JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 800 (sites) | 1532 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

/reset skill ...

Ca par contre c flippant ... va ton avoir le droit a un Mage Humain / FIs Tumerok / Elementalist Lugian Land ?

Qui as l'intention de respec en changeant de classes ?
Lien direct vers le message - Vieux
Maugz
Alpha & Oméga

Turbine reprend le concept de mythic, en pire, du /respec all ...
C' est vraiment débile, sachant qu' on a déjà le désapprentissage de base, c' est pour suivre le courant et avoir la classe uber du moment ?
Non c' est vraiment nulle cette idée.
Moi perso je reset pas (j ai le moins pire en humain mélée
Systral
Alpha & Oméga

Bah pkoi pas laisser les gens changer leur competences 1fois, apres tt les changements opèré c'est sympa de leur part je trouve. et de + ils le font spontanement avant que tlm rale pour que turbine le fasse apres les buffs et nerfs de classes.
Hanny Drocéphale [FED]

La donne va beaucoup changer au cours du mois de mars.
Ils donnent la possibilité de respec pour ceux qui le désire, et je trouve pas ca "anormal" ou "debile" ni même "nul".
Ariendell
Alpha & Oméga

@Ahnian: c'est normal qu'ils le proposent vu qu'ils vont modifier énormément de compétences, et qu'à haut lvl désentraîner devient une véritable plaie (plusieurs millions de points à désentraîner, c'est plusieurs heures PL par un groupe car en général on a du mal en désentrainant une "grosse" compétence de son arbre).

Moi-même je ne compte pas respec, de toutes façons je suis déjà mage/enchateresse alors
Thalie
Alpha & Oméga

Les autres ils font ce qu'ils veulent, moi je m'en fou. Mais je ne cours pas après les "uber classe" et par conséquent il est possible que je puisse utiliser cette commande pour devenir archère enchanteresse à la place de mage enchanteresse. Et je la trouve bien cette commande vu que sans elle je ne l'aurais pas pu. Vu le temps et les contraintes pour réinitialiser Grand Maître. Donc chacun la voit comme il le sent, pour ma part je la trouve bien dans la mesure où les gens l'utilisent pour ce qu'ils ont envi de faire et non pour suivre les tendances.

Le jour où Turbine mettra les nouvelles compétences sur leurs anciennes classes ils se diront : merde si j'avais su j'aurais pas suivi la tendance.

Et Ahnian ce n'est pas le concept de Mythic sachant que cette compétence ne sera disponible qu'une fois et seulement durant Mars, en rapport avec les changements qu'ils ont effectué aux compétences.

Autrement dans un autre sujet il y a le planning des révélations de disponible, que j'ai analysé.

Maohi
Alpha & Oméga

Coucou Norah
alors ces teintures ? elles arrivent ?

Je ne compte pas changer de spé avec la commande reset skill.
Par contre, une fois lvl 50 je l'utiliserais pour virer les skill d'attaque qui ne me servaient qu'a xp. Je les remplacerais par des skills qui me serviront + en pvp/kvk
Maugz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Norah
[i
Et Ahnian ce n'est pas le concept de Mythic sachant que cette compétence ne sera disponible qu'une fois et seulement durant Mars, en rapport avec les changements qu'ils ont effectué aux compétences.

Autrement dans un autre sujet il y a le planning des révélations de disponible, que j'ai analysé. [/i]
Sisi Mythic a introduit le respec all quand ils ont gravement chamboulé certaines classes, qu' elles puissent réaffecter leurs points.
Sinon pour l' autre sujet, je nie en bloc, c' est Ariendell qui m' a paye pour faire ca, 10k gold
Ariendell
Alpha & Oméga

Quel autre sujet?
Loup Solitaire [L-C-A]
Alpha & Oméga

Dans ce cas,tu devras passer level 50 avant le patch d'avril,cette commande ne durera que le temps du patch de mars.
Thalie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ahnian
Sisi Mythic a introduit le respec all quand ils ont gravement chamboulé certaines classes, qu' elles puissent réaffecter leurs points.
Oui sauf que Mythic l'a laissé en place, nuance. Ils ont intégré cette chose pour tout le temps mais d'une manière différente et complétement nulle. Sachant que c'est à certaines étapes du personnage et que donc on se retrouve avec des évolutions pré calculées basées sur le "reset" ...

Ici c'est une option temporaire uniquement pour ne pas pénaliser le joueur. Faut pas tout le temps comme ça chercher les "c'est nul" partout. En plus, comme tu as arreté de jouer tu ne le testera pas alors pouet hein.
Maohi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loup Solitaire
Dans ce cas,tu devras passer level 50 avant le patch d'avril,cette commande ne durera que le temps du patch de mars.
Pas de problème, je suis lvl 48 (et demi)
Et les skills que je vais virer sont surtout indispensables si j'xp solo. en groupe ca ira quand meme.
Maugz
Alpha & Oméga

Je viens de recréditer mon account madame
Non mais bon, déjà le desapprentissage ... alors je trouve ca un peu facile moi.
Quand on aime sa classe, ben .. on la supporte. Et aucun changement majeur je trouve, par exemple le FI est toujours bon ...
A la limite 1 ou 2 skills a désapprendre, pas la mort.
Thalie
Alpha & Oméga

Facile le dé-entrainnement ? Pas a partir d'un certain niveau, surtout en prenant en compte le cap level. La j'ai 30 en GM, et ça doit correspondre à facile 25 millions d'Xp voir plus. Donc non merci mais je ne le ferais pas . On aime sa classe, on peut en aimer d'autre aussi sans avoir à se taper un reroll par manque de temps ou d'envie.

Ce qu'il faut faire c'est éviter de toujours penser que ce genre d'option n'est réservé qu'aux uber user qui utilise leur uber classe etc. Ils font ce qu'ils veulent, du moment que ça me touche pas moi ...
Bertime
Alpha & Oméga

Moi en tout cas je l utiliserai pour enlever 1 point que j ai mis en trop dans jet de flame
La flemme de tout desapprendre pour un seul point ca me facilite la vie
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > /reset skill ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite