eau et geforce 4 ti

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tous


voilà j'ai une geforce 4 ti 4200 et j'ai un probleme
l'eau est magnifique mais malheureusement elle change de couleur selon la façon dont je la regarde

par exemple regardez, la elle est belle
http://membres.lycos.fr/anthis78/hpbimg/belleeau.jpg


par contre apres je fais juste un petit pas et elle se transforme en eau de piscine
http://membres.lycos.fr/anthis78/hpb...udepiscine.jpg

quelqu'un peut il m'aider svp a avoir toujours l'eau tres belle et qu'elle arrête dde changer de couleur ?


merci d'avance
Je pense que c'est au niveau du rafraichissement de l'eau que tu as un petit problème. Peut être ne mets tu pas a jour l'eau suffisamment souvent ( dans le menu option en connectant ton perso ), mais je ne peux pas en être sur.
j'ai le meme probleme que toi... l'eau change suivant comment tu la regarde, (g une geforce 4 ti ) et moi j'ai mis toutes mes options au max donc ca vients pas du rafraichissement...
m'enfin, je vais pas me plaindre j'ai les effets sur l'eau c deja pas mal
petite question ? apperement SI fonctionne avecv vos TI,
moi je ne peu pas me log , retour windows tout eles 30s ?

quel drivers avez vous ?
directx version ?

merci d'avance
__________________
"Miam Miam la saucisse magique"

Saucisse -Chaman- Hyjal Lvl 60 - Artisan dragon scale
Fulguropoing - Wawa powa - Lvl up
Heal - Pretre Ombre Hyjal - Lvl Up


Dead : DAOC - Hybernia - Orcanie - Josserand (Champion 41)
Dead : DAOC - Hybernia - Orcanie - CobCob (Barde 36)
bin moi j'ai une geforce 4ti 4200 et pour direct x je crois que c le 8.1 enfin c pas le 9 c celui d'avant
et pour les drivers... bin j'ai ceux qui se sont installer avec win xp

bon je sais ca t'aide pas vraiment, mais la carte graphique on me l'a donner y a 2semaines a peine tout comme le reste du pc... donc j'en sais pas bcp plus
Citation :
Provient du message de Ariochs | Josserand
petite question ? apperement SI fonctionne avecv vos TI,
moi je ne peu pas me log , retour windows tout eles 30s ?

quel drivers avez vous ?
directx version ?

merci d'avance
moi j'utilise les detonator XP

pour windows 95/98/ME c'est ICI

pour windows 2000/XP c'est ICI
directx8.1

drivers de base Leadtek fournis avec (les detonator me plantaient ya 3 mois, j'ai remis les anciens).

j'ai pas vraiment fait gaffe mais l'eau semble constamment correctement restituée par la mienne.
Je tourne avec Direct x 9.0 et les detonators 41.09 qui se revelent trés stables c une certitude.

Pour l'antialiasing je l'ai mi sur 2 et l'anticrenelage sur 2 aussi ca donne un resultat fluide et joli je trouve.

pour l'eau je suis quasiment persuadée que cela vient de SI et aps de nos configs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés