JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 639 (sites) | 1250 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Molosba
Alpha & Oméga

Correcteur pour la ré-edition

Voila quand on écrit un texte pour la premiere fois, le correcteur marche sans problêmes, mais dés que l'on veut éditer, il n'ya plus de correction et il post directement le message.

Est-ce qu'il yaurait moyen de mettre un correctif une fois un texte édité???
Lien direct vers le message - Vieux
Alleria la bannie
Bagnard

Re: Correcteur pour la ré-edition
Citation:
Provient du message de Molosba
Voila quand on écrit un texte pour la premiere fois, le correcteur marche sans problêmes, mais dés que l'on veut éditer, il n'ya plus de correction et il post directement le message.

Est-ce qu'il yaurait moyen de mettre un correctif une fois un texte édité???
100% d'accord
Surtout que généralement, je fais mes edits à partir de mon mac, et celui ci oublie fréquemment certaines lettres que je tape (peut être un problème de clavier ou peut être car il n'arrive pas à suivre ma vitesse de frappe, en effet, il traine derrière au niveau de l'affichage) rendant mes textes incompréhensibles. Avec le correcteurs, je pourrais savoir où sont ces fautes. Et tout le monde pourrai éviter ses fautes dans ses edits.
Un Simple Guitariste
Bagnard

100% Daccord egalement.

Quand tu édites en ajoutant un assez long paragraphe, ca serait tres pratique...
Drags
Alpha & Oméga

Pas d'accord. ()

Une édition doit parfois être très rapide (par exemple on se rend compte que certaines personnes peuvent se sentir insultées par notre message, alors que nous ne le voulons absolument pas, et l'on veut effacer ça très vite, pour que personne ne puisse le voir, ou alors on peut décider de mettre une image un peu gore en lien et pas directement sur le forum). Alors s'il faut passer par le correcteur...
Non franchement non, et puis vous savez relire vos messages non ? Prennez un dictionnaire.
Alleria la bannie
Bagnard

Les fautes que je fais sont plus en général des fautes de frappe que des fautes d'orthographes... Voilà en quoi est utile le correcteur...
Drags
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Les fautes que je fais sont plus en général des fautes de frappe que des fautes d'orthographes... Voilà en quoi est utile le correcteur...
Et le dictionnaire.
Alleria la bannie
Bagnard

Le dico sert à rien... Il est extrêmement facile de se rendre compte que beacoup s'écrit beaucoup sans dico... Mais la faute n'est pas très visible à la relecture...
Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Le dico sert à rien... Il est extrêmement facile de se rendre compte que beacoup s'écrit beaucoup sans dico... Mais la faute n'est pas très visible à la relecture...
Ce n'est pas ce que j'appelle une relecture alors.
Nikkau

Citation:
Provient du message de Drags
Pas d'accord. ()

Une édition doit parfois être très rapide (par exemple on se rend compte que certaines personnes peuvent se sentir insultées par notre message, alors que nous ne le voulons absolument pas, et l'on veut effacer ça très vite, pour que personne ne puisse le voir, ou alors on peut décider de mettre une image un peu gore en lien et pas directement sur le forum). Alors s'il faut passer par le correcteur...
Non franchement non, et puis vous savez relire vos messages non ? Prennez un dictionnaire.
Le correcteur n'est pas seulement là pour les fautes, il te permet de te relire, c'est à ce moment là que tu devrais t'apercevoir si tu va choquer/blesser quelqu'un.
Loekit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nikkau
Le correcteur n'est pas seulement là pour les fautes, il te permet de te relire, c'est à ce moment là que tu devrais t'apercevoir si tu va choquer/blesser quelqu'un.
Ca c'est le role de la prévisualisation, pas du correcteur

Je pinaille, je sais
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Correcteur pour la ré-edition

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite