JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 422 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Et les anglais? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Neanthal/Dagorlad [SoW]
Alpha & Oméga

généralement tu tombe kan meme sur des gens ki parle mieux anglais vu le nivo d'anglais d'une majorité de francais comparé aux pays anglo-saxon germanik du nord
Lien direct vers le message - Vieux
Dohar
Alpha & Oméga

Citation:
m8 en faite c'est mait ou maid ché plus trop
Pour votre info, en fait Mate est souvent utilisé pour dire pote en anglais, d'ailleurs l'expression australienne la plus connue est : "Hi Mate !!!" qui veut dire : " salut mon pote" .

huhuh
Alpha & Oméga

perso je trouve les servers anglais géniaux
j'y avait monté une petite chaman 5 ou 6, un skald 7 ou 8 je crois enfin ke des petits, => avec ma chaman on m'a filé 5g, avec mon skald on m'a filé : cuir cloute full rouge+10g+marto
sans que j'aie rien demandé...

PS : sinon m8 c aussi pour teammate,realmate(?)....
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

skyy la tu compare un cas ca veut rien dire
j'ai un ami qui jouais sur alb ys un scout et un jours un scout 50 l'a arreter au pont pryd lui disant qu'il allait deleter et qu'il savait pas a qui lui donner toute ses affaires

resultat mon amis lv 8 avec 1,5 platines et un equipement allant du lv 7 a 50 (hors epic)
Aron
Alpha & Oméga

Suis je le seul pour lequel "bonne impression" ne veut pas dire don d'objet/argent mais plutôt bon moment (groupe sympa, discussion) ?
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aron
Suis je le seul pour lequel "bonne impression" ne veut pas dire don d'objet/argent mais plutôt bon moment (groupe sympa, discussion) ?
j ai pas passe le lvl 5 donc pour les groupe c bof
mais sinon le fait que qqn t offre qqc sans rien en contre partie et surtout sans que tu lui demandes rien c deja un signe que le server peut etre agreable...
si tout le reste est comme ca
Lister
Bagnard

si y a des server ou il y a une bonne ambiance c'est au japon il sont très ouvert ...
Ailaeine [ConfD]
Reine

Lors de la fin de la Beta française, je me voyais encore mal payer pour accéder à un serveur de jeu.
J'ai donc continué pendant 3 semaines sur la Beta anglaise (ils avaient pris du retard pour le lancement du jeu qui à débuter mi-février 2002)

J'y ai passé 3 superbes semaines bien sympathique avec un anglais moyen je me suis lier d'amitié plus particulièrement avec 4 personne. Je n'y ai jamais subi aucun "racisme" ou autre remarque, hormis celle que m'ont fait certain en pensant que j'avais 12 ans de mentalité en orthographe (anglaise).

Ils m'avaient même invité à rejoindre leur guilde lorsque le jeu serait mit en place mais je n'ai commencé DAoC qu'en avril... et ai décidé d'aller sur le serveur français.

My two cent
Ybi [ODJ]
Alpha & Oméga

moi j y fais qu un passage je fais un magicien sur hib a peine pop sans un mot y a quelqu un qui m invite dans sa guilde j avoue j ai pas tout compris
Laufey
Roi

Dans le doute je prefere les serveurs allemands, c'est plus facile de se faire comprendre...

GROUPIIIIIIR !!! RESTEZ TOUS GROUPIIIIIR !!!

Ok je sors
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Et les anglais?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite