Correcteur pour la ré-edition

Répondre
Partager Rechercher
Voila quand on écrit un texte pour la premiere fois, le correcteur marche sans problêmes, mais dés que l'on veut éditer, il n'ya plus de correction et il post directement le message.

Est-ce qu'il yaurait moyen de mettre un correctif une fois un texte édité???
Re: Correcteur pour la ré-edition
Citation :
Provient du message de Molosba
Voila quand on écrit un texte pour la premiere fois, le correcteur marche sans problêmes, mais dés que l'on veut éditer, il n'ya plus de correction et il post directement le message.

Est-ce qu'il yaurait moyen de mettre un correctif une fois un texte édité???
100% d'accord
Surtout que généralement, je fais mes edits à partir de mon mac, et celui ci oublie fréquemment certaines lettres que je tape (peut être un problème de clavier ou peut être car il n'arrive pas à suivre ma vitesse de frappe, en effet, il traine derrière au niveau de l'affichage) rendant mes textes incompréhensibles. Avec le correcteurs, je pourrais savoir où sont ces fautes. Et tout le monde pourrai éviter ses fautes dans ses edits.
Pas d'accord. ()

Une édition doit parfois être très rapide (par exemple on se rend compte que certaines personnes peuvent se sentir insultées par notre message, alors que nous ne le voulons absolument pas, et l'on veut effacer ça très vite, pour que personne ne puisse le voir, ou alors on peut décider de mettre une image un peu gore en lien et pas directement sur le forum). Alors s'il faut passer par le correcteur...
Non franchement non, et puis vous savez relire vos messages non ? Prennez un dictionnaire.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Les fautes que je fais sont plus en général des fautes de frappe que des fautes d'orthographes... Voilà en quoi est utile le correcteur...
Et le dictionnaire.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Le dico sert à rien... Il est extrêmement facile de se rendre compte que beacoup s'écrit beaucoup sans dico... Mais la faute n'est pas très visible à la relecture...
Ce n'est pas ce que j'appelle une relecture alors.
Citation :
Provient du message de Drags
Pas d'accord. ()

Une édition doit parfois être très rapide (par exemple on se rend compte que certaines personnes peuvent se sentir insultées par notre message, alors que nous ne le voulons absolument pas, et l'on veut effacer ça très vite, pour que personne ne puisse le voir, ou alors on peut décider de mettre une image un peu gore en lien et pas directement sur le forum). Alors s'il faut passer par le correcteur...
Non franchement non, et puis vous savez relire vos messages non ? Prennez un dictionnaire.
Le correcteur n'est pas seulement là pour les fautes, il te permet de te relire, c'est à ce moment là que tu devrais t'apercevoir si tu va choquer/blesser quelqu'un.
Citation :
Provient du message de Nikkau
Le correcteur n'est pas seulement là pour les fautes, il te permet de te relire, c'est à ce moment là que tu devrais t'apercevoir si tu va choquer/blesser quelqu'un.
Ca c'est le role de la prévisualisation, pas du correcteur

Je pinaille, je sais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés