rendu a ceux qui ont proposé le /skill reset (une fois par personne et que pour Mars)
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Uruk'Haï
vivi surtout que les FIs vont etre nerfés héhéhé fini l'uniformisation des melee tuméroks !!
grace soit rendu a ceux qui ont proposé le /skill reset (une fois par personne et que pour Mars)
Bah en fait, on verra quoi?
-Oh un tumy healer.
-Oh un tumy invoqueur.
-Oh un autre tumy healer.
-Oh un tumy invoqueur.
-Oh...

Edite pour Uruk.
Uruk'Haï [OdL]
Roi

Non rthemis, suis pas d'accord, y'a bcp + d'invoqueurs que de healer man hé oui !
MonBoulou
Roi

lut tout le monde

Perso je trouve ca sympa de pouvoir reset avec tous les changements, meme si la classe que je joue est peu concernée.

Je joue un sage lugien lvl 35: healer pure: J'en ai marre que les gens soit si peu reconnaissant envers les healeurs qui, quoi qu'on en dise, renforce fortement les groupes.
Quand je heal je ne loot pas (je ne suis pas au corps à corps), je passe mon temps à soigner la mana et la vie.
Rare sont ceux qui remercient, quant au loot n'en parlons pas.

Et ne pas pouvoir jouer sans groupe c chaud: on a beau dire que c'est une classe recherchée, ba moi je ne trouve pas spécialement.

Bref ce reset va me permettre de jouer autre chose. chose que j'aurais de toute facon fait. L'avantage c'est que je ne vais pas passer par les petits nivo.
melee ou missile, il me reste à choisir....
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > /reset skill ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite