JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 634 (sites) | 1133 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Liste de Pet charmable RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Renarde [Cym]
Reine

Question

Liste de Pet charmable

Bonjour,
je commence une petite sorcière et je me demandais s'il existait une carte ou quelque chose comme ça qui indiquerait l'emplacement des pets charmables et leur level.
Sinon, y'a t'il une astuce pour repérer un mob charmable ? Car leur notion d'humanoïde...
Lien direct vers le message - Vieux
Rothar
Roi

heu ?? Tu regardes ce que les autres sorciers ont

Sinon, c effectivement les humanoïdes et les animaux. Mais bon, rien de vaut mieux que d'essayer : on ne prend pas l'aggro à tenter un charme. Et si le log te dit "il vous est impossible de charmer ce type de créature", tu sauras renseignée.

Sinon, y'a bien les cartes de Kyrstena, c'est en anglais, mais tu as les lvl et le type de monstre :
http://www.io.com/%7Ecaladin/kirstena/
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

ca depend de ton niveau en ame et donc du sort de charme que tu as.
voila ce que j ai observe avec ma sorciere lvl 16
le 1er ne permet que les humanoides (brigand filidh je te fais pas un dessin )
le 2e permet les animaux (etalon sanglier etc... mais pas les serpent et lezard)
le 3e ajoute qq monstres mais suis moins sure car je charme les esclavagiste et sur avalon je charme les drakoran (brownie je crois mais j avais pas teste voir si ca passait avec le 2)

voila voila

d apres mon experience sur midgard avec un chasseur je ne pouvais pas enchanter des creatures enrage.
c t des fois precise dans le nom ("loup enrage" par ex) mais des fois pas et il y avait un message qui me disait que je ne peux pas charmer de creature enrage.
Rothar
Roi

Elles sont enragée quand elles sont au combat, non?

Le message classique faisant référence aux créatures enragées, c'est celui que tu as quand tu tente un mezz sur une créatures trop blessée (genre moins de 80% je crois) : tu ne peux pas mezz une créature enragée (par contre, en RvR tu peux )
Natis [Legio]
Roi

Bonjour,
Ayant aussi une petite sorciere, je me sers aussi du site : Allakhazam.com, ou il y a pas mal de détails sur chaque MOBs
Bon courage

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Renarde [Cym]
Reine

En effet, les nouveaux charmes permettent de charmer de nouvelles créatures. Je joue sur SI, et j'ai pu charmer un chien des mers avec le 2ème charme alors que je pouvais pas avec le premier.
Par contre, j'ai une autre petite question. Si je libère un pet qui était agressif à la base, risque t-il de m'attaquer ensuite, moi ou qqn d'autre ?
Dans le doute, je l'ai laissé devant un garde avant de le libérer et le garde l'a tué directement.

Merci pour les réponses au fait
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

quand tu liberes un mob il retourne droit a son spot (oui meme a travers plusieurs zone) et ne va aggro personne qu il soit ou non aggressif. sauf si qqn tente de l attaquer bien sur.
une fois retourne chez lui il reprendra sa fonction de mob et va aggro tout le monde comme d habitudes.

donc il y a 2 solutions:
- tu le liberes la ou tu l as charmer il va revenir tres vite chez lui et si tu es trop proche au moment ou il redevient aggro il peut te prendre pour cible
- tu le liberes a des kilometres d ou il etait il va retourner gentillement d ou il vient

PS: j ai pas de source officiel pour tout ce que je raconte c juste mes observations en tant que sorciere.
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=125179 : une liste faite par Barkive|Heaven
Renarde [Cym]
Reine

@Ludmilia : merci pour la réponse J'ai fais des essais et effectivement, il ne m'a pas aggro.

@Nemra : pas mal comme liste, j'attendrais cependant quelques levels pour charmer ces bebetes là
SombrePensée DouceMélancolie, sorcière 4x, couturière 3xx [Brocéliande]
Lios Alfar, prêtresse de Bogdar 50 [Orcanie]
Ecureuil, Hunter 50, empenneuse 1000+ [Carnac]
Nordic, guerrière 50 [Carnac]
Helly, prêtresse de Hel 50 [Carnac]
Mejai
Alpha & Oméga

dans SI les drako sont charmables et C tres bien, surtout avec la nouvelle IA qui rend les pet mage de plus en plus dangereux!
Robi
Alpha & Oméga

Renarde,

Si tu as la chance de lire l'anglais, quelques adresses intéressantes :

- Arachnia's Enthrallment Guide
Listes de monstres "charmables" pour les 3 Royaumes et un Basic Charming 101 digne d'intérêt.

- The Sorcerer's Website
Intéressant pour les comptes-rendus de tests effectués sur les divers sorts du Sorcier et leurs résultats en PvE & RvR.

- Sorcerer @ DAoC Realm Forums
Un forum dédié aux sorciers qui est assez actif.

Bien à toi,
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Renarde [Cym]
Reine

Merci pour les liens, je les mets en favoris
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Liste de Pet charmable

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite