[Ys] [ALBION] Nouvelle Guilde : Excalibure !

Répondre
Partager Rechercher
Les objectifs de la guilde "Excalibure"

La guilde "EXCALIBURE", née le 15 février 590 dans les terres d'Albion/Ys, a pour objectifs :

La défense exclusive du royaume

Pour cela, elle s'est fixée certaines activités, à des horaires définis :

- Patrouiller/scouter la ZF d'Albion, à savoir : Fôret Sauvage (FS), Pennine, Snowdonia et Hadrian's Wall, afin d'empêcher toute tentative d'attaques relique,

- "Camper" les murs d'enceinte d'Hadrien afin de repousser d'éventuels envahisseurs,

- Défendre les Caers qui seraient sous le joug de barbares,

- Participer aux reprises de nos forts.

- Participer (et éventuellement organiser)à des attaques RK sur Hibernia et Midgard.

Nous ne recrutons que des soldats motivés par ces objectifs (le farmage est admis seulement en ZF albionnaise ).

Pour nous donner les moyens d'atteindre ces buts, nous formons régulièrement des groupes guilde soudés, contenant des classes complémentaires.

Pour les intéressés, voici le lien vers la charte de Excalibure.
http://forum.excalibure.levillage.or...ead.php?tid=39

Pour finir, nous rappellons que nous ne recherchons que des personnes MOTIVEES pour la défense du royaume d'Albion.

Kalea MenshaKhaine, apprenti ambassadeur d'Excalibure
Noble tâche, mais tellement difficile...

J'éspére que vous tiendrez bon. Bonne chance à vous en tout cas.

Et peut être que si un jour la lumière m'accorde ma 50e flèches je viendrais aider ^^
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/461673test.png
Je trouve l'idée originale et ambitieuse, bonne chance a vous,

mais j'ai un petit doute que la défense du royaume puisse reposer sur une seule guilde aussi grande et motivée soit elle

Il y a suffisamment de grandes alliances sur albion pour que chacune prenne la responsabilité d'un fort en le défendant bec et ongle et en organisant des patrouilles permanentes autour, tout en restant en contact avec les autres patrouilles...

Mais cela nécessite un minimum de coordination et de communication un des points faibles d'albion on ne sait meme pas qui contacter en cas d'attaque majeure : notre alliance qui pex a lyonn ? les gens qui farment a emain et qui se fichent du royaume ? ou les lead des grosses guildes qui ont tous reroll (moi le 1er ) ?

bref tant qu'il ny aura pas dans chaque guilde et alliance un chargé de communication pour faire le lien entre nous tous on restera des individus isolés incapables de faire des grandes choses ensemble, sur ce je retourne au quartz avec mon petit necro la au moins je m'amuse sans maux de tetes
__________________
http://encheres.jeuxonline.info/magasins/falcon/signature-3-FF0000-000000-aa0000-66625C-ebe1d7-ebe1d7-ebe1d7-arial-8.png
<Une boite de conserve s'approche...>
Arfure .... que fais-je donc ici ?
Ou est la magnifique épée 1 main qui flamboie telle une allumette dans les mains d'un luri ?
<Se rends compte qu'il devant la taverne : EXCALIBURE>
Un ex-cali bourré ?
C'est peut-être une bonne taverne..... entrons voir


<<< UUPPPPP SPOOTTEEEDDDDDDD !!! >>>
__________________
Sans MMO-Fixe
Je vois que ya pas que chez Hibernia que certain commence a vouloir s'occuper exclusivement de leur ZF. ( cf post : la relève est assurée )
Je ne vous souhaite pas bon courage ( vous etes qd m des messant ) mais je serait honoré de me confronté à vous un jour ( m si c pas possible factuellement ==> eux reste dans leur ZF et nous dans la notre O_o ) .

Exeption faite RolePlay : Bonne chance à vous les loulous. Je comprend l'engoument qui vous donne des ailes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés