JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1174 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Maugz
Alpha & Oméga

25M c' est un Icefire et un Ma ...
Ca va.
50 en GM c est 126M, c' est déjà plus vilain.

Edit : En fait, je vais peut être l' utiliser, pour passer enchanteur ... mélée.
Lien direct vers le message - Vieux
Loodge Xl [X L]
Bagnard

j ai deja fait un /delete
ils peuvent tjrs faire un /respect lol

de toutes facons comme ils ne font que pourir le jeu , personne ne saura quoi prendre et presonne respecra rapidement .

c encore avantager et pousser a partir les premier lvl 50

deja les gars avant vous aviez des compte uber car arriver maintenant lvl 50 c minimun de 5 mois de pure galére mais maintenant vous aller pouvoir vendre un perso CLE EN MAIN LOL sur ebay .

je vend un lvl 50 de tels race , et tu fait tes skill comme tu veux .

MDR

quand je pense que le premier lvl 50 sur DT ac1 c vendu 3000 dollars et que je vois des account de lvl 50 sur ac2 ou y a carrement 2 lvl 50 partir pour a peine 150 dollars .

PLIER EN DEUX

ps ca te permetra lagoon de recupéré un peu de ton FI qui vient de morfler lol
Elenna Olenska
Reine

Mais oui c'est bien cette option car c'est.... une option. Chacun a le choix donc je ne vois pas trop pourquoi on peut être contre?
Les craintes de voir tout le monde changer de classe pour prendre LA classe ultime sont, a mon avis infondés, car beaucoup de joueurs ne sont pas obsédés par la puissance absolue. Et je ne parle même pas des joueurs RP pour qui le style est plus important que la puissance brute...
Donc be happy la vie est belle
Elenna Olenska
Reine

Citation:
Provient du message de Loodge Xl
j ai deja fait un /delete
ils peuvent tjrs faire un /respect lol

de toutes facons comme ils ne font que pourir le jeu , personne ne saura quoi prendre et presonne respecra rapidement .

etc.

ps ca te permetra lagoon de recupéré un peu de ton FI qui vient de morfler lol
Et bien, que d'agressivité... ca va mieux là?
Loodge Xl [X L]
Bagnard

me sent pas agressif
j en veux a personne

je suis calme

calme mais triste qu un jeu bo avec un si grand potentiel soit gacher betement .
c le betement qui m agace .

tout les problemes techniques sont plutot bien pensé , meme si on peut encore crtitiquer pas mal de chose .
mais clairement je ne vois pas a quoi ils pensaient pour le gameplay .

et puis tu sais , j etais mage humain enchanteur , j apelle pas ca la puissance absolue , vu que de toutes facons sur ce jeux tels qu il a été pensé de depart , y a pas moyen d avoir un truc absolue comme sur ac1 ..

moi je demande juste a pouvoir lvler SOLO .

en gros je demande a ce que TOUTES les classes , qu importe le moyen , puissent au moins soloer les shreths ou équivalent en xp .

c tout , je demande un lvling moyen honnete .
au lvl 44 j ai fait 144 millions .
le lvll 50 c 800 M soit 650 encore a faire .

a 170k la shreth , je pense qu y a du temps devant nous , si il se debrouille pour qu on puissent les tuer lentement .

j ai pas envie d avoir l impression de payer pour faire une seule tache de facons répétitive .

tu me dira je suis pas obliger de lvler , je te répondrais , vu les possibilité du jeu , aprés avoir toutes les quetes , je fais koi ?

je te rassure a part la quete du lvl 48 , je les ai deja toutes faite .
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

moi je vais reset mon melee defenseur pour refaire un melee defensseur qui me plais plus na !
cesarac
Bagnard

Moi je trouve ca vraiment bien , car il y'a eu beaucoup de changement ces derniers temps , donc peut etre qu'il y'a des gens qui voudrait reroll leur perso à cause de ses changement ...

Perso je le ferais pour remettre les skill en place
glorfindel
Roi

:(
ouep bp vont chercher une classe sympa et permettant de soloter les moob je crois que certaines classe deja super presente sur le serveur le soit encore plus pourquoi comme dit plus haut pas equilibré les classe face au moob. Et la le nombre d humain que je vois qui vont reset kill pour etre melee defenseur au mago enchanteur. ouep a suivre ...

Alchi45 il n en restera plus qu 1
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Vu les modifs effectués sur les classes, je trouve assez juste la possibilité de resetter son perso !

Il y'a peu de chance que je l'utilise malgré tout, sauf peut etre dans le cas ou certaines combinaisons de buff ne seront plus possibles, rendant un certain nombre de skills inutiles (Ben vi je suis FI ...)

Sinon pour le respec en classe Uber, c'est certains qu'ils va y contribuer ... moi j'm'en fous je rerollais deja un Zealot pour le sport

Pour autant, laissez la possibilité de se respec à l'envie aurait tout gaché ... de toutes facons ca ne remplecera jamais un perso monté "amoureusement" (Aussi bien au niveau "affectif" par rapport au perso, qu'au niveau tactique de jeu.)

Frater
Plutot satisfait ...
Elenna Olenska
Reine

Citation:
Provient du message de Loodge Xl

tu me dira je suis pas obliger de lvler , je te répondrais , vu les possibilité du jeu , aprés avoir toutes les quetes , je fais koi ?

je te rassure a part la quete du lvl 48 , je les ai deja toutes faite .
Et bien tu as peut être fini le jeu, tout simplement. Rien n'est éternel, et deux ou trois mois sur un jeu c'est déjà pas si mal.
AC2 n'est peut être pas le mmorpg à l'ancienne où l'on devait passer sa vie dessus. Les jeux solo ont une fin et bien maintenant les multi en ont une aussi

Dis toi que pour l'instant AC2 c'est fini pour toi, il ya plein d'autre jeux supers sympa, c'est bien aussi de faire une pause de temps en temps.
packito
Roi

Citation:
Provient du message de Kro Kibourre
Coucou Norah
alors ces teintures ? elles arrivent ?

Je ne compte pas changer de spé avec la commande reset skill.
Par contre, une fois lvl 50 je l'utiliserais pour virer les skill d'attaque qui ne me servaient qu'a xp. Je les remplacerais par des skills qui me serviront + en pvp/kvk
et quand tu devra te remettre a pex ??? (on est sensé aller jusqu'au lvl 100 et puis mem si c'est loin comment tu refera la vitaé (ya pas tjs des donneur de vitaé partt ) réfléchis bien

chercher une classe huber pvp mais bon le rvr c'est pas tt le jeu, loin de la sur sc
Maohi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de packito
et quand tu devra te remettre a pex ???
Beh... d'ici la il y aura eu un autre nerf, donc un autre /resetskill
sank
Roi

Il y a des jours ou je me dis qu'avoir arrete AC2 est bon pour moi. Aujourd'hui est l'un de ces jours. J'ai respec 8 fois a AC2 dont 4 fois avec mon main. La derniere respec je l'ai faite au niveau 42 (imaginez un peu le temps que ca peut prendre de respec un parangon niv 35 et au moins 4 skills niv 40+) et elle m'a pris 2 bons levels.

Maintenant je vois debarquer le /reset et je me dis : allez sank, c'est pas grave, pleure pas, toi t'as fait les choses dans les regles c'est une satisfaction personnelle, ok ca t'as pris des heures et des heures, ok t'as du ruser parceque ton perso etait gimp pendant ce temps, mais finalement c'etait fun... euh attendez non, c'etait pas fun du tout.

C'est un peu comme le reste ce /reset, ca sent la solution du dernier moment proposee dans la panique generale. Les changements faits aux classes ne justifient absolument pas un /reset : ils sont vraiment minimes (personne ne devient nul, personne ne change completement de gameplay).

Le /reset all est la pour une et une seule chose : redonner un truc a faire aux high levels qui en ont marre de reroll. Eux vont pouvoir changer de perso et donc ils resteront un peu plus longtemps. Point barre, et le reste c'est de l'enrobage

L'un dans l'autre je trouve que c'est une bonne chose parce que ca relance l'interet du jeu pour ceux qui sont 40+ et qui en ont marre de leur classe. Evidemment, la majorite des respecs va se faire vers des classes un peu uber de type mago parcequ'elles rulez en pvp. Donc ce sera amusant pour les joueurs au debut, mais j'ai peur que ca reduise beaucoup la diversite des classes (et deja, c'etait pas tres varie sur linvak...)... Esperons que j'aie tort...
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Citation:
a 170k la shreth , je pense qu y a du temps devant nous , si il se debrouille pour qu on puissent les tuer lentement .
C'est 270 k le shreth ou le dillo lvl 50

Je fais partis de ceux qui ont montés leur perso "trop vite" (entendez par là du gigu+tyty à la chaine), je devrais être 50 depuis longtemps maintenant, mais au 45 j'ai eu une soudaine feignantise de continuer à xp (allez savoir pourquoi...p'tet parce que l'xp des gros mobs a disparue).

Je suis resté presque 1 mois au 46, mon personnage était sur la fin, j'étais au bord du /cancel acompte, quand je me suis dis que j'allais respec.

Là j'ai retrouvé un second souffle, un peu comme un reroll amélioré, un perso tout neuf a construire, des nouveaux sorts à utiliser, un nouveau but quoi

La respec a du bon, leur histoire de tout refaire en un seul clic c'est vraiment bien (même si j'en profiterais pas vu que j'aurais fini avant le patch), si j'avais pu refaire mon perso sans passer par un untrain très long (123 millions juste pour paragon à 50), j'aurais été le plus heureux du monde.
Loodge Xl [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de sank
Il y a des jours ou je me dis qu'avoir arrete AC2 est bon pour moi. Aujourd'hui est l'un de ces jours. J'ai respec 8 fois a AC2 dont 4 fois avec mon main. La derniere respec je l'ai faite au niveau 42 (imaginez un peu le temps que ca peut prendre de respec un parangon niv 35 et au moins 4 skills niv 40+) et elle m'a pris 2 bons levels.

Maintenant je vois debarquer le /reset et je me dis : allez sank, c'est pas grave, pleure pas, toi t'as fait les choses dans les regles c'est une satisfaction personnelle, ok ca t'as pris des heures et des heures, ok t'as du ruser parceque ton perso etait gimp pendant ce temps, mais finalement c'etait fun... euh attendez non, c'etait pas fun du tout.

C'est un peu comme le reste ce /reset, ca sent la solution du dernier moment proposee dans la panique generale. Les changements faits aux classes ne justifient absolument pas un /reset : ils sont vraiment minimes (personne ne devient nul, personne ne change completement de gameplay).

Le /reset all est la pour une et une seule chose : redonner un truc a faire aux high levels qui en ont marre de reroll. Eux vont pouvoir changer de perso et donc ils resteront un peu plus longtemps. Point barre, et le reste c'est de l'enrobage

L'un dans l'autre je trouve que c'est une bonne chose parce que ca relance l'interet du jeu pour ceux qui sont 40+ et qui en ont marre de leur classe. Evidemment, la majorite des respecs va se faire vers des classes un peu uber de type mago parcequ'elles rulez en pvp. Donc ce sera amusant pour les joueurs au debut, mais j'ai peur que ca reduise beaucoup la diversite des classes (et deja, c'etait pas tres varie sur linvak...)... Esperons que j'aie tort...

/full d accord ON

rien a dire

je suis d accord avec le post disans que la diversité dans le jeu c finit ...

je pense qu efectivement vous ne serez pas bocou a étre alchi .

note sur ac 1 des classes de merdes genre le lanceur de bols et autres vases c t pas mal non plus lol
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > /reset skill ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite