Nous y sommes donc retourné à 4 groupes.
L'expérience aidant, les 3 boss (la première chute d'eau, la manifestation d'énergie et le Géomancien) se passent bien. Les combats se passent mieux, les ubers tanks engagent les adds en solo en attendant que les autres finissent leur combat.
Cette fois, nous évitons soigneusement le Patriarche Babouin, jugeant que sa tribu est un peu nombreuse pour nous, pour nous aventurer dans une nouvelle zone : la seconde chute d'eau.
Passé les barrières d'arbres et quelques mobs plus ou moins costauds (plutôt plus que moins, tout est 70+ quand même), nous avançons vers le second plan d'eau.
Un coup d'oeil à la carte : les boss lvl 81 et un petit couloir au bout avec la mention "Certain Doom !". Bon, il ne faut donc pas aller trop loin.
Nous nous arrêtons dans la contemplation du paysage quelques instants, à la recherche du meilleur chemin et de la meilleure tactique en prévision du combat qui nous attend.
Soudain, nous sommes pris à partie par une troupe errante faite de spores géantes, raies volantes, bantames et autres manticores (pas eu le temps de compter, mais mini 20 mobs 75+ donc). En 15 secondes, tous nos braves combattants meurent.
Un peu de prudence s'impose donc dans cette partie du donjon.
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